Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau

Aller en bas

Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau Empty Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau

Message  Agalactiae Sam 25 Aoû 2018 - 16:41

Le roman de Romy
Livre 1
de Lou Marceau


Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau 5152hk10





Résumé :

La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête  : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence  !
Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.
Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle  : tout oser sans se restreindre  ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier ?

Sortie en format numérique le 14 septembre 2018 chez BMR


Dernière édition par Agalactiae le Mer 3 Oct 2018 - 21:40, édité 1 fois

_________________
Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau Empty Re: Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau

Message  Agalactiae Dim 23 Sep 2018 - 16:25

Romy est avocate mais a suivi aussi une formation pour devenir prof de yoga. Elle qui enchaîne les coups d'un soir, suite à une relation qui ne s'est pas vraiment bien terminée, décide de changer complètement ses habitudes.
Un jour, elle s'inscrit à un cours de boxe et tombe sur Raphaël, un homme qui ne la laisse pas du tout indifférente. Sauf que cet homme a décidé de faire de la jeune femme son petit dessert.

Nous rentrons donc dans le quotidien de Romy et plus particulièrement à son premier cours de boxe. Avec Raphaël, on va avoir droit clairement au jeu du chat et de la souris.
Romy est une jeune femme très sympathique, drôle, joviale et qui n'a pas la langue dans sa poche, surtout lorsqu'il est question de remballé le beau Raphaël, sur qui toutes les femmes se retournent.
Raphaël aime les femmes, il le dit clairement. Il les aime et les consomme comme on consommerait des pâtisseries, et surtout une différente chaque jour. Ce trait de sa personnalité ne m'a pas vraiment fait chavirer... Mais bon, il a de bons côtés aussi. En creusant un peu, on voit qu'il n'est pas vraiment ce qu'il semble être. Encore faut-il que Romy le découvre aussi...

On sait bien sûr où tout cela va mener, le tout étant de savoir si Romy va vraiment craquer malgré ses nouvelles résolutions et comment ! Il y a de bons moments mais surtout des passages hyper chaud bouillant ! J'ai particulièrement apprécié voir Raphaël se dévoiler un peu, lorsqu'il met de côté sa façade de séducteur professionnel et le voir craquer réellement pour la jeune femme.

La plume de l'auteur est entraînante. Pour ma part, j'ai trouvé ma lecture agréable et à partir de la deuxième moitié très addictive ! Les pages défilent et défilent...puis arrive la toute dernière et là....misère il me fallait la suite !

Un premier roman très sympathique qui fait passer un bon moment de détente donc ! Je serai au rendez-vous pour le deuxième tome ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Le roman de Romy - Livre 1 de Lou Marceau Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum