Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunt de Lindsey T.

4 participants

Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Hunt de Lindsey T.

Message  Elea Lun 21 Mai 2018 - 15:45

Hunt
de Lindsey T.


Hunt de Lindsey T. 51%2BCX%2Bzsp8L


Résumé :

Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?


Paru le 16 février 2018 chez BMR.
Spin-off de la série L'Organisation.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Re: Hunt de Lindsey T.

Message  Livie Lun 29 Juil 2019 - 16:26

Ce n'est pas le spin-off mais le tome 4 final de la série L'organisation. 

Hunt est le chef de cette organisation, il ne plaisante pas du haut de ses 1,98m et se fait obéir toujours sans broncher. Il ne s'attache pas, au début du roman on le voit avec Emma. Elle est belle intelligente et est la sex-friend de Hunt. Après une nuit ensemble, elle a besoin de la voiture de Hunt car la sienne ne démarre pas... malgré son attachement à sa voiture il finit par céder, il l'accompagne en bas de chez lui pour lui donner ses instructions - Monsieur est un super macho, donc il est inquiet - Emma prend le volant... l'action démarre.

Ce roman est GÉNIALISSIME !!!!!! Il clôt la série avec l'histoire de Hunt et d'Ava, contrairement au tome 3 il n'y a aucun temps mort et l'action se poursuit jusqu'à la fin. Les personnages sont superbes et l'histoire d'amour se développe au milieu de l'action qui se relance sans cesse. En plus il y a plus de 700 pages de bonheur ... 

Un coup de coeur !!! 💔 💖 💗 💙 💚 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Livie le Sam 24 Aoû 2019 - 9:39, édité 1 fois

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Re: Hunt de Lindsey T.

Message  Acedexes Ven 2 Aoû 2019 - 22:16

Si vous lisez en e-book où sur Kindle,  toute la série est  à 1,99€  le tome ,mais je ne sais pas quand  s'arrête  là promo .On ne sait jamais ça  peux intéressé  certain.
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Re: Hunt de Lindsey T.

Message  Flojana Dim 4 Aoû 2019 - 15:10

Je vais acheter les 4 tomes. l'histoire a l'air pas mal. Vu qu'ils sont en Promo. Hunt de Lindsey T. 2887121767
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Re: Hunt de Lindsey T.

Message  Flojana Dim 4 Aoû 2019 - 16:04

Je viens de les acheter. Ils sont toujours à 1,99€
👍
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Re: Hunt de Lindsey T.

Message  Acedexes Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

Moi aussi j'ai pris les 4 tomes. cheesygrin et j'ai été  agréablement  surprise.
 Attention  ne faites pas comme moi !!! Il ne faut surtout pas lire le 4 avant le 3 vous vous gacheriez quelques surprise !!!!  Une très  bonne lecture pour ma part pleine d'emotion.
Mais s'il vous plait ne devoilez pas trop l'intrigue  ou alors  METTEZ SOUS SPOILER pensez aux autres Shocked   dans comentaire il y as " COMMENT TAIRE " ( houloulou !!!  Je vais finir par ne plut les lire avant de finir mon livre et me fier au nombre de coeurs pour choisir !! Mad )
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Re: Hunt de Lindsey T.

Message  Livie Sam 24 Aoû 2019 - 9:49

Commentaire modifié pour moins divulgâcher ... désolée je ne pensais pas nuire au récit sachant que c'était le tout début.

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hunt de Lindsey T. Empty Re: Hunt de Lindsey T.

Message  Acedexes Sam 24 Aoû 2019 - 18:21

Oh!mais tu est toute pardonnée  ma petite livie ,c'est juste qje tu est arrivé  après  une très  longue liste de divulgâchage .Il est vrai que c'est très  difficile de donner  envie aux autres sans en lâcher un peu et en plus j'adore lire les commentaires .!!! Utilise les spoiler si ça te demange les doigts. cheesygrin 
  Ce que j'aime c'est : avoir toujours le choix   bises à  toi petit scarabée
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum