Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly (patacaisse)

2 participants

Aller en bas

Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly (patacaisse) Empty Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly (patacaisse)

Message  patacaisse Sam 20 Jan 2018 - 17:27

Il suffit parfois d'un zeste de folie
de Nina Kelly


Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly (patacaisse) 97822814

Résumé :

 
Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre
 
Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

Sortie le 8 février 2018 chez Harlequin dans la collection HQN
Réédition en poche le 5 septembre 2018 dans la Collection &H

**********************************************************

C'est un livre écrit des deux points de vue.
Il y a une playlist au début du livre et je l'ai crée sur deezer :

http://www.deezer.com/playlist/4053623722?utm_source=deezer&utm_content=playlist-4053623722&utm_term=1935693522_1516464626&utm_medium=web


patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly (patacaisse) Empty Re: Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly (patacaisse)

Message  winry Jeu 29 Mar 2018 - 14:36

Quel défi d'être la première à poster mon avis sur ce livre !

Pour commencer, j'ai bien aimé, tout comme j'avais aimé le premier tome.

On y suit l'histoire de Melissa, qu'on avait croisée lors d'une dispute mémorable avec Benjamin, et bien que chacun campe sur ses positions, du moins au début, leur rapprochement se fait tout doucement, au fur et à mesure des événements. L'intrigue, bien que légère, comporte une petite touche de gravité lui permettant d'éviter l'écueil de la superficialité.
Certains moments sont franchement hilarants, d'autres plus émouvants, et cette oscillation rend la lecture à la fois douce et pétillante.
Les personnages secondaires sont tous excellents (mention spéciale aux grands-mères, le quartier devait être animé dans leur jeunesse ^^) et mériteraient de voir leurs histoires approfondies, par exemple j'adorerais voir
Spoiler:
Arrivée à la fin, j'ai eu un pincement au coeur de devoir laisser ce petit monde et j'espère pouvoir y retourner un jour.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum