Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recto (tome 1) de Ana Klis A.

3 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Recto (tome 1) de Ana Klis A. Empty Recto (tome 1) de Ana Klis A.

Message  Mumu Lun 5 Fév 2018 - 8:48

Recto (tome 1)
de Ana Klis A.

pour une branche de gui - Recto (tome 1) de Ana Klis A. 51fybw10

Résumé :

Lorsqu’Olivia Kincaid découvre son unique et meilleure amie Moïra sauvagement assassinée dans sa chambre, tout son univers parfaitement organisé chavire de nouveau. Elle décide alors de tout plaquer et de repartir à zéro à l’autre bout du monde, dans une petite ville des États-Unis que personne ne connait : Colorado Source. L’endroit semble idéal pour débuter une nouvelle vie oubliée de tous et tenter de reprendre pied. Oui mais voilà, elle n’a pas non plus atterri complètement par hasard dans ce coin perdu. Sa défunte amie était originaire de la région et Olivia espère bien y trouver les réponses aux questions qu’elle n’a jamais osé lui poser. 

Mais tout ça c’était sans compter sa rencontre avec le groupe de motards marginaux qui occupent déjà la ville et plus particulièrement leur meneur : Rock.

Leur première rencontre est violente et douloureuse. Ce premier tome de leur histoire est le Recto d’une ode à la rédemption.

Paru le 11 Décembre 2017 en auto-édition
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Recto (tome 1) de Ana Klis A. Empty Re: Recto (tome 1) de Ana Klis A.

Message  Mumu Lun 5 Fév 2018 - 8:51

Il FAUT que je vous parle de ce coup de coeur.
On pourrait se dire : oh non encore une histoire de motards... mais non... ce roman est une histoire forte entre deux personnes, vers une rédemption.
On a deux personnalités à fort caractère, cela crée des situations intenses, cocasses parfois. J'adore l'univers qu'a créé l'auteure, elle sait nous captiver dès les premières pages avec une situation à suspense.

Bref, j'ai BEAUCOUP aimé !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

J'en parle plus ici : Update lecture #2
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Recto (tome 1) de Ana Klis A. Empty Kiff total pour Recto!

Message  kim2b Sam 2 Juin 2018 - 9:51

Moi aussi j'ai craqué pour ce joli roman, plein de rebondissements et surtout d'émotions. L'écriture est fluide et l'histoire complètement addictive avec des personnages fascinants et contrastés. Bref plus qu'à attendre la suite qui ne devrait plus trop tarder ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Recto (tome 1) de Ana Klis A. Empty Re: Recto (tome 1) de Ana Klis A.

Message  Licorne Sam 2 Juin 2018 - 9:58

Le résumé donne envie, je vais l'ajouter à ma liste  Okay
Licorne
Licorne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum