Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy

+8
Lolautte
adminbdp
Emmatom
Sandrine Syndelle
Isatis
Cleoh
Perle
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy

Message  Emmatom Mer 21 Mar 2012 - 14:08

J'ai commencé à en lire à l'âge de 14 ans ! Et ça ne me gêne pas plus que ça mais je t'avouerai que je suis d'accord avec Swolen ! Tu as le temps ! Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy

Message  adminbdp Mer 21 Mar 2012 - 18:17

C'est dommage que vous en ayez lu si tôt les filles, vous pouvez pensez ce que vous voulez, vous n'étiez pas prêtes, il vous manque un certain recul, sur la vie et les relations de couple, qui ne se fait qu'avec les années.

_________________
Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy

Message  Kassandra Jeu 13 Sep 2012 - 11:41

Résumé tentateur. Je pense que je vais me le procurer très bientôt Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 276453
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy

Message  minisara Lun 4 Fév 2013 - 15:21

Une saga qui commence très fort ! Moi qui ne suis pourtant pas versés dans les trucs paranormaux, j'ai adoré ce livre !
L'atmosphère de la Louisiane est particulièrement bien retranscrite, on s'y croirait presque.
La dualité du personnage de Damien ressort particulièrement grâce aux deux histoires menées en parallèle, tellement qu'on se demande parfois s'il s'agit bel et bien de la même personne, d'autant plus qu'au début de l'histoire le Damien du passé est particulièrement détestable.
J'ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Marie, trop docile, trop douce, trop désintéressée et altruiste ... mais on comprend au fil de l'histoire que c'est justement sa personnalité qui va permettre à Damien de trouver la rédemption.

L'accent est pas mal mis sur les sentiments, le rythme est relativement lent (ce qui ajoute à l'atmosphère pesante de la Louisiane et qui ne gâche rien). Certains passages sont particulièrement émouvants et les dernières pages m'ont mis les larmes aux yeux Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 648422

La toute fin est excellente grâce à Rosa ! D'ailleurs je ne suis pas arrivée à me faire une opinion tranchée sur elle (je crois que c'était le but recherché Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 58672)

Je pense lire la suite très bientôt, en espérant qu'elle soit à la hauteur de ce premier tome !
minisara
minisara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Luxure et rédemption - Erin McCarthy

Message  Pimprelune Jeu 21 Aoû 2014 - 18:41

Couverture VF...:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum