Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh

5 participants

Aller en bas

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh Empty Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh

Message  Isatis Ven 30 Mar 2018 - 13:01

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer
d'Anneliese Mackintosh


Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh 81uq0a10

Résumé :


Vous avez aimé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, adoré Bridget Jones  ? Vous allez dévorer Le putain d’énorme livre du bonheur qui va tout déchirer.

Ottila a décidé d’être heureuse et ça va faire mal.
Ottila a un problème. Enfin, elle en a un paquet. D’abord elle est alcoolique. Son père est mort pendant qu’elle se complaisait dans une éternelle gueule de bois. Sa sœur a été internée. Sa mère est en train de craquer. Et ses amis la tirent vers le bas. Sauf Thalès, le type le plus sain qu’elle ait jamais rencontré. Thalès donne envie à Ottila de devenir meilleure. Alors elle décide de faire un doigt à son «  contexte  » pourri et vole Le Petit Livre du bonheur à la bibliothèque. Puis elle entreprend de le scrapbooker sauvagement  : mails, SMS, transcriptions de séances de thérapie, dessins… tout y passe.. Le résultat  : un roman insolite, contagieux, qui vous fera autant rire (jamais élégamment) que pleurer.

Sortie le 16 mai 2018 chez Milady
Collection Romans

_________________
Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh Empty message

Message  Zahra Ven 30 Mar 2018 - 15:04

Original ce titre Sad !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh Empty Re: Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh

Message  Pristi Ven 30 Mar 2018 - 19:42

Alors ça c'est du titre !  Shocked
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh Empty Re: Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh

Message  Agalactiae Dim 29 Juil 2018 - 16:58

Ce livre me faisait très envie, rien qu'avec ce titre !

Le résumé présente assez bien l’héroïne donc je ne reviendrai pas dessus. Le truc, c'est que je ne m'attendais pas à lire une énumération de lettres ou mails, qui bien souvent, n'ont presque aucun lien les uns avec les autres. C'est comme une sorte de journal intime, celui d'Ottila qui est vraiment très spéciale.

Je n'ai pas adhéré du tout au style, si bien que je ne me voyais plus continuer ma lecture... Je n'arrivais pas à m'attacher à Ottila, ne serait-ce qu'un minimum. Je n'ai pas tenté de persévérer dans ma lecture tout simplement car je n'avais pas la tête à cela à ce moment-là.
Peut-être que j'aurais accroché à un moment ou à un autre, mais bon...

Peut-être que j'aurais du lire ce livre à un autre moment, dans d'autres conditions...je ne sais pas vraiment. Mais pour le coup, on peut dire qu'il est original !

_________________
Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh Empty Re: Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh

Message  Liseline Dim 29 Juil 2018 - 17:26

Pristi a écrit:Alors ça c'est du titre !  Shocked

Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh 295776373 Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh 295776373 Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh 295776373 Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh 295776373

Moi il  me tente pas du tout d'apres ta description Agalactiae
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum