Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

5 participants

Aller en bas

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis Empty Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  fabdragon Mar 11 Sep 2018 - 21:29

Cooper Training
Tome 1 : Julian 
de Maloria Cassis


Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis 71f5dj10


Résumé :

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Sortie le 26 Juillet 2018 chez Fyctia La Condamine
Sortie en poche le 11 avril 2019 chez Hugo
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis Empty Re: Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  fabdragon Mar 11 Sep 2018 - 22:13

Amy est assistante juridique dans un cabinet d'avocat, suite au harcèlement d'un de ses collègues, elle sera forcé de démissionner et se retrouvera au chômage.  Désespérée elle accepte de se présenter pour un poste de secrétaire dans une salle de sport.
En arrivant elle tombe sur son futur employeur : Julian Cooper, Julian est Haltérophile et couvert de tatouage, lorsqu'il rencontre Amy en tenue chic et fumeuse, pour lui celle-ci ne correspond absolument pas à son club et ne se gênera pas pour le lui dire. Mais c'est sans compter sur l'aplomb de la jeune femme et c'est contraint et forcé qu'il devra l'embaucher, bien évidemment Julian compte bien le lui faire payer.
Je me suis régalé avec cette lecture, c'était frais, drôle et leurs échanges m'ont fait beaucoup sourire,Amy est une jeune femme forte au caractère affirmé , et Julian est un tantinet excessif mais il nous fait fondre quand même.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis Empty Re: Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  Zazazoo Dim 10 Mar 2019 - 9:49

Sortie en poche prévue pour le 11 avril 2019 chez Hugo New Romance cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis Empty Re: Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  Livie Dim 10 Mar 2019 - 14:45

Lu et beaucoup aimé aussi ! c'est très bien écrit, l'histoire happe le lecteur très facilement. Les personnages sont intéressants, une super lecture pour se détendre qui fait défiler les pages sans s'en apercevoir !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis Empty Re: Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  GlamGirl Lun 8 Juil 2019 - 10:41

Des personnages qui se détestent avant de s'aimer ? Tout juste ce que j'adore, il n'en fallait pas plus pour plonger dans ce premier tome de la série Cooper Training! 
 
Nous suivons donc Amy qui vient tout juste de perdre son travail qu'elle aimait beaucoup, face aux complications qu'elle rencontre, elle se voit dans l'obligation d'accepter un job coute que coute. Même s'il s'agit de devenir réceptionniste dans une salle de sport et de supporter son nouveau patron qui, a priori, semble la détester ! 
 
Ce premier tome est très addictif j'ai adoré me plonger dedans aussi souvent que possible. En plus le format m'a beaucoup plu puisque les chapitres sont courts. Les personnages de Julian est très intrigeant et j'avais très hâte d'en apprendre davantage sur lui ! Notre héroïne a un sacré caractère. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, leur relation est très saine et s'installe de manière assez tranquille et plaisante. Bref, j'ai beaucoup aimer les voir ensemble et prendre confiance. 
En plus de ça Julian a des frères, et là je peux vous dire que le clan Cooper à tout pour plaire ! (On devine d'ailleurs facilement les héros des tomes suivants). 
 
J'ai adoré cette lecture, ça faisait un moment que je n'avais pas lu de New Adult et cette histoire m"a clairement rappelé pourquoi j'aime tant ce genre. Je suis retournée à mes premiers amours littéraires ! J'ai hâte de lire le tome suivant qui d'ailleurs, est déjà dans ma bibliothèque ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis Empty Re: Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  Olivia17 Dim 2 Fév 2020 - 16:35

Vraiment bien aimé ce livre, les pages se tournent toutes seules !! Julian a un caractère entier et la rencontre avec Amy fait des étincelles. Ils sont plutôt drôles au début à s envoyer des vacheries !!
Amy sort d une période très difficile et ce qu elle a vecu est horrible.
On les voit se découvrir au fur et à mesure et l evidence arrive vite même si Julian met du temps à baissera garde
Il est entier et ne fait pas les choses à moitié ni dans ses réactions.
Les personnages autour sont aussi très attachants
Une lecture sans prise de tête et bien écrite
A lire !
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum