Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

+6
Pristi
oyambres
everalice
fabdragon
calypso
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Lun 15 Jan 2018 - 19:51

Les soeurs Talbot
Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie
de Sarah MacLean

[Titre VO : The Rogue Not Taken - Scandal & Scoundrel #1]

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean -9782290155721-30

Résumé :

Trop c'est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille, de noblesse trop récente aux yeux des snobs. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d'Eversley. Hélas celui-ci ne repart pas à Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant représente tout ce que la jeune fille déteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuité. Et c'est ainsi que sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable périple...

Sortie le 7 février 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Zazazoo le Lun 15 Jan 2018 - 20:50, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  calypso Lun 15 Jan 2018 - 20:46

pas mal le resumé  ! lol
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  fabdragon Lun 15 Jan 2018 - 20:59

calypso a écrit:pas mal le resumé  ! lol
ah oui, encore un qui va finir dans ma pal Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 1817799047
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  everalice Lun 15 Jan 2018 - 21:36

fabdragon a écrit:
calypso a écrit:pas mal le resumé  ! lol
ah oui, encore un qui va finir dans ma pal Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 1817799047
J'ai hâte de lire vos avis, les filles. Pour ma part, j'ai très moyennement accroché  Sad
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Lun 15 Jan 2018 - 21:38

Le résumé fourni par l'éditeur est quand même on ne peut plus succinct. Shocked Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  calypso Sam 20 Jan 2018 - 10:27

everalice a écrit:
fabdragon a écrit:
calypso a écrit:pas mal le resumé  ! lol
ah oui, encore un qui va finir dans ma pal Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 1817799047
J'ai hâte de lire vos avis, les filles. Pour ma part, j'ai très moyennement accroché  Sad


ah si c'est Everalice qui le dit, alors faut se méfier .....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  oyambres Mer 14 Fév 2018 - 12:16

J'ai terminé ma lecture... mais je n'ai pas trop accroché. Pourtant, j'ai bien apprécié les précédents de Sarah MacLean, mais là j'ai trouvé le livre trop "bavard". Les échanges entre les deux héros n'arrêtent pas, et à un moment donné, je me suis un peu lassée. L'intrigue utilise toutes les grosses ficelles de la romance, ce qui fait que je n'ai pas été surprise... je me suis traînée jusqu'à la fin. Je me laisserai peut être tenter par le deuxième ou le troisième tome (consacré à la soeur de Sophie, Seraphina).
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Mer 14 Fév 2018 - 12:33

J'avais très envie de lire cette nouvelle série de Sarah MacLean, ayant bien aimé sa série du 'Cercle des Canailles', précédemment publiée chez J'ai Lu Pour Elle.
Malheureusement je n'ai pas accroché à ce nouveau roman, je me suis lassée des joutes verbales incessantes entre les héros (un comble pour moi !). Pour être honnête, je me suis même arrêtée à la moitié du livre environ, j'ai eu beau essayer, je n'ai pas réussi à m'intéresser aux personnages, et la romance à laquelle je n'ai finalement pas assisté ne m'a poussé à terminer le livre.

Une déception donc. :/

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  everalice Mer 14 Fév 2018 - 16:38

De mon côté, j'ai réussi à terminer celui-ci, sur un sentiment très mitigé, mais j'ai abandonné le tome 2, A Scot in the Dark. Et le tome 3, dans ma PAL, m'attend...     Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 3728825754
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  Pristi Mer 14 Fév 2018 - 19:41

Ah bah zut ! Le résumé était alléchant pourtant !
En même temps je n'ai toujours pas lu son autre série  titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  3Moopydelfy Ven 16 Fév 2018 - 12:24

Bon, je suis à contre courant, car j'ai beaucoup aimé.  Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 295776373

En bref, L’inoubliable voyage de Sophie est imparfait. Mais il offre un cocktail sympathique entre ses personnages, son action, sa romance et la société. La lecture s’avère captivante, passionnante, addictive, fluide et prenante jusqu’à la dernière page. L’esprit vif, les traces d’humour, les échanges plein de peps, la chimie qui brûle entre Sophie et King consume tout sur son passage, forment un ensemble succulent. Une histoire qui ravit les sens. Je suis curieuse de lire la suite des aventures des soeurs Talbot. 

4,5/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Ven 16 Fév 2018 - 21:45

Ah ben je trouve ça super d'avoir des avis qui divergent ! C'est chouette de voir comme certains livres peuvent plaire aux unes et déplaire aux autres. Merci d'avoir partagé ton ressenti avec nous Moopy ! Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 3248043156

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  paulette123 Sam 11 Aoû 2018 - 22:03

J'ai ce livre dans ma pal mais problème je ne sait plus si je l'ai lu c'est malin  Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 295776373

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  paulette123 Dim 13 Jan 2019 - 18:03

Je vais être complètement à contre pied.
J'ai vraiment adorée! !

Je suis à fond dans les historique en ce moment hihi 
J' avais ce livre dans ma Pal et je me rappelais plus si je l'avais lu.
J'aime souvent ses histoires de voyages avec plein de péripétie et en plus l'heroine s'appele Sophie comme ma fille hihi.

J'ai eu un coup de coeur ce couple et j'ai hâte de lire la suite 

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 3343367894 Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 3343367894 Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 3343367894 Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 3343367894 Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean 3343367894+++ /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  calypso Sam 26 Jan 2019 - 11:50

eh bien comme Paulette, moi aussi j'ai beaucoup aimé ! 
Pas de temps mort pour ce tome.  De suite on est embarqué dans un voyage aux multiples péripéties qui vont conduire deux jeunes gens aux idées bien arrêtées à repenser  leurs existence :king bloqué dans son passé et Sophie dans ses rêves de petite fille. 
c'est un tome plein d'entrain, de vivacité où les personnages se méfient l'un de l'autre, 
s'invectivent et s'épaulent tour à tour. 
De bonnes réparties qui m'ont faire rire à plusieurs reprises, pas de gants entre ces deux-là. 

Si j'avais commencé par ce titre, j'aurai peut être davantage apprécié le tome sur Séraphina, l'histoire démarrant à cause du couple Seraphina/ Malcom . En protégeant sa soeur Sophie va provoquer un scandale qui va mettre toute sa famille en péril. Une famille mal acceptée par la Noblesse. 

 Allez,  au tome 2 avec le colosse venu d'Ecosse, ( un écossais peut pas refuser )
l'ami de king,  un personnage hautement bourru ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  Livie Mer 16 Sep 2020 - 9:20

Une bonne lecture qui m'a été inspirée par la série "Les Mauvais garçons" dans laquelle on évoque les soeurs Talbot ! 

J'ai beaucoup aimé ce tome parce que je trouve qu'on ne s'ennuie ! 
Les personnages sont intéressants et bien décrits comme d'habitude avec Sarah MacLean et j'ai aimé le fait que l'action rebondisse jusqu'à la fin ! 
J'ai enchaîné sur les autres tomes...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean

Message  Emmatom Ven 25 Aoû 2023 - 15:15

Lu en Août 2018


***

J’ai passé un agréable moment avec cette lecture. Les personnages sont rafraîchissants, les dialogues m’ont souvent fait rire et la romance était douce, bien que parfois un peu trop niaise à mon goût. J’ai apprécié l’histoire qui, sans être très originale, a eu le mérite de garder mon attention alors que je traverse une panne de lecture franchement désagréable.

Une jolie romance historique à lire sans prise de tête en sommes !


Les soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean GiphyLes soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean GiphyLes soeurs Talbot - Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean Giphy/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum