Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron

3 participants

Aller en bas

À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron Empty À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron

Message  Julie-Ambre Dim 26 Aoû 2018 - 20:30

À contre sens
Tome 1 : Noah
de Mercedes Ron


À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron Ze_con10

Résumé

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère »…

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres… En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux.

Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…

Sortie prévue le 26 septembre 2018 chez Hachette

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron Empty Re: À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron

Message  Laenic Mer 17 Oct 2018 - 14:15

J'ai passé un bon moment avec ce YA et je vais forcément lire la suite . Au départ, je pensais que le tome 2 à venir à la fin du mois d'octobre, était la même histoire mais du point de vu Nick. Erreur, le tome 2 sera simplement la suite de la relation entre Noah et Nick. 

Le pitch semble assez simple et pas bien original car il en existe pas mal de semblables dans les YA ou NA,. Une jeune fille qui va faire la connaissance de son nouveau "frère " par alliance et qui débarque donc dans une famille richissime. Nick a tout un tas de secrets et Noah va se retrouver malgré elle (elle y a largement contribué tout de même) embarquée dans la double vie de Nick. 

Nouveau cadre, nouveau lieu, nouvelle vie pour Noah. Sa rencontre avec Nick est explosive. Et si parfois Noah se comporte bêtement et m'a fait plus d'une fois grincer des dents (à la fois c'est une ado, on peut pas lui demander le top de la maturité À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron 295776373 ), je me suis tout de même laissé emporté par son histoire.

Par contre j'ai trouvé que pour un YA, les allusions au sexe étaient assez explicites et nombreuses, dans le style cela m'a fait vraiment pensé à du NA. 

C'est pas une lecture révolutionnaire mais j'ai passé un bon moment et je vais lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron Empty Re: À contre sens - Tome 1 : Noah de Mercedes Ron

Message  Flojana Jeu 22 Juin 2023 - 22:50

 Pour ceux qui ont lu la saga Voilà la bande annonce du film à Contresens 

Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum