Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

5 participants

Aller en bas

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh Empty Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  Isatis Mar 24 Juil 2018 - 20:58

Chroniques à l'encre rouge
Tome 3 :  Sage mais pas trop...
d'Eva Leigh

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh 61xfws10

Tome 1 : L'aristocrate et la roturière
Tome 2 : Le coeur du scandale

Résumé

À Londres, les écrits érotiques de La lady de petite vertu font scandale. Il faut démasquer cette créature corrompue ! clament les bien-pensant... bien loin de se douter que derrière ce pseudonyme se cache la fille d'un duc. Timide en société, Sarah s'évade grâce à sa plume audacieuse et compense son manque d'expérience par une imagination débordante, rêvant de connaître dans la vraie vie ces émois charnels qu'elle sait si bien décrire. Le beau Jeremy Cleland est le seul homme avec qui elle ait envie d'explorer les mystères de la sensualité, quitte à ce que le jeune pasteur découvre son sulfureux secret.

Sortie le 29 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh Empty Re: Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  Moïra Mer 25 Juil 2018 - 1:00

Encore un qui finira dans ma PAL.
La fin des vacances va être dur pour ma CB  Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh 295776373
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh Empty Re: Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  Zazazoo Ven 31 Aoû 2018 - 18:30

La série qu'Eva Leigh consacre à des femmes écrivains se termine ici avec le tome consacré à Jeremy (le cousin de Cam, héros du tome 2) et à Sarah, que nous ne connaissons encore pas.

Troisième fils d'un comte, Jeremy a dû embrasser une carrière qu'il n'a pas choisie, mais qu'il apprécie malgré tout. Le jeune homme est pasteur d'une petite paroisse de campagne. mais notre homme d'Église est un sacré cachottier, puisqu'il dévore en secret des romans érotiques et a des désirs qui ne collent pas avec l'image que l'on peut se faire d'un homme avec un tel métier ^^ ! En fait, Jeremy est chaud comme la braise, il n'a rien à envier aux héros des romans érotiques modernes. Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh 295776373

Sarah est elle aussi une petite cachottière. Surnommée 'Mlle Tapisserie', cette fille de duc aurait pu être amie avec les fameuses laissées-pour-compte, et sous ses airs sages, se cache l'auteur des romans érotiques scandaleux dont les Londoniens raffolent.

On peut dire que Sarah & Jeremy se sont bien trouvés, ils sont aussi insatiables et enthousiastes l'un que l'autre ! Malgré tout, je n'ai pas été séduite par ce couple comme je l'avais été par leurs 'prédécesseurs'. Je n'irais pas jusqu'à dire que je me suis ennuyée, mais je n'ai pas été passionnée non plus.

Objectivement, c'est une bonne romance (qui souffre parfois de longueurs), bien écrite, avec des personnages intéressants, et une belle façon de célébrer la passion de l'écriture, disons juste qu'avec ce tome, quelque chose m'a manqué. Pour moi, il est en-dessous des deux autres.

♥️ ♥️ ♥️.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh Empty Re: Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  superdidine72 Dim 17 Jan 2021 - 21:08

C'est mon tome préféré de la trilogie : j'ai adoré Sarah et Jérémy.
Sarah est une jeune fille de bonne famille qui adore écrire des romances érotiques et qui donc, doit se cacher pour écrire et éditer ses livres.
En face, Jérémy est pasteur et 3 ème fils de Duc et son père lui fait du chantage afin qu'il trouve l'auteure de romances érotiques qui se fait appeler la lady de petite vertu dont il dévore les livres !
J'ai aimé que les 2 héros ne soient pas lisses du tout : ils ont des désirs charnels enfouis et sont attirés l'un par l'autre. 
Finalement leur romance évolue assez vite et même si le livre est un peu longuet, j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce pasteur et sa femme pas si sages !
C'est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 :  Sage mais pas trop... d'Eva Leigh Empty Re: Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  calypso Mer 2 Fév 2022 - 0:40

On termine la série avec ce troisième tome pas sage mais pas sage du tout !
Notre fil rouge est toujours présent mais dans un registre bien différend ! Si dans les 2 premiers tomes nos deux personnages féminins viennent du peuple dans ce tome héroïne est fille de Duc et sa passion c est écrire des romances erotiques.....
C est encore plus compliqué quand on tombe amoureuse d un Pasteur.....
Une très jolie romance qui parfois va traîner en longueur
Mais comme j ai adore le personnage masculin Jeremy...mon héros préféré des 3 tomes ! J ai passé un bon moment ...
Ps :::::: oh eva leigh s est lâché dans ses scènes de passion......! Et un petit 69 ! 👨🚒😜
Bien aimé le fil rouge ...ainsi que les héroïnes ça changeait !
❤❤❤❤



calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum