Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  Julie-Ambre le Lun 23 Avr 2018 - 23:23

Les Héros
Tome 2 : Au coeur de la tourmente
de Suzanne Enoch

Tome 1 : Le héros des Highlands

Résumé

Graeme a de bons rapports avec son voisin, le duc de Lattimer. Mais quand ses frères enlèvent Marjorie, la jeune soeur du duc, il est contraint d'entrer en conflit avec lui par loyauté envers son clan.

Sortie prévue le 27 juin 2018 chez J'ai Lu pour Elle

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  fabdragon le Jeu 24 Mai 2018 - 22:44

Un de plus qui ira dans ma pal Very Happy
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  everalice le Ven 25 Mai 2018 - 5:51

@fabdragon a écrit:Un de plus qui ira dans ma pal Very Happy
Il te plaira sûrement  cheesygrin 
Pour ma part, je l'ai beaucoup aimé... Une grande vraie réussite encore avec ce tome 2.
Suzanne Enoch est décidément une auteur à suivre !
Je l'ai noté  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Message  everalice le Mer 30 Mai 2018 - 7:13

Juste un petit point : sur les 3 tomes, c'est bien le tome 2 que j'ai préféré... Je pense que vous aimerez Graeme, le beau Highlander, tout dévoué à ses frères qui l'entrainent dans une aventure dont il se serait bien passé. Marjorie, la soeur de Latimer, est une héroïne à la hauteur, et les pages défilent toutes seules, délicieusement...
Suzanne Enoch a le chic pour tenir son lecteur en haleine. Humour, sentiments, passion, psychologie, interactions, dangers,  fond historique ou local, tout est là pour que la série mérite de figurer dans la collection A&P, avec son double label ! 
Mon seul regret sera qu'à la traduction, le délicieux et si sexy, et si viril, accent écossais qui parcourt la série aura sans doute disparu, car il est intraduisible. Si vous lisez VO, les filles, procurez-vous ces 3 livres en anglais. C'est encore plus délicieux !
Le tome 3, A Devil in Scotland, qui paraîtra chez J'Ai Lu en septembre 2018, clôt merveilleusement la série...
Callum est un pur condensé de mâle en kilt. Après Gabriel Lattimer, le guerrier anglais solide comme un roc, Graeme, le chef de clan au charme irrésistible, Callum a son propre cahier des charges^^ : rugueux, tête brûlée, intransigeant, ultra viril, il incarne le Highlander dans toute sa puissance. Mais comment fait-elle, Suzanne Enoch,pour se renouveler à chaque histoire?
Bref, ne passez pas à côté de cette magnifique série, un très bon choix de la part de J'Ai Lu  coeur Evalluation
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/