Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cicatrices - Tome 1 : Cicatrices profondes de Lacey Silks

2 participants

Aller en bas

Cicatrices - Tome 1 : Cicatrices profondes de Lacey Silks Empty Cicatrices - Tome 1 : Cicatrices profondes de Lacey Silks

Message  Agalactiae Dim 19 Aoû 2018 - 18:38

Cicatrices
Tome 1 : Cicatrices profondes
de Lacey Silks


Cicatrices - Tome 1 : Cicatrices profondes de Lacey Silks Images10


Résumé :

Il a besoin d’elle pour sauver une amie.

Elle a besoin de lui pour planifier sa vengeance.

Leur passé a créé de profondes cicatrices en eux.
Leur passion les distrait
... et les distractions peuvent être fatales.

Tristan Cross lutte contre les démons émotionnels du passé. Il vit dans un monde où la confiance se gagne, les loyautés sont testées et l'amour est impossible. Enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre Allie Green. Elle est la seule femme qui peut l'aider à retrouver une amie kidnappée, et pour couronner le tout, elle le captive. Tout ce qu'il a à faire maintenant, c'est de la persuader de travailler pour les Entreprises Cross, sa société d'investigation haut de gamme. 

Allie Green est une nouvelle recrue de la police en quête de vengeance, et elle est prête à vendre son âme afin de l’assouvir. Avec la possibilité d'utiliser les ressources de Tristan Cross, Allie raccourcit le temps qu'il lui faudra pour se venger.
Alors que la vengeance bout dans son sang, elle ne peut pas se sortir son nouveau patron de la tête et trouve difficile de maintenir une attitude professionnelle. Avec l'appétissant Tristan Cross qui la distrait, elle se démène pour donner la priorité au travail d'infiltration qui lui a été assigné et à sa soif de vengeance. 
Et quand vous êtes prêt à donner votre vie pour sauver quelqu'un d'autre, les distractions peuvent être fatales.


Paru le 2 novembre 2017 chez MyLit Publishing

_________________
Cicatrices - Tome 1 : Cicatrices profondes de Lacey Silks Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Tome 1 : Cicatrices profondes de Lacey Silks Empty Re: Cicatrices - Tome 1 : Cicatrices profondes de Lacey Silks

Message  Liseline Mar 21 Aoû 2018 - 11:08

Une histoire d'amour couplée à une intrigue policière. Celle-ci aurait pu être intéressante (la traite des blanches) mais elle est bâclée. Reste l'histoire d'amour qui tourne vite en rond. Je trouve qu'il y a trop de scènes d'amour.
Dommage, il y avait du potentiel ...L'attirance des deux personnages trop rapide à mon goût, et le travail pour lequel Tristan a engagé Allie est résolu très rapidement aussi!

Comme j'ai le tome 2 et 3 je vais les lire, mais je passerai certaines scènes trop longues à mon gout... 
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum