Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt

4 participants

Aller en bas

Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt Empty Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt

Message  Julie-Ambre Ven 19 Jan 2018 - 3:51

Les Héritiers
Tome 4 : Le prince déchu
d'Erin Watt

[Titre VO : Fallen Heir, The Royals #4]

Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt Prince20

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Easton Royal a tout : la beauté, l'argent, et l'intelligence. Son but dans la vie est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences car il n'a pas à s'en préoccuper.

Jusqu'à ce que Hartley Wright apparaisse, bouleversant sa vie facile. Elle est la seule fille à lui dire non, bien qu'elle soit attirée par lui. Easton n'arrive pas à la cerner et cela la rend encore plus irrésistible.

Hartley le repousse. Elle dit qu'il doit grandir.

Elle a peut-être bien raison.

Rivaux. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, porter la couronne des Royal n'est pas suffisant. Il va rapidement apprendre que plus vous commencez de haut, plus vous tomberez bas.

Sortie prévue le 5 avril 2018 chez Hugo New Romance

*************************

Mon avis

Aussitôt finis les 3 tomes sur Reed et Ella, aussitôt commencé celui-ci, dédié au frère qui m'intriguait le plus : Easton !

Il boit trop, il couche avec tout ce qui bouge, il fiche sa vie en l'air, mais l'arrivée d'Ella avait fait découvrir un autre pan de sa personnalité : une touche d'insécurité. Un garçon qui a perdu une mère qui lui manque énormément. Un garçon qui ne sait que faire de sa vie. En somme, un garçon perdu.

Sauf que voilà... Reed est parti à l'université. Ella vit sa romance à distance et sa dernière année de lycée avant de le rejoindre. Quant à Easton, il est cloué au sol. Son père lui a interdit de piloter tant qu'il n'aurait pas démontré qu'il était plus mature. Mais il s'en fiche et continue de faire la fête et de s'attirer des ennuis. L'alcool et le sexe sont ses échappatoires.

Jusqu'à ce qu'une nouvelle venue au lycée ne lui tienne tête. Elle est intrigante, elle ignore la plupart des gens et tente d'être invisible, alors bien sûr Easton veut tout savoir d'elle. Le problème, c'est que Hartley cache bien des secrets bien sombres pour une si jeune personne, et qu'elle n'a pas envie de les partager avec le gars le plus populaire du lycée.

J'ai un peu moins aimé que les 3 premiers tomes. En fait, je ne me suis pas vraiment attachée à Hartley. Peut-être parce qu'elle est restée trop mystérieuse dans ce roman... Je l'ai trouvée indifférente bien des fois. Quant à Easton, c'est une tête à claques ! Je ne vous dis pas le nombre de fois durant ma lecture où j'ai eu envie de le secouer !! Quel idiot parfois ! Son immaturité va lui jouer bien des tours, à lui mais aussi à ceux qui lui sont proches.

Le roman se termine cependant sur un cliffhanger intenable ! Ces auteurs savent comment vous tenir en haleine... et vous forcer à poursuivre la saga !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 22 Avr 2018 - 15:47, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt Empty Re: Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt

Message  Julie-Ambre Sam 3 Fév 2018 - 16:33

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt Empty Re: Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt

Message  Luxnbooks Mer 11 Avr 2018 - 20:04

Une lecture toujours aussi fluide, les pages se tournent réelle difficulté et même si j'aurais apprécié une intrigue un peu moins classique, l'histoire à de bons côtés. Depuis ma découverte de cette série et mon presque coup de cœur pour le premier opus, j'espère toujours éprouver cette petite étincelle qui s'éteint progressivement. Easton est un personnage intrigant qui m'avait tapé dans l'oeil dans les précédents tomes et même si, j'avais moins d'attente pour ce tome, il demeure une petite part de déception, car l'intrigue peine à décoller.
Easton Royal est un aimant à conquête, il est beau, riche et intelligent, pourtant il n'a aucune réelle motivation dans la vie et il prend tout à la rigolade. Son seul mantra c'est profiter et s'amuser, sans jamais penser aux conséquences de ses actes. Alors qu'il commet une énième erreur sans se préoccuper de ce que cela peut entraîner, son chemin croise Hartley Wright, qui ne cache pas son mépris et son désintérêt pour le jeune homme, pourtant conscient qu'elle n'est pas indifférente à son charme, la jeune femme souhaite simplement que sa vie reste sur les rails et Easton est la représentation même des ennuis. Confronté pour la première fois à un refus, le jeune homme va mener une campagne de séduction, car il veut comprendre ce refus et y remédier.
Après le ténébreux Reed Royal, on change de registre, même si le côté homme torturé est encore une fois valable. J'ai été frappé par la différence de caractère, Easton est un personnage qui m'a frappé par son immaturité. Étant dans une spirale d'auto-destruction, le jeune homme va prendre une série de mauvaises décisions et bien évidemment, tout acte à des conséquences, sauf que bien souvent les dégâts ne le concernant pas seulement, il entraîne régulièrement les autres dans ses ennuis et sa rencontre avec Hartley va avoir le mérite de le pousser à se remettre en questions, même si il a de gros problèmes qui ne vont pas se résoudre aussi facilement. J'étais très emballée par son histoire et même s'il a un bon fond, il ce côté égoïste qui le rend parfois difficile à supporter.
Du côté de Hartley, il y a cette opposition entre le côté fragile et cette combativité qui la pousse à tenir Easton à distance. Même si on ne comprend pas toujours ses réactions, elle instaure des règles qui vont apprendre à cadrer Easton et bien que la romance n'en soit qu'à ses prémices, la relation qui se tisse entre nos héros à quelques aspects touchants qui n'ont malheureusement pas été poussé. La jeune femme a ses propres problèmes et rapidement le mystère qui entoure ses réactions va s'épaissir, car les premiers indices sont difficiles à assembler. Ses réactions sont parfois un peu disproportionné, mais j'ai apprécié son combat personnel.
Encore une fois la fin garde son lectorat prisonnier avec des questions plein la tête. J'ai retrouvé des similitudes avec les précédents tomes, ils sont construits sur la même base et même si, j'ai eu plus de mal à m'attacher aux personnes Easton est un personnage qui a montré qu'il avait des problèmes et on s'inquiète facilement pour lui lorsque la situation se complique. J'espère simplement, que la suite va être un peu plus entraînante, car l'histoire a eu plus de mal à prendre et au vu des évènements énoncés à la fin, cette suite pourrait être surprenante. Une lecture agréable qui malgré quelques défauts, réussie à susciter l'envie de lire le final.

♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt Empty Re: Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mai 2018 - 19:17

Je ne peux que rejoindre les avis précédents... j'espérais beaucoup de ce quatrième tome sur Easton... ce personnage haut en couleur que j'avais beaucoup apprécié dans les tomes précédents... il paraissait si tourmenté...

Et finalement, je n'ai pas été aussi emballé par ce tome, un peu trop plat à mon goût, Easton et Hartley sont des personnages sympathiques et attachants... mais pas assez pour rendre cette lecture addictive...

L'histoire avance tranquillement... Easton cherche à se rapprocher d'Hartley qui l'intrigue... contrairement aux autres filles, elle ne se jette pas à ses pieds... et chercherait plutôt à l'éviter... elle est suffisamment mystérieuse sur son passé et sa famille pour qu'il s'attache à en savoir plus...

Une fin de tome spectaculaire qui m'obligera tout de même à savoir ce qu'il va se passer ensuite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt Empty Re: Les Héritiers - tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt

Message  Pristi Mar 5 Juin 2018 - 19:38

Après avoir lu les 3 premiers tomes, j'avais envie d'en savoir plus sur Easton. Il semble superficiel, aimant s'amuser, boire, coucher avec toutes les filles. Il aime la facilité. Mais derrière cette façade on sent une grandes souffrance, une haine de soi. Alors par moment il m'a énervé mais je l'ai surtout trouvé touchant.
Hartley ne ressemble pas aux filles qu'Easton fréquente. Elle ne tombe pas sous son charme comme les autres. Elle reste mystérieuse. Elle l'intrigue et il va vouloir en savoir plus sur elle. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum