Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

+28
Nanawen
Tiphaine
Bidoulolo
ardechoise
DarkAthena
mabi
kikimou15
Valderosa
guysemo
Affamée
Ceylyne
EmmaMorgane
Teodubois
Pristi
stella62
ninou-lilou
Altea
Bookinette
Miss Lilie
Lyne Fayne
belly1605
AIME74
GlamGirl
ms01
lilitth
Penny
Juliska
Julie-Ambre
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 2 Avr 2013 - 1:09

KGI
Tome 3 : Mémoire Volée
de Maya Banks

Titre VO : Hidden Away

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Memoir10

VO:

Résumé:
Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

(Traduction Forum BdP)
Spoiler:

Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady Romance
Collection : Suspense


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 26 Juil 2014 - 16:17, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Juliska Ven 12 Avr 2013 - 21:49

J'ai bien aimé ce tome aussi Wink

Et franchement plus on avance dans la série plus j'ai hâte au tome avec PJ La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373 elle m'a bien fait rire quand elle a attrapé le snipper et l'a menacé de lui couper le ... et le pire c'est le collègue qui rajoute qu'elle les empailles et les exposes sur un mur pour les collectionners La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 318902 tu te souviens J-A ?

Bon mais en fait ce tome traite de Garrett et Sarah, en route pour la mettre sous protection ils se font enlever ... j'ai trouvé ce roman plus court que les autres... je suis restée sur ma faim ... mais bon j'ai un faible pour les KGI titter
On voit encore beaucoup le reste de la famille et aussi un lien nouveau se tisse entre Rusty et les Kelly Wink j'ai bien aimée ce passage bulle

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 92472 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 92472 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 92472 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 92472 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 92472/5

J'espère vraiment que la série sera traduite pour vous les filles!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Penny Mer 22 Mai 2013 - 15:57

Aaaaaah Garrett... Non par là, je veux plutôt dire GARRREEEEEEEETTTTTTTTT!!!!! :langue: :langue: :langue:

Il était déjà un de mes préférés depuis le début, la lecture de ce troisième tome m'a achevée! Je veux un Garrett pour Noël!!
Cette série va finir par avoir ma peau, mais vu que j'aime vivre dangereusement, je vais me frotter au 4ème tome assez rapidement (dès que je l'aurai reçu en fait)...

Le petit passage qui a failli me faire mourir de rire:
Spoiler:

Ma note: 4.5/5
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 15 Avr 2014 - 15:27

Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady Romance
Collection : Suspense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  lilitth Mar 15 Avr 2014 - 15:30

Ahhhh milady je vous aime  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 3248043156  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 3248043156 

c'est génial non seulement il publit cette série mais en plus les tomes sont rapprochés  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 2887121767  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  ms01 Jeu 17 Juil 2014 - 15:35

Vivement fin août je deviens accro a cette serie
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 22 Juil 2014 - 19:28

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  GlamGirl Dim 17 Aoû 2014 - 18:11

J'ai vraiment trop hâte que le tome sorte, bounce  il a l'air vraiment génial. Rien que la couverture me donne envie de le lire.  titter
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty KGI TOME 3

Message  AIME74 Lun 25 Aoû 2014 - 0:03

Je viens de finir le tome 3, j'adore cette série les frères Kelly sont régales super a lire et à découvrir autant le tome 1 et 2 sont tendus et l'action est soutenue avec une très belle histoire d'amour ❤️❤️autant le tome
3 sur Garette un des frères Kelly a moins d'action il y'a bcp plus de détail sur les émotions des héros, j'ai bien aimé mais pour le moment le tome 2 sur Sam est mon préfère

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  belly1605 Lun 25 Aoû 2014 - 20:48

Spoiler:




GARRRREEEETTTTTTT !!!!! Fais-moi encore rêver ... Et baver.

Alors vous l'aurez compris ce 3ème opus est consacré à GARRRREEEETTTT, second de la fratrie des Kelly. Alors qu'il se remet cahi-cahin, de sa blessure par balle - il faut suivre, le pauvre chou s'est fait tiré dessus dans le tome 2 -, Resnick l'agent du CIA va lui demander d'intervenir dans un dossier connu par lui seul le dossier Lattimer, son pire ennemi ... Bouh !!

Afin, de permettre au CIA de coincer Lattimer, Garrett va être envoyé sur une île paradisiaque afin de suivre les mouvements de Sarah, qui n'est autre que la sœur de Lattimer.

J'aaiiii addooorrrééé ce 3ème opus.  D'une part, on a encore affaire au Kelly, mais plus particulièrement à MON chouchou - Sorry, je ne partagerais pas les autres, faites la file ^^ -.  Car dans le 1er opus, on le présentait un peu comme le potentiel amant de Rachel, et j'avais hâte de voir ce qu'il pouvait faire de ses 10 doigts, outre que sur une arme à feu.  Et, j'ai été agréablement surprise car côté HOT HOT, Garrett, est just to much .. J'ai eu envie de lui demander un peu plus de hargne, de poigne.  Mais, je l'excuse car notre héroïne d'un soir, Sarah a un petit passé trouble avec la gente masculine, et donc il fallait y aller piano.

On retrouve bien entendu TOUTES la famille Kelly, on apprend de bonnes nouvelles, mais celle qui m'a le plus émus vient de leur reconnaissance à l'égard de Rusty... Pffiou, il aura fallu THE drame, pour qu'enfin ils la voient autrement que pour le petit oisillon ramener par leurs parents.

L'histoire est toujours aussi bien écrite, l'équipe de choc est toujours bien présente : Rio, Stelle, Cole, ... Et il y a une petite anguille entre deux petits second rôle .. On garde un œil - BIEN ouvert - sur eux ^^.

Enfin, j'espère vraiment que Milady and co, vont publier la suite des aventures de KGI, peut pas rester comme ça ... Je veux Nathan !!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Lyne Fayne Mar 26 Aoû 2014 - 18:14

Pfiou.... emmener un livre sur mon lieu de travail... je devrais arreter parce que je me suis mise en retard avec un patient à cause de Garrett La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373 . Mais bon je suis sure que vous, vous m'auriez comprise et pardonnée.

Garrett est juste très touchant, maya a su nous le faire aimer dans ses 2 premiers tomes, et là on le retrouve drôle, dragueur et un chouilla gamin
Spoiler:
Et ca reste un frère Kelly, donc on a toujours affaire a un beau mec, avec tout ce qu'il faut là ou il faut !

Une lecture très agréable, prenante, peu de scène de sexe (parlons peu mais parlons bien... quand il y en a ... :Miam: ) et beaucoup de moment d'échange entre nos 2 personnages.

On retrouve également le reste de la fratrie, quelques nouvelles d'éthan et rachelle, une nouvelle arrivante dans le clan qui rend complètement gaga nos beaux héros, et rusty qui s'intègre enfin dans le clan.

Belly1605 je suis comme toi, j'ai tellement hâte de lire le tome consacré à Nathan ! Milady a intérêt à tous les publier sans exception (sinon je met à l'anglais et ca c'est pas rien ! )

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty GARREEEEEEETTTTTTT !!!!

Message  Miss Lilie Jeu 28 Aoû 2014 - 1:45

J'ai adoré ce troisième tome ! J'avais pressenti à la lecture des deux premiers que Garrett allait me plaire mais alors là... pfiou, il m'a carrément donné des vapeurs ! Embarassed

La réplique qui m'a achevé...:

:langue: OMG !!!

Les liens qu'il a avec ses belles-sœurs sont très beaux je trouve. En fait, Garrett est un vrai dur au coeur tendre !
Spoiler:
Et comment résister à un homme qui 
Spoiler:
  ptdr

Bon, en dehors du fait que Garrett vient d'intégrer mon Top 10 des mâles les plus Grrrr... je dois dire que j'ai beaucoup aimé Sarah. C'est une héroïne forte, qui ne passe pas son temps à s'apitoyer sur son sort malgré les épreuves qu'elle a traversé. C'est un vrai bonheur de retrouver la famille Kelly réunie et la relation des frères est à la fois très touchante et tordante ! J'ai toujours un peu de mal avec Rusty mais on sent l'évolution du personnage. Rio, Cole et P.J. m'ont beaucoup intrigué et j'ai hâte de les retrouver par la suite.

Bref, pour moi c'est à nouveau un coup de coeur pour la série KGI !
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 / 5

PS : suis-je la seule à penser que le titre en français n'a absolument aucun lien avec l'histoire ?!? C'est abusé quand même là, non ?!?
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  belly1605 Jeu 28 Aoû 2014 - 8:11

Miss Lilie a écrit:J'ai adoré ce troisième tome ! J'avais pressenti à la lecture des deux premiers que Garrett allait me plaire mais alors là... pfiou, il m'a carrément donné des vapeurs ! Embarassed

La réplique qui m'a achevé...:

:langue: OMG !!!

Les liens qu'il a avec ses belles-sœurs sont très beaux je trouve. En fait, Garrett est un vrai dur au coeur tendre !
Spoiler:
Et comment résister à un homme qui 
Spoiler:
  ptdr

Bon, en dehors du fait que Garrett vient d'intégrer mon Top 10 des mâles les plus Grrrr... je dois dire que j'ai beaucoup aimé Sarah. C'est une héroïne forte, qui ne passe pas son temps à s'apitoyer sur son sort malgré les épreuves qu'elle a traversé. C'est un vrai bonheur de retrouver la famille Kelly réunie et la relation des frères est à la fois très touchante et tordante ! J'ai toujours un peu de mal avec Rusty mais on sent l'évolution du personnage. Rio, Cole et P.J. m'ont beaucoup intrigué et j'ai hâte de les retrouver par la suite.

Bref, pour moi c'est à nouveau un coup de coeur pour la série KGI !
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 / 5

PS : suis-je la seule à penser que le titre en français n'a absolument aucun lien avec l'histoire ?!? C'est abusé quand même là, non ?!?

Ah, je vois  qu'on a vu  la même chose ^^

Par contre pour le titre après coup je e suis fais la même reflexion, je m'attendais à une histoire d'amnésie...Je pense que ce titre est plus approprié au tome 1 avec Rachel .. Qui elle a vraiment pertdu  la mémoire ^^
NO Comment, je suis arrivée à un pt avec les maison d'Ed que je ne fais plus attention à leur retranscription en français !!!
Le big bide de l'année revient à J'ai lu avec son livre "Indécent " ... Un big NO COMMENT !! Vivement le T4 avec  Nathan Embarassed
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Bookinette Ven 29 Aoû 2014 - 9:15

Lyne Fayne a écrit:Pfiou.... emmener un livre sur mon lieu de travail... je devrais arreter parce que je me suis mise en retard avec un patient à cause de Garrett La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373 ça c'est énorme , la prochaine fois que je poireauterai dans une salle d'attente, j'imaginerai mon docteur plongé dans les aventures de Garrett  derrière la porte Wink  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373



Je l'ai fini cette nuit et j'ai passé un vraiment bon moment. Il y a moins d'actions que dans les deux premiers tomes mais la part pour la romance est plus grande. Tout le début du roman est axé sur l'approche très douce et patiente de Garrett pour apprivoiser Sarah. Et quel plaisir de retrouver toute la fratrie ! 

Garrett est mon préféré à moi aussi, j'aime beaucoup son côté protecteur et son rapport aux femmes. 


On peut dire que dans ce livre, on a droit aux aventures de Garrett variées et multiples et ce n'était pas pour me déplaire !!

Garrett à la plage
mmmmm, sport, efforts, transpiration en maillot  Cool

Garrett fait la cuisine
Le roi du barbecue et des miam miam  cheesygrin

Garrett à l’hôpital
Spoiler:

Garrett et ses frères
Toujours cette relation faite de complicité et de railleries qui fait sourire

etc...etc....

J'ai apprécié le personnage de Marcus qui s'avère très complexe, on le sait détestable mais son attachement à sa petite sœur nous le rend sympathique et je ne savais pas si je voulais qu'ils l'attrapent ou pas...
L'équipe des frères Kelly commence à prendre de plus en plus de consistance, c'est Rio qui m'a le plus interpellée avec sa super propriété et tout le mystère autour de lui, à suivre certainement ... 

C'est mon tome préféré pour le moment même si comme d'habitude j'ai trouvé la fin un peu rapide !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Altea Ven 29 Aoû 2014 - 10:20

Bon, je viens de lire ce sujet en espérant trouver des critiques négatives histoire de faire baisser mon impatience de lire ce livre. eclair Bon bah c'est raté.
Pourquoi !!!! mais pourquoi !!!! faut-il que la version ebook ne sorte que le 10 septembre?

C'est marrant de voir que je suis loin d'être la seule à avoir Garrett pour chouchou ! :langue:

Pour l'instant je résiste et je n'ai lu aucun spoiler, mais c'est dur !
Altea
Altea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  ninou-lilou Ven 29 Aoû 2014 - 14:35

J'avais hâte de lire ce tome non seulement parce qu'il concerne Garett mais également parce qu'on y retrouve tous les personnages de la série qu'ils soient de la famille Kelly ou pas Wink Toutefois je dois dire que je suis un peu déçue du début que j'ai trouvé vraiment très lent à démarrer. Sur la couv' il est écrit en grosse lettre SUSPENSE, et sur le coup je me suis demandée s'il y en aurait... et c'est là qu'était le suspense La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373
tusors

Spoiler:
(c'est à dire à la moitié du livre), ça a commencé à bouger et là pour moi c'est devenu intéressant ! Les autres membres du KGI entrent aussi dans la partie et l'on revoit la famille Kelly (presque au complet), le shérif Sean et Rusty. J'ai été très émue par Rusty d'ailleurs, le passage à la sortie du lycée m'a mis les larmes aux yeux Sad
Donc au final, j'ai ramé un peu (beaucoup !) au départ, mais ensuite l'histoire c'est remise sur les rails de la série et au final je l'ai bien apprécié.
Même si la romance est beaucoup trop mise en avant à mon goût, comme j'ai énormément apprécié Sarah, que j'aimais déjà beaucoup Garett et que j'ai hâte de continuer l'aventure, ma note est de La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 4_sur_15
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  stella62 Ven 29 Aoû 2014 - 17:46

J'attendais ce tome avec impatience, et j'en ressors conquise. Maya Banks a de nouveau bien mené son intrigue, et la relation entre nos protagonistes est pleine de douceur. Même si chaque tome différe des personnages mis en avant, on en apprend plus sur la famille Kelly et l'on reste dans la continuité des tomes précédents. J'ai encore une fois hâte de découvrir le prochain, qui concernera Nathan, l'un des jumeaux..

Note : 4/5
stella62
stella62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 46
Localisation : 62700

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Pristi Ven 29 Aoû 2014 - 18:13

Je ne vais pas déparer par rapport aux autres avis car j'ai aimé aussi, peut-être même plus que le précédent. On se demande comment Garrett va s'en sortir quand Sarah aura découvert qui il est. Et puis on se demande comment ça va se terminer 
Spoiler:
J'aime beaucoup les coupures avec la famille qui est vraiment très attachante, très protectrice.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Teodubois Ven 29 Aoû 2014 - 18:30

les filles arrêtez d'annoncer ce rebondissement La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 3406960028
Spoiler:
je n'en suis pas arrivée là moi  Wink


Dernière édition par Teodubois le Sam 30 Aoû 2014 - 15:40, édité 1 fois

_________________
La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Pristi Ven 29 Aoû 2014 - 18:37

Teodubois a écrit:les filles arrêtez d'annoncer ce rebondissement La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 3406960028
Spoiler:
je n'en suis pas arrivée là moi  Wink
Oups... désolée ! Embarassed
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  ninou-lilou Ven 29 Aoû 2014 - 19:18

Teodubois a écrit:les filles arrêtez d'annoncer ce rebondissement La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 3406960028
Spoiler:
je n'en suis pas arrivée là moi  Wink
Désolée Teo ! Tu as raison de le signaler, j'ai complètement zappé le spoiler, je suis impardonnable La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 3406960028
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Teodubois Sam 30 Aoû 2014 - 15:54

Je te pardonne Ninou calin  j'étais presque arrivée à ce moment là de toute façon Wink 

Bon alors je me sens un peu à part car je n'ai pas été emballée par le roman, j'avoue même avoir lu des passages en diagonale pour en finir Embarassed .
ninou-lilou a écrit:Toutefois je dois dire que je suis un peu déçue du début que j'ai trouvé vraiment très lent à démarrer. Sur la couv' il est écrit en grosse lettre SUSPENSE, et sur le coup je me suis demandée s'il y en aurait... et c'est là qu'était le suspense La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373
tusors
J'ai eu exactement le même ressenti que Ninou à ce sujet La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 295776373 , qu'est ce que c'est lent à démarrer ........ et puis Garrett en gros nounours et Sarah en cruche ça finissait pas me souler Rolling Eyes .
Des belles soeurs Kelly  Sarah est celle que j'aime le moins, elle se cache dans les jupes de Garrett et paraît un peu nunuche.

Bref les  moments que j'ai préférés sont ceux avec la famille Kelly ! Voir pouponner les membres mâles de la famille est irrésistible et j'ai tout particulièrement été émue par le passage où Rusty entre définitivement dans le clan. Waouh !
La fin est vraiment rapide et les choses s'arrangent un peu vite aussi mais Maya Banks sait maintenir l'intérêt avec l’inquiétude de tous pour Nathan.

Je conclurai par le choix complètement inadapté du titre, il n'a strictement rien à voir avec l'histoire Shocked . Celui qui l'a pondu a dû faire une overdose de chocolat au caramel ce jour là, sans doute .... titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Quand même pour le clan Kelly  




_________________
La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  ms01 Dim 31 Aoû 2014 - 23:30

Je les lu hier et j ai bien aimé même si c est pas mon préfère sur les 3 mais je lirais les prochain tome avec plaisir
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Lun 1 Sep 2014 - 12:24

J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome... mais j'ai trouvé que ça manquait d'action quand même... jusqu'à ce fameux épisode cité dans les messages précédents... et la fin est un peu rapide...

la relation Sarah/Garrett évolue lentement et j'ai apprécié de les voir se rapprocher...

l'histoire est sympa et de très bons moments entre Sarah et Garrett mais aussi et surtout avec toute la famille Kelly que j'ai été très contente de retrouver...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Ceylyne Lun 1 Sep 2014 - 13:36

L'histoire est un peu longue à démarrer: le début pose bien les bases de l'intrigue, mais l'action met pas mal de temps avant de se lancer. Du coup, j'ai trouvé ce tome peut-être un peu moins intéressant que les précédents, même si a contrario, la relation entre Garrett et Sarah est elle bien développée! 

J'aime bien Garrett même s'il est ici moins bourru. Il est beaucoup plus tendre, plus "décontracté", rieur, taquin...  Il a un côté surprotecteur, touchant et mignon, qu'on avait déjà aperçu avec ses belles-sœurs, mais qui est exacerbé avec Sarah. Comme ses frères, c'est un vrai mâle, mais au caractère assez différent!
Sarah est intéressante, surtout par rapport à ce qu'elle a pu vivre, mais pour moi, elle a été un peu agaçante. Par contre, j'ai aimé qu'au fur et à mesure qu'elle côtoie Garrett, elle reprenne confiance en elle et dans la vie.

La fin est un peu rapide à mon goût, mais c'est un tome où par contre il y a plus d'incursions dans la vie des Kelly et des hommes du KGI.
Sinon, le titre VF est effectivement juste totalement à côté de la plaque: rien à voir avec l'intrigue!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum