Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

4 participants

Aller en bas

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio Empty Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

Message  Isatis Jeu 5 Juil 2018 - 16:40

Le parfum de nos souvenirs 
de Camille Di Maio


Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio 41pi7x10

Résumé :

Dans l’Angleterre d’avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d’une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les avertissements de sa famille, Julianne tombe amoureuse de Kyle et quitte tout pour se marier avec lui. Mais alors que la guerre secoue le monde et que le Blitz décime l’Angleterre, un tragique accident oblige Julianne à tout abandonner et à se forger une vie nouvelle faite de mensonges. Mais un jour la vérité la rattrapera et elle devra alors faire face à son passé.

Mot de l’éditeur : Véritable page-turner, Le Parfum de nos souvenirs nous bouleverse et nous emporte dans un drame romantique qui met essentiellement en scène le choix d’une femme dont le courage apporte un souffle inattendu à l’intrigue. Dès que vous aurez lu la première page, vous ne pourrez pas reposer ce roman avant de l’avoir terminé.
Sortie le 12 septembre 2018 chez Milady

_________________
Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio Empty Re: Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

Message  Zahra Ven 6 Juil 2018 - 10:52

Je me le note  cheesygrin !
Généralement, j'aime bien les histoires d'amours qui se passent durant la Second Guerre Mondiale.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio Empty Re: Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

Message  Isatis Ven 6 Juil 2018 - 11:49

Il m'intrigue aussi ce petit, je pense que vais craquer   cheesygrin

_________________
Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio Empty Re: Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

Message  Pristi Ven 6 Juil 2018 - 17:45

Comme ça j'attendrai vos avis, les filles !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio Empty Re: Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

Message  Moïra Dim 22 Juil 2018 - 16:32

J'attendrais également vos avis avant de me lancer ...
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum