Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

+6
Elea
Isatis
superdidine72
Flo974
kikalukoi
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Zazazoo Ven 1 Juin 2018 - 20:16

Et voilà, le grand jour est arrivé !! L'heure est enfin venue pour moi de découvrir les présents glanés par ma chère Rrhummy, et comme vous allez le voir, j'ai été très gâtée, je vais désormais voir la vie en ... r.o.s.e ! Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894

**********

Scritch scratch on enlève le couvercle du carton et d'entrée de jeu, on se régale les yeux avec de jolis paquets !

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 20180615

**********

Tadaaaaam, voici tous les jolis paquets prêts à être ouverts !

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 20180616

**********

On commence par les adorables produits cocooning que je me réjouis de tester, un très joli foulard dont la couleur me ravit, ainsi qu'un adorable objet de déco avec une cage en verre et un petit oiseau (qui a  hélas souffert du voyage  Sad ). Et pour finir, une très jolie  parure collier/boucles d'oreilles rose en verre de Murano, fraîchement rapportée de la dernière escapade vénitienne de ma swappée ! Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Gif_cr10

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 20180614

Côté produits cocooning, on trouve une crème pour les pieds que je suis curieuse de tester car c'est bien le genre de truc que je n'ai jamais essayé (c'est peut-être pour ça que mes pieds tirent une sale tronche, d'ailleurs ^^) ; un masque Sephora que j'aurais envoyé à Rrhummy si j'avais eu un Sepho dans le coin ; un combo savon/crème pour les mains de chez L'occitane que j'adore déjà, et un baume pour le corps Roger & Gallet, que j'aime d'amour avant même de l'avoir ouvert ! 'Fleur de figuier' est ma senteur favorite de cette gamme et c'est drôle, parce que j'ai justement offert le gel douche 'Fleur de figuier' à Rrhummy (eh oui, les grands esprits se rencontrent !  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 295776373 ).

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 20180617

**********

On continue avec les douceurs, composées de chocolat noir, mon pêché mignon, de bonbons caramel Werthers original, et de thé vert fleur de cerisier 'Palais des thés' que j'ai hâte de goûter ! cheesygrin

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 20180610

**********

Et les livres me direz-vous ? Entre wish-list et découverte, quatre nouveaux ouvrages vont rejoindre ma PAL ! Rrhummy me précise que le polar qu'elle a glissé dans mon colis a été écrit par un auteur Suisse, et l'action se déroule à moins de 100 km de chez elle ! ). On complète avec de jolis MP dont le fait-main qui m'a fait sourire, parce que ce genre de MP était un de tous premiers modèles que j'avais mis de côté pour essayer (mais finalement, je suis partie sur autre chose). Et puis il y a la belle carte de l'illustratrice Gaelle Boissonard, que j'adore, et là encore, j'ai failli glisser une de ses cartes dans le colis que j'ai envoyé à ma swappée ...  cheesygrin

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 20180613

**********

On termine avec une photo d'ensemble, pas facile de caser tous ces trésors pour prendre une photo !  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 20180612

**********

Un grand merci à Rrhummy pour ce swap, tant au niveau du colis que de nos nombreux échanges de mails. L'expérience a été belle et enrichissante, je suis vraiment ravie !  calin  calin  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  kikalukoi Ven 1 Juin 2018 - 20:41

Waouh Rhummy tu n'as pas fait les choses à moitié !  bulle C'est un beau colis ! Ta swapée t'as gâtée Zaza ! 
Votre code couleur rend bien, le rose j'aime beaucoup: encore un superbe papier! Et ces gourmandises  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894 !!
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Flo974 Ven 1 Juin 2018 - 20:57

J'aime bien le papier cadeau avec les oiseux, et j'ai eu moi aussi un Charley Davidson je vais pouvoir commencer cette série ^.^
Très beau swap en tout cas  Wink
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  superdidine72 Ven 1 Juin 2018 - 21:25

Tu as été bien gâtée Zazazoo, j'aime beaucoup les bijoux, ils sont superbes

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Isatis Ven 1 Juin 2018 - 21:35

Oh le paquet cadeau avec des mésanges bleus !!! Trop choupi ce colis cheesygrin

Arrr fc'est vrai que la senteur fleur de figuier est top, j'avais eu l'eau de toilette pour un swap sur le fofo d'ailleurs Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 295776373

_________________
Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Elea Ven 1 Juin 2018 - 21:50

C'est clair gros coup de coeur pour le papier cadeau ! coeur Evalluation

Et le thé est très bon je l'aime beaucoup celui-ci.

Encore un beau colis ! Okay
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Ceylyne Ven 1 Juin 2018 - 21:57

très beau colis aux couleurs toutes douces (le papier cadeau est génial!) j'aime beaucoup  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Agalactiae Ven 1 Juin 2018 - 23:49

Il est vraiment beau ton colis, tout en rose et en délicatesse...

Ce papier est très beau en effet. J'aime beaucoup les bijoux !
Tu as été bien gâtée Zaza !

_________________
Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Mitsou Sam 2 Juin 2018 - 7:52

Bien joli ce petit colis Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894 

Le papier avec les oiseaux est vraiment beau et j'adore les marque-pages !!

_________________
*** Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... Empty Re: Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ...

Message  Distact Sam 2 Juin 2018 - 8:17

encore un très joli swap!  Quand Rrhummy me fait voir la vie en rose ... 3343367894
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum