Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen

3 participants

Aller en bas

Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen Empty Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen

Message  Zazazoo Sam 23 Déc 2017 - 11:53

Méfie-toi des étoiles
de Elisabeth Craft et Shea Olsen


Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen Myfie-10

Résumé :

Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d’une célébrité.

Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont pu mener. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… et que je ne suis plus très sûre de ce que je veux vraiment.

Une histoire d’amour intense dans l’univers glamour de la musique : une recette qui a fait ses preuves.
Sortie le 9 mai dans la Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen Empty Re: Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen

Message  asgri36 Dim 13 Mai 2018 - 17:08

Sur un thème de romance assez courant où une jeune fille ( ici une lycéenne de 18 ans)  rencontre une rock star internationale de 19 ans  titter  titter  titter, c'est une histoire sympathique et parfois émouvante qui se lit rapidement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen Empty Re: Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen

Message  Laenic Mar 15 Mai 2018 - 21:29

J'ai quelques réserves sur ce livre qui m'a un peu déçu. 

Charlotte est une jeune femme très sérieuse qui s'est promis de ne jamais suivre l'exemple des femmes de son entourage. Elle bannie donc les hommes de sa vie, consacrant son temps au travail et à ses études. 
Mais quand un beau jeune homme rentre dans la boutique de fleurs pour lui commander un bouquet. Elle est loin de s'imaginer les tourments que ce garçons vont lui provoquer. D'autant plus qu'elle ignore que Tate est une star de la musique. 

J'ai pas été franchement touché par se couple. J'ai trouvé que leur relation évoluait bien trop vite au début. J'ai eu du mal à croire à la crédibilité de leur histoire. Et cela m'a pas mal déstabilisé. 
J'ai pas eu l'étincelle tant attendue. Et j'en suis la première déçue car il y a  pourtant quelques belles scènes romantiques entre eux assez touchantes. 

Mais au final, j'ai pas accroché plus que ça. 
Dommage !

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Méfie-toi des étoiles de Elisabeth Craft et Shea Olsen Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum