Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch

3 participants

Aller en bas

Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch Empty Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch

Message  Isatis Jeu 16 Aoû 2018 - 13:48

Les Héros 
Tome 3 : Un loup en Écosse
de Suzanne Enoch

Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch 61kxki11


Résumé
À vingt ans, Callum MacCreath n’était qu’un gamin instable porté sur la bouteille. Et quand Becca, son amie d’enfance, a préféré épouser son frère Ian, il a mis un océan entre eux. Dix ans plus tard, il est devenu un prospère homme d’affaires. Lorsqu’il apprend la mort de Ian, il quitte aussitôt le Kentucky pour rentrer dans les Highlands de son enfance, convaincu que son frère a été assassiné et bien décidé à le venger. À son arrivée, Becca l’accueille froidement. À ses yeux, il est toujours une tête brûlée et un ivrogne. Pourtant, elle ne peut résister à la passion brûlante qui les jette l’un vers l’autre...

Sortie le 26 septembre 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch

Message  fabdragon Dim 2 Déc 2018 - 14:20

un tome qui m'a beaucoup plu, j'ai adoré le personnage de callum et un peu moins le personnage féminin Rebecca, mais j'ai passé quand même un très bon moment de lecture même si mon tome préféré reste le tome 1.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 3 : Un loup en Écosse de Suzanne Enoch

Message  calypso Lun 10 Déc 2018 - 19:44

je n ai pas lu les deux premiers tomes et vu la tournure de la fin du tome je l'ai un peu regretté. 

Un bon début avec déjà un jeune  homme plus épris de boissons et de filles  mais qui augure bien du highlander que va devenir Callum au fil de l'histoire   un justicier qui reviens en Ecosse après 10 ans d'exil pour venger la mort de son frère assassiné...  une intrigue, ou plutôt une machination pour récupérer le titre et la fortune des McCreath faite au dépend de la fille et de la veuve du frère de Callum .

J'ai été décue par Rebecca, le fait qu elle a été la femme de Ian, le frère de Callum m'a un peu"refroidie" de plus, je l'ai trouvé  trop convenable, respectable, disons le ennuyeuse ..contrairement à Callum ! 

la deuxième partie est plutôt longue, heureusement que l'intrigue tient la route et que la petite Margareth et sa meute m'ont fait sourire

La fin et l'épilogue sont nettement meilleures ,  ce qui fait que je vais lire les deux premiers tomes et certainement la suite  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum