Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh

4 participants

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh Empty Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh

Message  Zazazoo Dim 22 Juil 2018 - 19:08

Psi-Changeling
Tome 17 : Océan de lumière
de Nalini Singh


Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh 51m6js10

Résumé :

Bowen Knight a échappé de justesse à la mort, mais ses jours sont comptés : la puce anti-télépathie implantée dans son cerveau pourrait lâcher à tout instant, le tuant à coup sûr. Toute son énergie devrait être tournée vers l’Alliance humaine. Mais Bo se trouve au fond des abysses sous-marines, entre les mains d’une changeling aussi fascinante qu’énigmatique. Kaia a déjà trop souffert pour s’autoriser à éprouver quoi que ce soit pour cet homme condamné, et ses propres secrets la hantent.

Pourtant, lorsque Kaia est enlevée, Bowen est prêt à tout pour la retrouver, y compris pactiser avec le diable... et lui livrer son esprit.

Sortie le 24 octobre 2018 chez Milady dans la collection Bit-Lit

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh

Message  Moïra Dim 22 Juil 2018 - 19:57

Chouette ma série bit-lit préférée ... encore attendre, mais bon pour elle, j'attendrais  Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh 3343367894
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh Empty message

Message  Zahra Lun 23 Juil 2018 - 11:45

J'ai toujours eu un peu de mal avec les  visages des couv' de cette série  titter !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 17 : Océan de lumière de Nalini Singh Empty Psi Changeling - Tome 17 de Nalini Singh

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 15:02

J'ai moins aimé ce tome ci !

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et j'ai pas été convaincue par leur romance !

Après, l'univers est toujours aussi complet et riche, l'intrigue aurait pu etre un peu plus approfondie, ça aurait pu compenser le manque d'attachement aux personnages !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum