Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

+23
Mrs_Monk
Elea
Hellody_
asgri36
marissa
poutmimi
Livie
PetitNez
Swolen
Marina67
oyambres
paulette123
Pristi
Carthage
Acedexes
Isatis
PamplemousseCarmin
DarkAthena
calypso
Misty
Cleoh
Zahra
Zazazoo
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  calypso Mar 13 Avr 2021 - 16:05

Zazazoo a écrit:
C'est lady Whistledown elle-même qui le dit : il y a aura une saison 3 et une saison 4 des Bridgerton !!! Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 1571732605 Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 1571732605 


Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 17290510

yesssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2733397784 Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2733397784
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Ven 28 Mai 2021 - 22:14

Un nouveau membre de la famille Bridgerton est annoncé au casting de la saison 2 !

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 191260092_332380574912947_7695935612841817653_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=WCEMWUmiHqQAX_sPMiC&_nc_ht=scontent-frx5-1

Rupert Evans sera Edmund Bridgerton, le mari de Violet, et père de toute la tripotée d'enfants qu'ils ont eu !

Encore une bonne raison de se faire la saison 2 non ? Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 3535265418

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Misty Ven 18 Juin 2021 - 17:07

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Briger10

Il semblerai que Netflix ait déjà signé pour 4 saisons... Elle ira donc au minimum jusqu'à l'histoire de Colin.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Carthage Ven 18 Juin 2021 - 17:09

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Giphy
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Mer 14 Juil 2021 - 16:46

Bon, pour la plupart d'entre nous toutes ces infos sont du réchauffé, mais Netflix a quand même eu le mérite de rendre à César Julia Quinn ce qui lui revenait ... cheesygrin


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Swolen Mer 14 Juil 2021 - 21:23

Elle est sympa cette vidéo qui parle de JQ et de la romance Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2448141194

_________________
Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Sam 25 Sep 2021 - 22:01

Un 1er trailer de la saison 2 a été dévoilé aujourd'hui !! Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 1571732605 






_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Isatis Dim 26 Sep 2021 - 20:42

Il met l'eau à la bouche ce petit teaser !


Bon j'ai enfin vu la série et je n'ai pas accroché autant que je l'aurais cru même si c'était sympa.
Je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il m'a manqué l'humour de la série et les relations entre la fratrie me semble plus tendres et complices dans les bouquins...

Par contre, gros coup de coeur pour l'acteur qui joue Benedict Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2733397784 ,  ma scène préférée est  avec lui d'ailleurs, je ne m'y attendais pas  Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2887121767  Franchement si ce qui est évoqué ne va pas au bout, je ne vois pas l'intérêt d'une telle scène et je serai hyper déçue. Mais je ne fais pas d'illusions...

_________________
Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Sam 25 Déc 2021 - 17:31

Hiiiiiiiii !!! La saison 2 arrive le 25 mars !!!!!




_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Poppie Sam 25 Déc 2021 - 22:43

Trop hâte Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2541465206

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  LaMarquise Dim 26 Déc 2021 - 12:39

Isatis a écrit:
Il met l'eau à la bouche ce petit teaser !


Bon j'ai enfin vu la série et je n'ai pas accroché autant que je l'aurais cru même si c'était sympa.
Je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il m'a manqué l'humour de la série et les relations entre la fratrie me semble plus tendres et complices dans les bouquins...

Par contre, gros coup de coeur pour l'acteur qui joue Benedict Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2733397784 ,  ma scène préférée est  avec lui d'ailleurs, je ne m'y attendais pas  Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2887121767  Franchement si ce qui est évoqué ne va pas au bout, je ne vois pas l'intérêt d'une telle scène et je serai hyper déçue. Mais je ne fais pas d'illusions...
Moi aussi je n'avais pas trop accroché quand j'ai vu la S1, bien que la voix de Madame Julie Andrews est taillée pour representer Mrs Whistledown. Ses narrations sont la meilleure chose de la série et sont la principale raison pour laquelle je compte quand même voir la S2.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  paulette123 Dim 9 Jan 2022 - 22:29

J'ai trop hâte.
Déjà que je ai hâte d'être au printemps haha.
J' ai relu le tome 2 après avoir vu la saison 1.
Kate je l'imagine pas du tous comme ça et je n'y arrive pas vraiment. titter
Ça me déstabilise un petit peu  mais belle actrice quand même.
Les membres de la famille ils sont bien comme je les pensais.
J'ai hâte de retrouver Pénélope aussi 🥰.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Redlena Dim 9 Jan 2022 - 23:09

Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'ils auront fait du tome Anthony !
De belles robes, de beaux décors et une super bande originale c'est tout ce que je souhaite histoire d'en prendre plein les yeux !
Par contre, comme pour la saison 1, je regarderai en VO. J'ai vraiment du mal avec les VF comme pour Outlander ! On se demande où ils vont chercher les doubleurs... 🙄
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Misty Mer 19 Jan 2022 - 16:55

Bonne nouvelle pour la date de sortie. 
@Zazazoo @Swolen @Isatis ça ne vous direz pas, à l'instar d'une lecture commune que l'on fasse un visionnage commun de l'épisode 1 ?
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Lun 14 Fév 2022 - 20:07


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Mer 9 Mar 2022 - 18:32

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 3982057981 La bande annonce officielle est là !!! Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 3982057981



(et la partie de Pall Mall aussi ! cheesygrin )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Misty Ven 25 Mar 2022 - 12:14

Zazazoo a écrit:
Hiiiiiiiii !!! La saison 2 arrive le 25 mars !!!!!




Bon ben je sais ce que je fais ce soir  Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 3982057981
Si j'ai la foi, je viendrai donner mon impression à chaud après visionnage du premier épisode... avant de me lancer dans le visionnage de la suite.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  calypso Ven 25 Mar 2022 - 12:49

Ah ah ! Enfin....soirée Bridgerton



calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Redlena Ven 25 Mar 2022 - 18:17

Je viens de finir la saison 2 à l'instant...

Oui, j'avoue je les ai enchaîné depuis la sortie à 9h ce matin mais j'ai le covid et je suis confinée dans la chambre donc j'avais une belle excuse !!!

Honnêtement, je vais aller remettre le nez dans le livre parce que j'ai vraiment pas reconnu les sensations que j'avais eu de l'histoire.

J'attends vos avis pour en discuter

Je trouve que l'actrice qui joue Kate est vraiment magnifique, elle a des yeux 😳 waouh!

Après, ça manque de fesses à mon goût et surtout par rapport à la saison 1!

Bon visionnage à vous!!!
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Ven 25 Mar 2022 - 18:40

Je viens de rentrer, je suis au taquet !!! Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 3414068389
Ce soir, je me fais un bon petit apéro dinatoire devant Netflix ! Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2541465206

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Misty Sam 26 Mar 2022 - 11:32

Le scénario prend de grandes liberté avec la matière originale et la trahie un peu selon moi. Mais je comprends les choix qui ont été fait.
J'ai trouvé que l'histoire d'amour traînait un peu en longueur d'autant plus que nos deux protagonistes sont sur la même énergie quasi tout au long de l'histoire. En revanche les intrigues secondaires m'ont beaucoup plu et les personnage de Pénélope et Éloïse continuent à voler la vedette.
J'ai trouvé le jeu des acteurs assez inégal et si j'ai trouvé Anthony convaincant, j'ai moins aime le jeu de Kate. Mention spéciale à l'actrice qui joue la vicomtesse que je trouve toujours très juste quel que soit le registre.
Par contre le personnage de la reine m'exaspère à un point !
Globalement la saison m'a plu mais je persiste à penser que 8 épisode c'est beaucoup trop long. J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé qu'il amorce un peu plus l'histoire de Bénédict qu'il ne l'ont fait.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  calypso Sam 26 Mar 2022 - 12:14

Comme Redlana je trouve que l actrice qui joue Kate est vraiment magnifique !

En ce qui concerne l histoire, j en suis au 6 épisode....effet de surprise est moindre et effectivement de la liberté par rapport au livre mais en général l histoire reste fidèle...
J ai retrouve toute la profondeur et le drame qu Antony porte en lui ...
Et toute la vindicte de Kate envers Antony
2 personnages responsables qui font abnégation de leurs désirs pour les autres
Il y a une force dans les émotions qui sont bien présent comme dans le tome
J ai adoré la partie de pal mal que j attendais avec impatience ...
Dommage que Simon ne soit pas présent !
Un plus pour l actrice qui joue Edwina !












calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Sam 26 Mar 2022 - 12:25

Alors moi pour le moment, j'ai regardé 3 épisodes. Pas très convaincue par le premier, l'effet de surprise et de nouveauté n'étant plus là, mais ensuite ça allait mieux.
J'ai été conquise par le troisième épisode, entre la partie de Pall Mall et cette fin d'épisode qui m'a toute étourdie d'émotions !

L'acteur qui joue Anthony est toujours aussi top, je trouve qu'il incarne à merveille ce personnage, et je suis vraiment ravie que ce soit lui qui ait eu le rôle.
Et puis comme vous, je trouve que la nana qui joue Kate est sublime, elle a une peau magnifique ! Au départ, je ne savais pas trop si elle allait pouvoir me convaincre puisque je l'ai déjà vue dans Sex Education jouer une ado, donc là, je me demandais si j'allais la trouver crédible pour incarner quelqu'un de plus âgé, mais oui !

J'aime toujours autant Violet & Lady B, là aussi, le casting est vraiment impeccable !

Edit : Je suis en plein épisode 4 et j'ai envie de lâcher un gros WTF quand j'entends comment s'appelle le mari de Marina Thompson ...  Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 1455485947

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Zazazoo Dim 27 Mar 2022 - 11:17

Bon ben du coup, j'ai terminé hier soir.
J'ai adoré la tension entre Kate et Anthony, vachement bien rendue par les acteurs, et je mourrais d'envie qu'enfin ils se sautent dessus (et pas pour s'étrangler ...  Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 2887121767).
Ils ont joué à fond la carte d'un Anthony en mode Darcy, jusqu'à la scène de la chemise, de cette déclaration, wow, j'en étais toute chavirée. MAIS je trouve ça vraiment dommage que la romance soit diluée au milieu de tout le reste, et qu'ils aient choisi d'aller aussi loin pour la partie mariage. Si j'aime bien le parti pris de choisir un axe différent pour raconter l'histoire entre Kate & Anthony, et de proposer un autre type de romance, je trouve dommage que le HEA soit si tardif. Vraiment je trouve que les acteurs ont bien rendu la force de ces personnages et le poids qui pèse sur leurs épaules, et j'ai aimé que Kate lui tienne autant tête, et que ce soit elle qui prenne certaines initiatives.

C'est un peu relou aussi de voir la mère Featherington avec ses sempiternelles manigances, mais là, on peut dire qu'elle a de la suite dans les idées et qu'elle va jusqu'au bout de son truc !
La reine est bien pénible elle aussi ... mais elle reste fidèle à elle-même, tout comme lady B et Violet qui sont toujours aussi impeccables.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!

Message  Misty Dim 27 Mar 2022 - 20:00

Zazazoo a écrit:

Edit : Je suis en plein épisode 4 et j'ai envie de lâcher un gros WTF quand j'entends comment s'appelle le mari de Marina Thompson ...  Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix! - Page 5 1455485947
Spoiler:

Les clins d'oeil au Orgueil et préjugés avec Colin Firth ne fait pas l'ombre d'un doute. Et je suis d'accord avec toi zazazoo, l'intrigue du mariage va trop loin
Spoiler:


Dernière édition par Misty le Lun 28 Mar 2022 - 11:04, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum