Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen

3 participants

Aller en bas

Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen Empty Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen

Message  Agalactiae Dim 7 Oct 2018 - 14:11

Unexpected love
Tome 1 : À la folie
de Mila Jensen


Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen 81bacn11

Résumé :

À vingt ans, Callie est la reine de la malchance ! À force de confondre sa gauche et sa droite, elle a échoué six fois au permis de conduire. Et surtout, elle désespère de décrocher enfin son Bac et voue aux maths une haine viscérale qui le lui rendent bien.

Mais cette fois, le karma semble avoir pitié d’elle : dans un café, elle a le coup de foudre pour l’un des clients. Beau, musclé, c’est un véritable ange tombé du ciel. Alors qu’elle pensait ne jamais le revoir, elle a la surprise de le retrouver… complètement nu dans sa propre salle de bains !

Le beau gosse est un jeune professeur de mathématiques hébergé par les parents de Callie le temps de trouver un appartement. Malgré son horreur pour la matière qu'il enseigne, la jeune femme lui demande des cours particuliers. Et elle a bien l'intention de lui montrer tous ses talents...

Sortie le 24 octobre 2018 chez City Éditions


Dernière édition par Agalactiae le Mar 16 Avr 2019 - 20:25, édité 2 fois

_________________
Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen Empty Re: Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen

Message  Mrs_Monk Mar 19 Mar 2019 - 15:23

Je termine juste ce livre et j'en reste encore sur les fesses.. Je m'attendais à une histoire légère et sympa, une lecture drôle et je suis vraiment mitigée et vraiment déçue. 
Ce que j'ai aimé : le début est drôle, l'histoire en elle même est originale je n'ai pas vu venir certaines choses et les situations ne sont pas convenues pour le coup et ca change. Parfois le livre est déconcertant 
Spoiler:
Après dans la seconde partie du livre il devient moins léger plus sérieux surtout vu les thèmes abordés :
Spoiler:
J'ai apprécié les personnages Callie est très perchée Dan est son opposé, ils forment un beau couple même si parfois j'avais l'impression que leur différence d'âge était plus importante, lui est sérieux, il pense au mariage, à l'avenir etc.. Elle est lycéenne, elle passe son temps avec ses amis etc.. Ça faisait un gros décalage je trouve. 

Honnêtement, sans être un coup de cœur ce livre aurait pu être un très bon moment de lecture mais j'ai vraiment détesté
La fin.. :

En conclusion j'ai été déçue j'ai l'impression que ce livre est une grosse blague de mauvais goût, je n'ai pas compris les choix de l'auteur, certains passages sont trop "faciles" (notamment pour la garce), et la fin est bâclée et décevante. Bref si vous cherchez une romance drôle et légère passez votre chemin..

coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen Empty Re: Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen

Message  Mila Mar 16 Avr 2019 - 17:24

Bonjour Mrs Monk,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me chroniquer. Il s'agit par contre d'un tome 1, ce qui explique peut être ton sentiment de "bâclé". C'est un cliffhanger mais en aucun cas la fin du roman Wink Bonne journée.
Mila Jensen

Mila
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen Empty Re: Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen

Message  Mrs_Monk Mar 16 Avr 2019 - 19:03

Bonjour Mila, 
J'espère déjà que tu n'a pas pris ombrage mon commentaire, j'ai beaucoup de respect pour les auteurs car il font ce que je suis incapable de faire.
J'ai lu ton roman comme un one shot, mis dans le contexte d'un premier tome, la fin et les événements en effet prennent tout leur sens. Moi sur le coup tout ce que je me suis dit c'est "mais pourquoi ? Ils sont bien ils se son trouvés et.. Pourquoi ? Crying or Very sad" Sur le coup j'ai été déçue car je m'étais attachée aux personnages et les voir finir comme ça, mon âme de romantique ne le supporte pas. D'autant plus que j'ai vraiment aimé le livre et j'avais envie d'en savoir plus sur les personnages principaux mais aussi sur ses amis sa famille etc..
Je ne sais pas quand sortira le prochain tome mais je le surveillerai et je serait contente de retrouver les héros honnêtement  Wink
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen Empty Re: Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen

Message  Mila Mar 16 Avr 2019 - 19:16

Mais je comprends carrément. Je me suis dit en lisant ton ressenti (surtout que tu as relu plusieurs fois les derniers mots) "mince, la pauvre, elle a dû rien comprendre." J'aurais réagit de la même façon. Lire une romance, s'attendre logiquement à un happy end et finir sur ça... C'est horrible quand on imagine que c'est la vraie fin. Rassure toi, la suite est pour octobre prochain, avec une "vraie" fin, épilogue et tout et tout.
Bonne soirée Unexpected love - Tome 1 : À la folie de Mila Jensen 295776373

Mila
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum