Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

4 participants

Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 2 Jan 2018 - 13:57

Chaos
Tome 4.5 : Rough ride
de Kristen Ashley


Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 36324717


Résumé : (traduction forum BdP)

Rosalie Holloway met en jeu tout ce qu'elle a pour le Chaos Motorcycle Club.

En donnant des infos au Chaos MC au sujet de leur club rival, celui de son homme, Bounty, Rosalie sait ce qu'elle risque. Et elle le paie au prix fort quand son compagnon, qu'elle espérait effrayer pour de bon, réalise qu'elle l'a trahi, et la livre à ses 'frères' afin qu'ils lui infligent leur propre justice.

Mais en fait, Rosie refuse d'admettre depuis longtemps que, alors qu'elle s'était éloignée de Bounty, elle est tombée amoureuse d'Everett 'Snapper' Kavanagh, un membre du Chaos MC. Snap est le biker-beau-mec-du-coin, avec ses yeux d'un bleu arctique, sa confiance tranquille et son tempérament doux, censé la garder en sécurité ... et qui foire ce job-là.

Pour Snapper, ça a toujours été Rosalie, depuis la première fois qu'il l'a vue mettre un pied sur le territoire du Chaos MC. Il attendait juste que le champ soit libre. Mais il ne veut pas tenter sa chance auprès de sa Rosie après que celle-ci est laissée en sang, battue, et brisée par Bounty sur le sol en ciment d'un entrepôt.

Avec Rosalie comme victime d'une guerre imminente, Snapper doit la guider pour qu'elle lui fasse confiance, lui donne une chance, et construisent un 'nous'.

Et lover sa femme bien fermement dans cette famille qu'est le Chaos MC.
Sortie le 13 février 2018 chez Evil Eye Concepts, Inc


Dernière édition par Zazazoo le Mer 6 Fév 2019 - 16:28, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Mar 2 Jan 2018 - 21:40

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3982057981 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3414068389 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3414068389 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3414068389 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3982057981

_________________
Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  lessa42 Jeu 4 Jan 2018 - 19:31

tellement hâte! je suis addict à ces bikers, moi ^^ je relis régulièrement ces romans Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3343367894 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3343367894 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3343367894 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3343367894 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3343367894 Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley 3343367894
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 13 Fév 2018 - 9:24

La série Chaos se poursuit avec Rough ride, un tome qui occupe un statut plutôt particulier. En effet, c’est une nouvelle faisant partie du projet « 1001 dark nights », une série de nouvelles publiées par la communauté des auteurs de romance, des tomes qui s’inscrivent dans leurs séries, mais qui peuvent se lire de manière indépendante, et constituer une porte d’entrée dans l’univers de l’auteur. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu le reste de la série pour lire ce tome, mais cela n’aurait évidemment pas la même saveur.

Voici donc l’histoire de Snapper et Rosalie. Pour resituer un peu le contexte, Rosalie, on l’a déjà croisée dans le tome 1, Own the wind, tome dans lequel elle avait une (brève) relation avec Shy. Snapper, on le voit dans le tome 3, Ride steady, où il tente plus ou moins sa chance auprès de Carissa. Bref, tout ça pour dire qu’on a déjà vu nos deux héros, mais à cette époque-là, leur intérêt amoureux les portaient vers quelqu’un d’autre, ce qui peut paraître un peu bizarre dans une romance, mais finalement plus proche de la réalité.

Rosalie et Snap se côtoient en fait depuis un moment, puisque la jeune femme est en quelque sorte une informatrice pour le Chaos MC, et que Snap est son « agent de liaison ».
Spoiler:

Ce qui est vraiment chouette dans cette nouvelle, c’est qu’on voit tous les personnages du club qu’on aime, tous les couples sont là, et l’auteur se concentre pas mal sur cette nouvelle génération, celle de Shy, Joker et Snap. Tack, Hop et les autres sont des sentinelles silencieuses (façon de parler !), des figures paternelles pleines de sagesse et d’expérience.

Rough ride est un tome de transition, il ne se passe pas grand-chose côté intrigue, Kristen Ashley s’est surtout concentrée sur la romance. Le couple formé par Rosalie et Snapper est très beau, tous deux ne tergiversent pas cent sept ans, même si Rosalie a des raisons de penser qu’elle n’est pas forcément prête pour une nouvelle relation. Snap est vraiment un chevalier des temps modernes : attentionné, protecteur et dévoué, il prend vraiment soin de sa belle, et apprécie toutes les facettes de leur relation. Pour les non-initiées à l’univers de KA qui débuteraient par ce livre, le côté absolu de la romance, cette solidité du couple, cette notion d’engagement plus que solide pourrait surprendre, mais c’est en fait la marque de fabrique de l’auteur. Une fois qu’ils sont ensemble, c’est parti pour du (très) long terme, c’est sérieux tout de suite, pas de temps à perdre en futilités.

Ce roman offre une romance belle, tendre et sexy, mais je suis quand même restée sur ma faim. De par le manque d’action d’une part, d’autre par le fait que pour moi, la romance est un peu trop facile, ce côté «absolu » dont je parlais plus haut me semble trop rapide. Je n’ai pas retrouvé ici les émotions fortes et déchirantes des deux précédents tomes, mais au vu de ce qui s’annonce par la suite, un tome « tranquille » constitue certainement un répit bienvenu. Enfin, notons que le roman se termine sur un énorme cliffhanger, du coup, l’attente va être terrible !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty message

Message  Zahra Mar 13 Fév 2018 - 13:23

Avec tout vos beaux avis sur KA, il faudrait vraiment que je me décide un jour à lire l'un de ses romans!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  lessa42 Mer 14 Fév 2018 - 21:32

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est quoi cette fin???????????????????????????


je hais je hais les cliffangers!!!!! 


bref, moi, j'ai adoré comme d'hab : mon problème est que ça a été bien tropppppppppppppppppp court! donc, je reste frustrée que ce ne soit pas davantage développé parce que la menace est de plus en plus présente, j'ai bien aimé ce couple (pas un des plus explosifs, ça c'est sûr)  mais finalement, à la fin, on les occulte un peu parce que c'est le reste de l'intrigue qui domine et pan! terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la suite est prévue pour quand maintenant?!!!!!!!!!!!!

l'horreur!!!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(oui, je sais, ce n'est pas un avis super développé mais là, je suis sous le coup de la frustration d'avoir osé nous faire ça!!!!!!!! Wink )
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 14 Fév 2018 - 21:36

La fin est terrible ouais ... Et au vu de tout ce qu'on peut imaginer, l'attente va être terrible !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  lessa42 Mer 14 Fév 2018 - 21:38

voilà :/ tu sais quand est prévu la suite? (je ne me souviens plus)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 14 Fév 2018 - 21:40

31 juillet Shocked Shocked Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  lessa42 Mer 14 Fév 2018 - 21:44

l'horreur!  Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Sam 17 Fév 2018 - 15:09

Maintenant à jour depuis un petit moment dans cette série, il me tardait de pouvoir découvrir le jour de sa sortie une nouvelle suite !

Bon, j'ai eu un peu de mal à me remettre les personnages mais après quelques pages, j'avais les idées de nouveau bien en place lol
Nous suivons donc la romance entre Rosalie et Snap. Rosalie est laissée dans un état pitoyable par le club Bounty, enfin notamment son futur ex, qui s'est rendue compte de son manège... Rosalie est en fait une sorte d'informatrice pour le club Chaos, donc club adverse, et transmet de manière régulière leurs agissements par l'intermédiaire de Snap.

De ce fait, ces deux personnages se connaissent depuis un moment sans réellement se voir. Snap déclare Rosalie sienne. Ce qui est également le cas de Chaos, qui se sent plus ou moins redevable auprès d'elle, surtout dans l'état dans lequel Rosalie a été retrouvée...

La romance est très mignonne. La déclaration de Snap est originale et tellement adorable. Ils ont un lien évident qui les unis tous les deux mais je trouvais que cela passait du tout au rien... Même si Rosalie étant en couple de son côté, pensait à Snap, j'aurais voulu que cette transition soit moins franche...

C'est un tome tranquille, où on voit les liens entre Rosalie et Snap se renforcer, où l'on suit également la relation avec Rose et sa maman très protectrice.
Toute la bande est bien évidemment présente, c'est un vrai plaisir de les retrouver tous... Tack, Shy ou encore Joker (et son petit bout tellement adorable!), bref ils font tous leur apparition !

Je vois ce tome comme une nouvelle, une petite pause (enfin pas tant que ça) dans la série, du fait qu'il ne s'y passe pas grand chose déjà, et par le manque d'intensité (en comparaison avec ce que l'on a d’habitude d'avoir dans cette série).
Kristen Ashley nous offre cette fois un épilogue très original, très différent du reste du récit d'ailleurs, comme s'il marquait une transition. Un épilogue très étrange avec une atmosphère toute particulière et qui se finit sur une note assez intense et sombre... J'ai hâte de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Chaos - Tome 4.5 : Rough ride de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum