Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue

3 participants

Aller en bas

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Empty H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue

Message  Agalactiae Jeu 21 Juin 2018 - 19:10

H.E.R.O
(Enhanced)
Tome 3 : Derrière le masque
de Victoria Sue


H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue 61312010



Résumé : 

Même si Gael Peterson est un membre important et sûr de lui de l’équipe H.E.R.O. du FBI, il a passé des années à se cacher derrière les capacités augmentées qu’il porte comme un masque. La blessure et la trahison causées par l’abandon de sa mère et les coups de poing de son père sont des secrets qu’il a profondément enfouis sous les horribles cicatrices de son visage et il n’a pas confiance en Jake, son nouveau partenaire humain ordinaire, pour les lui confier. Dans un monde où ceux qui possèdent des capacités spéciales comme celles de Gael sont considérés comme des bêtes curieuses et des monstres, il ne sera pas facile pour lui de compter sur Jake pour protéger ses arrières, en particulier lorsque les capacités d'un enfant amélioré vulnérable et muet font de cet enfant le suspect d’un meurtre.



Les esprits s’échauffent et les loyautés sont mises à l'épreuve, et lorsque le tueur en série visant les augmentés jette finalement son dévolu sur Gael, ce dernier devra non seulement faire confiance à Jake pour protéger ses secrets, mais il pourrait devoir lui faire confiance pour lui sauver la vie.

Paru en VO le 16 janvier 2018 chez Dreamspinner Press
Sortie en VF le 10 juillet 2019 chez Mxm Bookmark


Dernière édition par Agalactiae le Dim 26 Mai 2019 - 20:35, édité 1 fois

_________________
H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue

Message  Agalactiae Jeu 9 Aoû 2018 - 20:59

Il me tardait de commencer ce tome, déjà car j'aime bien l'ambiance de cette série mais surtout car il est centré sur le personnage de Gael !

Dernièrement, on lui a affecté un binôme, Jake. Seulement, ce dernier n'est qu'un simple humain... et que Gael a vraiment du mal, étant donné son passé, à faire confiance à cette partie de la population.

J'ai été un peu déçue sur ce tome. Je l'attendais et je me réjouissais d'avance de pouvoir vraiment connaître Gael, surtout avec ce que l'on sait sur lui. Là, certes, il a du mal avec son nouveau coéquipier, mais on va dire qu'en quelques regards et quelques paroles, tout est résolu, enfin presque, j'exagère un peu. Mais c'était un peu mon ressenti général.
J'ai été déçue par la romance, car il n'y en a pas vraiment en fait. Tout va très vite, encore plus vite que pour le couple précédent...et encore, cela passait mieux, je trouve, car il y avait une réelle tension entre les deux personnages. Ici, on la sent à peine. Il m'a manqué un petit quelque chose, ça manquait d'alchimie, de profondeur, de sentiment. En fait, on ne comprend pas pourquoi finalement ils sont ensemble.
Jake est un personnage sympathique mais pas vraiment développé et c'est dommage.
J'ai toujours été attachée Gael, et même si je n'ai pas eu ce que je voulais ici, j'ai été ravi de le retrouver. Dommage de ne pas avoir plus exploité ce personnage et sa relation avec Jake. Il est vrai qu'on en sait un peu plus, mais bon. J'aurais aimé que l'auteur s'attarde plus sur la psychologie, les sentiments des personnages, que l'ensemble soit un peu plus creusé.

L'intrigue de fond est sympathique. J'ai bien aimé la relation qui se crée entre Gael et le jeune Derrick. Gael était très touchant de par sa volonté à vouloir l'aider, à faire ce que d'autres ne prennent pas la peine de faire. Après, honnêtement, même si la fin est mignonne, elle m'a fait lever les yeux au ciel...en terme de rapidité, on peut pas faire mieux là !

Concernant les autres personnages, on voit trop peu Talon et Finn ensemble, et même si ce n'est pas leur tome à proprement parlé, j'aurais aimé les voir un peu plus.

Ceci dit, j'ai passé un bon moment de lecture. Gael est un personnage que j'apprécie, et même si j'ai été un peu déçue, je suis ravie d'avoir lu son tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 3 / 5

_________________
H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue

Message  Agalactiae Dim 26 Mai 2019 - 20:36

Sortie prévue le 10 juillet 2019 chez Mxm Bookmark cheesygrin

_________________
H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue

Message  Pristi Lun 27 Mai 2019 - 19:38

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue

Message  Pristi Mer 9 Oct 2019 - 18:25

Je rejoins assez l'avis d'Agalactiae. Je m'attendais à plus de tension entre Jake et Gael, vu que celui-ci n'apprécie pas d'avoir été mis en binôme avec Jake, que ça prendrait plus de temps pour qu'ils s'apprécient et le reste. Première mission ensemble et hop tout va déjà mieux. Tout est assez rapide. Le passé de Gael et le peu qu'on apprend sur Jake ne sont pas assez exploités et auraient mérité plus d'approfondissement. J'ai trouvé que l'action et l'enquête n'étaient pas assez présentes. Par contre j'ai beaucoup les interactions de Gael avec Derrick. Malgré tout j'ai passé un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue

Message  Swolen Mar 2 Fév 2021 - 8:54

Pareil que les filles, plutôt déçue. Alors que ça aille vite entre eux dans la première partie, ça ne me dérange pas cheesygrin Mais la deuxième partie ne m'a pas emballée.
Spoiler:
Pour développer ce scénario, il manque au moins 150 pages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
H.E.R.O - Tome 3 : Derrière le masque de Victoria Sue Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum