Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

+2
Nelline
CYCY
6 participants

Aller en bas

becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  Empty Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

Message  CYCY Lun 14 Mar 2011 - 18:06

Crescendo de Becca Fitzpatrick

becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  51umDNeo0wL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Parfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

Mon avis

j'ai passé ma journée d'hier avec ce tome 2, wahou j'ai adoré dire qu'il va falloir attendre une année pour avoir le 3 becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  648422 c'est de la torture surtout avec une fin comme ça ...

CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  Empty Re: Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

Message  Nelline Ven 29 Avr 2011 - 12:14

Je n'avais pas vu qu'il était sorti!!! Je vais vite aller l'acheter.
Nelline
Nelline
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  Empty Re: Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 10:11

Vu tout ce que j'ai encore à lire et "en tête à lire", je vais gentiment patienter que ce tome sorte en poche, comme le premier. Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  Empty Re: Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

Message  doudoune59 Mar 6 Déc 2011 - 15:29

j'ai dévoré le tome 1 et 2 en 2 jours.....et j'ai très hâte que le tome 3 sorte !!!!!!!!!!!!

C'est horrible de nous laisser comme çà !!!!!!Twisted Evil

Seul point négatif de cette saga : on ne comprend pas trop Patch qqfois....et il faut attendre la fin pour comprendre certaines de ces réactions et encore Question Exclamation

mais c'est pas çà qui m'empêchera de lire la suite quand il sortirabecca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  1638327352

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  Empty Re: Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

Message  belle étoile Lun 12 Aoû 2013 - 21:03

Une suite réussie et addictive. Nora va de découvertes en découvertes sur un monde étrange dont elle ignorait tout, mais aussi sur ses origines et le meurtre de son père. je regrette que Patch soit aussi peu présent.
Quant à la fin... ouf, j'ai le tome 3 sous la main, sinon je ne sais pas comment j'aurais pu tenir!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

becca fitzpatrick - Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick  Empty Re: Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

Message  Pristi Mer 11 Juin 2014 - 16:51

Dans ce tome, Nora m'a souvent agacée. Nora et Patch sont enfin ensemble mais quand elle lui avoue ses sentiments, il semble s'éloigner. De plus, Patch semble se rapprocher de Marcie, la garce du lycée. Nora est jalouse mais plutôt que de se confronter à Patch, elle préfère rompre et les espionner  Rolling Eyes . Elle se met en danger volontairement alors que maintenant elle sait à quoi s'en tenir avec les déchus et les néphilims. Mais l'évènement de la fin donne envie de connaître la suite...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum