Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Meg Corbyn - Tome 1 : Lac Argent d'Anne Bishop

2 participants

Aller en bas

Le monde de Meg Corbyn - Tome 1 : Lac Argent d'Anne Bishop  Empty Le monde de Meg Corbyn - Tome 1 : Lac Argent d'Anne Bishop

Message  Isatis Sam 23 Juin 2018 - 14:25

Le monde de Meg Corbyn
Tome 1 : Lac Argent
d'Anne Bishop


Le monde de Meg Corbyn - Tome 1 : Lac Argent d'Anne Bishop  51ptys10

Résumé :

Le territoire contrôlé par les Autres – vampires, élémentaires et autres créatures surnaturelles encore plus redoutables – n'est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l'oublier...

Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l'ombre.

Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu'aucun humain n'a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s'éveillent, dérangées par l'agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter...

Sortie prévue le 19 septembre 2018 chez Milady

_________________
Le monde de Meg Corbyn - Tome 1 : Lac Argent d'Anne Bishop  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Meg Corbyn - Tome 1 : Lac Argent d'Anne Bishop  Empty Re: Le monde de Meg Corbyn - Tome 1 : Lac Argent d'Anne Bishop

Message  Distact Sam 29 Sep 2018 - 18:53

Je dois avouer que j'avais un peu peur de cette nouvelle série dans le monde de Meg Corbyn; peur d'être déçue car j'ai beaucoup, beaucoup aimé la série Meg Corbyn. Et bien, je suis tout aussi enchantée par cette suite ( pour moi c'est une suite!) car on se trouve dans une autre ville, un autre lieu avec des habitants différents, mais qui suit les événements du premier cycle.
 Je trouve qu' Anne Bishop arrive à nous entraîner dans une nouvelle aventure, avec des personnages différents mais tout aussi attachants. Il n'y a pas de répétitions mais au contraire de nouvelles découvertes! 
Je vous encourage à lire cette suite sans crainte, elle se dévore!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum