Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase

+2
Luxnbooks
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase Empty Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase

Message  Julie-Ambre Sam 3 Fév 2018 - 16:15

Il était une fois
Tome 3 : Ellie
d'Emma Chase


Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase Ellie10

Résumé

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Sortie prévue le 5 avril 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase

Message  Luxnbooks Lun 9 Avr 2018 - 19:41

Difficile de passer après l'excellence du tome consacré à Henry, mais une fois les premières appréhensions passées le conte de fées fonctionne parfaitement. J'étais curieuse de découvrir la manière dont cette romance serait abordé, car on s'éloigne du protocole et même si les Princes ne sont jamais bien loin, nos deux personnages sont issues d'un milieu assez similaire. Nos héros vont prendre le temps avant d'oser franchir le cap et derrière chaque œillade, se cache un désir grandissant qui ne va cesser de se consolider jusqu'au point de non retour.
Ellie est une jeune femme qu'on découvre dès le premier opus étant la sœur de celle qui fréquente le Prince Nicholas, elle est un dommage collatéral de cette relation aussi belle qu'inattendue, alors afin de préserver sa sécurité et son quotidien, elle va se voir allouer les services de garde du corps. Immédiatement, Ellie va se faire à la situation et apprécier cette attention que lui accorde Logan, son garde du corps. Dès les premiers instants, elle va ressentir une attirance, mais elle va réaliser que son jeune âge va freiner ses chances. Alors pendant des années en secret, elle va voir accroire son petit béguin de lycéenne, en un amour  la fois inaccessible et pourtant solide.
Ce tome se déroule sur la durée et le début, et même si on comprend l'intérêt, on a tendance à survoler certains passages, j'ai parfois eux du mal à totalement m'attacher aux personnages, car on passe beaucoup de temps à être spectateur d'instant clé des autres tomes et j'avais l'impression de passer à côté de l'histoire d'Ellie, puis l'histoire a fini par se stabiliser et nous embarquer sur Wessco où la banale New-Yorkaise va prendre conscience qu'elle occupe un rôle parmi la famille royale. Il est souvent question de position, comme si on insinuait que chacun doit savoir où est sa place et que le personnel ne fait pas partie des choix acceptables pour faire partie de cette famille. Bien évidemment la Reine va continuer de faire des siennes avec son désir de sauver les apparences.
Malgré ses doutes, Logan est une belle personne qui n'a pas eu la chance de grandir dans une famille respectable, pourtant derrière le garde se cache un homme loyal et son métier le rempli de fierté. Il avait pour mission de protéger Ellie et ce qui n'était qu'un travail va rapidement devenir plus personnel, il n'a qu'à croiser le regard de cette jeune femme pour vouloir tellement plus. Malgré son côté mâle Alpha, Logan sait qu'il doit rester à sa place et il va se faire un devoir de protéger Ellie pendant plusieurs années, sans jamais rien espérer d'autres. Après je ne vous cache pas que j'aurais apprécié un rapprochement plus tôt, mais ça colle avec le développement de l'histoire et c'est cohérente. Tout arrive pour une raison et malgré les différences, les âmes sœurs se retrouvent toujours.
Un conte de fées moderne qui en fera chavirer plus d'un, certes Logan n'a pas de couronne, mais son royaume n'a rien à envoyer à celui des frères Pembrook. J'ai une préférence pour la deuxième partie de l'histoire, qui m'a donné plus l'impression qu'Ellie était actrice et non spectatrice, mais dans son ensemble ce récit fonctionne. C'est drôle, romantique, touchant et encore une fois Emma Chase signe une romance comme on les aime.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase

Message  Winifred86 Mar 24 Avr 2018 - 15:06

Ce livre je l'attendais avec impatiente, j'avais à peine tourné la dernier page du premier tome que je suis allée voir les héros des suivant. J'étais ravie quand j'ai vu que le tome 3 concernait Ellie et Logan, j'ai tout de suite pensé à Bodyguard, film que j'adore, et j'ai eu un petit sourire niais quand j'ai vu la petite référence dans le livre. Ce tome ne m'a pas déçu même si j'ai une légère préférence pour les deux premiers.


L'histoire de Logan et Ellie a commencé dès le premier tome, quand nous la découvrons dans Nicholas elle est lycéenne mais a déjà à petit faible pour Logan et on la comprend. L'auteure nous montre des tranches de leur vie, on voit peu à peu Ellie évoluer, devenir une femme et Logan tomber sous son charme.


J'ai beaucoup aimé la construction du roman qui est différents des deux premiers, on apprend ce qui s'est passé entre Logan et Ellie pendant ces différentes années. L'attirance d'Ellie pour Logan grandit au fil du temps, c'est quelqu'un d'important dans sa vie. Logan tient beaucoup à Ellie et cela se ressent, il se rend compte qu'elle est devenue une jeune femme et qu'il y a toujours eu une attirance entre eux. Il arrive à un moment où il est difficile pour lui de la combattre.


Ce tome est un peu une réunion de famille puisque qu'il se passe plusieurs événements, les autres personnages sont beaucoup plus présents et on les redécouvre avec joie. On retrouve tous les éléments des tomes précédents, amour, sensualité et rire. J'ai passé un excellent moment avec cette saga et je suis très triste de quitter tout ce petit monde. L'épilogue est digne d'un conte de fée.

  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase

Message  Olivia17 Mar 24 Avr 2018 - 22:30

J'ai aussi passé un très bon moment avec ce tome 3, un excellent épilogue final puisqu'on retrouve tout le monde!!
C'était bien d'avancer ainsi dans le temps pour voir comment cette romance s'est construite au fil des années, on voit ce qui s'est passé sur toutes les années et quel beau couple!! Ils ont mis du temps mais ça valait le coup car ils sont super mignons.
j'ai bien aimé aussi la relation particulière avec Nicholas, ça permet de le voir autrement et il est charmant!
Une très jolie saga pour moi, à la fois plein de douceur et sexy!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase

Message  EmmaMorgane Sam 5 Mai 2018 - 15:16

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce troisième tome... plutôt reposant après des lectures intenses, c'est tout ce qu'il me fallait... une histoire d'amour toute douce qui se construit tranquillement au fil des années...

Il n'y a pas de grands rebondissements mais une attirance mutuelle qui  dure malgrè le temps qui passe... chacun y résiste pour ses raisons mais jusqu'au jour où cela devient impossible... Ellie et Logan sont des personnages attachants et j'ai moi aussi souvent pensé à Bodyguard Wink  ce film c'est toute mon adolescence Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase 3343367894  et imaginer Logan en costard avec des lunettes teintées... Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase 3343367894 

C'est aussi un plaisir de suivre Nicholas et Olivia, Henry et Sara sur quelques années avec tout ce que cela implique...

Un tome qui clôt parfaitement cette trilogie et qui m'a fait passer un très bon moment...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase Empty Il était une fois - Tome 3 de Emma Chase

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 14:48

J'ai enfin apprécié un tome de cette saga  Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase 2887121767
Je me suis accrochée aux deux personnages que j'ai trouvé passionnés et pleins d'humour ! J'ai beaucoup aimé leur romance Il était une fois - Tome 3 : Ellie d'Emma Chase 3343367894
L'intrigue est un peu plus présente dans ce tome  Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum