Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur du scandale de Ann Elisabeth Cree

Aller en bas

Au cœur du scandale de Ann Elisabeth Cree Empty Au cœur du scandale de Ann Elisabeth Cree

Message  mabi Ven 16 Mar 2018 - 17:21

Au cœur du scandale
d'Ann Elisabeth Cree
Au cœur du scandale de Ann Elisabeth Cree Au-coe10
Présentation :
Venise, 1815
Depuis son veuvage, Cecily Renato mène une existence paisible avec sa jeune belle-fille _ jusqu'à ce que celle-ci s'éprenne du neveu d'un richissime aristocrate, le duc de Séverin. Surprise par l'ampleur du scandale que suscite leur liaison, Cecily en comprend la raison quand elle apprend qu'un mystérieux drame passé a tissé une haine ineffable entre la famille de son défunt époux et celle du duc. Un drame qui, apparemment, suscite encore bien des rancœurs puisque le duc est bientôt victime d'une tentative de meurtre...

Mon avis :
Un petit livre sympa, sans plus.
Les héros ne sont pas vraiment charismatiques. Quant aux rebondissements, ils sont bof bof...
Bref pas inoubliable

Ma note : Au cœur du scandale de Ann Elisabeth Cree 3994496127   Au cœur du scandale de Ann Elisabeth Cree 3994496127    ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Au cœur du scandale de Ann Elisabeth Cree Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum