Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

+7
EmmaMorgane
Serendipity
Luxnbooks
Isatis
fabdragon
Zahra
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Zazazoo Sam 23 Déc 2017 - 11:49

Sinners of Saint
Tome 2 : Devious
de L.J Shen


Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Deviou10

Résumé :

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?


Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

Sortie le 4 avril 2018 dans la Collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 5 Avr 2018 - 18:43, édité 6 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty message

Message  Zahra Sam 23 Déc 2017 - 12:14

Faut vraiment que je commence le premier tome bounce ! Par contre pas très fan de ces couvertures...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Zazazoo Sam 10 Mar 2018 - 17:24

Lu en VO, et je le précise parce que dans le bouquin original, le surnom de Dean n'est pas 'Devious' mais Ruckus, et même si je suppose que c'est pour faire des rimes en -ous sur l'ensemble de ce qui est annoncé comme une trilogie (en fait le tome sort en VO bientôt), je trouve quand même ça curieux d'avoir modifié comme ça le surnom d'un perso.  Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 3728825754

Je dois déjà avouer que ma mémoire me fait terriblement défaut, et que je ne garde aucun souvenir de la relation entre Dean et Millie dans le tome 1, du coup je me suis parfois sentie un peu larguée lors des passages où le récit revient en arrière. Bref.

L'histoire de Dean et de Rosie, c'est le genre d'histoire à la Roméo et Juliette, le genre d'histoire tragique où on se demande quelle fin connaîtront les héros. Les choses sont claires dès le début, Rosie aime Dean, Dean aime Rosie. Passionnément. Seulement, rien n'est simple et, à la fois poussé par Rosie et par son sens de l'honneur, Dean entame une relation avec la 'mauvaise' sœur, avec Millie donc, pour la sauver des griffes de Vicious.

Onze ans passent, mais Dean et Rosie s'aiment toujours. Dean est désormais le voisin de Rosie, il brûle la vie par les deux bouts, consommant femmes, drogues et alcool au quotidien. À chaque fois qu'ils se croisent, Dean ne peut s'empêcher de la provoquer. Il lui lance des propositions salaces (franchement parfois c'est vraiment un porc !), il ne peut pas communiquer avec elle autrement que par ces mots pas très charmants (et c'est l'euphémisme de l'année Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 1817799047 ).

Rosie et Dean vont finalement se lancer dans une histoire, et ce ne sera pas une banale coucherie sans lendemain. Leurs sentiments l'un pour l'autre sont très forts, c'est très beau de les voir exprimer cet amour, notamment au travers des étoiles (vous comprendrez en lisant). Outre leur romance, le livre se penche également sur un pan de l'histoire personnelle de Dean, le suspense est plutôt bien entretenu, même si j'ai deviné facilement l'identité d'une certaine personne. C'est ce pan de son histoire personnelle qui explique l'addiction de Dean, une addiction que l'auteur n'a pas cherché à minimiser ou édulcorer. La maladie de Rosie est également mentionnée, mais pas tant que cela, finalement.

Je n'ai pas aimé ce roman autant que le premier tome, l'histoire en soi est déjà plus classique et les personnages assez habituels, mais j'ai quand même été touchée par Rosie et Dean, par leur amour, et j'ai beaucoup aimé le parallèle avec Rachel et Jacob.
Une histoire intense et parfois poignante, avec un héros en pleine auto-destruction et une héroïne en sursis, en somme, un combo gagnant !

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  fabdragon Sam 10 Mar 2018 - 17:26

tu ne vas pas arranger ma pal Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 295776373 Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 295776373 Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Zazazoo Sam 10 Mar 2018 - 17:31

C'est le moment de ressortir mon panneau préféré alors cheesygrin cheesygrin

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Bienmal

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Isatis Mar 13 Mar 2018 - 21:23

J’attendais la lecture de la suite de la série Sinners of Saint avec impatience car  Rosie & Dean promettaient de nous offrir une belle histoire. Mais pour moi, ce tome 2 reste un cran en-dessous de Vicious, il s’agit d’une romance plus « traditionnelle » et bien moins sulfureuse, pet surtout j'ai trouvé Dean breacoup moins charismatique et hypnotique que son ami.

Onze ans se sont écoulés depuis les années lycées lors desquelles Rosie s’est éprise du petit copain de sa sœur…Et lorsque ces deux-là, qui vivent à NY,  se croisent et bien ils ne peuvent s’empêcher d’être chamboulés par la présence de l’autre, même s’ils sont passés maître dans l’art de dissimuler leurs vrais sentiments. Cela m’a touchée de voir que ces sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre dans leurs plus jeunes années ne se sont pas affaiblis avec le temps.

Lors de ma lecture des  premières pages, le personnage de Dean m’a donné une belle frayeur, il faut bien avouer qu’au début du roman, il n’a rien du prince charmant… c’est un véritable que*tard (désolée mais bon...)  et la façon dont il s’adresse à Rosie est un vrai tue l’amour pour moi. Mais on lui pardonne car on comprend rapidement que sa grossièreté et ses provocations camouflent une personne bien plus intéressante. Et j’ai aimé découvrir tout ce qui se cache derrière cette façade de serial fucker  : l’homme amoureux, l’homme blessé… et l’homme déterminé à gagner le cœur de Rosie et pas seulement à se contenter de la mettre dans son lit. Au fil des pages, on découvrira aussi ce qui le ronge et lui pourrie la vie (bon j’avoue que cela fait très « soap opera » mais ça passe...), mon coeur s'est serré pour lui à de nombreuses reprises.
L’épée de Damoclès qui pèse sur Rosie donne vraiment une atmosphère particulière au roman, et j’ai aimé qu’elle ne soit pas une poupée parfaite remplie de bons sentiments. Sa façon d’agir à l’égard de sa famille, de sa sœur Rosie sonne juste même si cela peut paraître ingrat ou égoïste.  
J’ai évidemment aimé la voir peu à peu donner sa chance à Dean et les voir enfin se donner l’un à l’autre après tant d’années perdues, d’ailleurs la symbolique des étoiles est absolument charmante et a fait gagner beaucoup de points à Dean (elle rivalise presque avec celle des fleurs de cerisier du premier opus !).

Une histoire d’amour que j’ai pris du plaisir à suivre mais j’ai un petit bémol car une sensation bizarre ne m’a pas vraiment quittée pendant ma lecture. J’ai eu l’impression que  ce tome me donnait une autre vision du premier opus… notamment concernant le couple Millie/Dean que je trouvais mignon  tout en sachant parfaitement qu’ils n’étaient pas destinés l’un à l’autre, je trouve que ce qu’ils ont partagé est ici un peu « terni ».

Un roman qui comme le premier est assez addictif et dont j’ai adoré l’épilogue, qui m’a collé un sacré sourire sur le visage en plus de me donner très envie de découvrir l’histoire de Trent (que j’attends depuis la lecture du 1er tome !).

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Coeur4Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Coeur4Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Coeur4, 5 / 5

_________________
Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Luxnbooks Ven 23 Mar 2018 - 20:16

Après une petite déception pour le premier opus, j’ai décidé de laisser une seconde chance à ce tome qui m’avait été chaudement recommandé par ma copine Fanbooks76. Je n’ai pas résisté bien longtemps et la curiosité étant plus forte, j’ai me suis laissé tenter par cette nouvelle histoire. Bien que le début soit un peu long à réellement démarrer, on peut dire que ce tome est celui de la réconciliation puisque je termine ma lecture avec des envies plein la tête concernant la suite des aventures de nos Hot Hero qu’il me tarde de retrouver.
Il y a dix ans, Devious « Dean » Cole a brisé le cœur de la jeune Rosie LeBlanc lorsqu’il a choisi de se mettre en couple avec sa sœur Millie. Aujourd’hui, bien que les années soient passées, la jeune femme n’a rien oublié de cette trahison et elle est bien décidée à ne jamais se laisser approcher par l’ex de sa sœur malgré une attirance évidente. Dix années n’auront rien enlevé à la douleur et la situation devient complexe lorsque Devious devient à la fois son propriétaire et son voisin, la jeune femme va devoir redoubler d’efforts pour échapper à celui qui s’est fixé pour objectif de reconquérir celle qu’il qualifie de la « bonne sœur LeBlanc. »
Après un début difficile notamment lié au comportement arrogant de Devious, on ne peut pas faire l’impasse sur les véritables sentiments du jeune homme, on découvre un aspect de l’histoire du tome 1 méconnu et bien que les motivations ne soient pas toujours bien comprises, lorsque Dean va se réveiller et décider de reconquérir celle qu’il a laissée partir, il ne va pas faire les choses à moitié. On est face à un personnage assez complexe qui renvoi une image désinvolte et qui n’hésite pas à utiliser les femmes pour son propre plaisir, avec pourtant un objectif bien précis sur le long temps, à savoir concrétiser avec Rosie. Il ne s’y prend pas toujours de la bonne manière, mais son amour est indéniable et j’ai beaucoup apprécié voir les deux facettes de sa personnalité.
Lorsque Rosie rencontre Dean pour la première fois, c’est un coup de foudre et malgré son jeune âge, voir celui qu’elle aime en choisir une autre va être un évènement marquant dans sa vie. Bien que cette relation n’est pas durée, ce choix à sceller leur destin puisqu’il semble peut probable qu’une idylle puisse naître des cendres d’une autre relation. Après plusieurs tentatives infructueuses de rapprochement, c’est le mariage de Millie et Vicious qui va les réunir. Seulement quand une maladie rend incertain l’avenir et que l’entourage n’hésite pas à materner la jeune femme comme une enfant malade, les doutes sont au cœur de chaque décision amoureuse. J’ai apprécié cette combativité et malgré la faiblesse évidente liée à l’attirance, elle sait se battre pour ses choix.
Après un début de lecture difficile, la deuxième partie du roman rattrape les premières longueurs et on se laisse facilement porter par les derniers chapitres. La maladie est peut-être un peu trop romancée et aurait mérité qu’on y attache plus d’importance compte tenu de la gravité, c’est peut-être ce qui n’a pas totalement fonctionné avec moi, avec le fait que les caractères sont un peu extrêmes, mais dans l’ensemble la lecture est satisfaisante.

♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Serendipity Ven 13 Avr 2018 - 15:44

J'ai été très émue par l'histoire de Rosie. La rigueur dont elle doit faire preuve depuis toute petite, toutes les choses banales qu'elle doit s’interdire, les conséquences sur son entourage et son propre ressenti m'ont beaucoup touchés. Alors même si je peux les comprendre, j'ai trouvé certaines personnes très durs avec elle, alors que ce qu'elle désire maintenant c'est vivre un peu comme tout le monde et d'être vu autrement qu'une petite chose fragile.
Et c'est ce que fait Dean, il ne l'a ménage pas et s'il est loin d'être délicat, il lui insuffle des bouffées de normalité dont elle a besoin. J'ai beaucoup aimé leur relation. 
Le passé de Dean est terrible et explique en partie son comportement. J'ai su assez vite qui se cachait derrière ses appels mais cela apporte tout de même un petit suspense. 
Le hic c'est que je n'ai pas bien compris pourquoi son père a laissé les choses aller aussi loin Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 3728825754 alors au dénouement de cette petite intrigue, peut être parce que j'étais davantage préoccupée par Rosie ou bien que j'en voulait un peu à Dean, mais j'ai trouvé les explications trop confuses. Dommage parce que j'ai presque préféré cette histoire au tome1 en tous cas plus émouvante. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  EmmaMorgane Sam 14 Avr 2018 - 15:50

J'ai bien aimé ce second tome même si je l'ai trouvé un petit moins bien que le premier... enfin soit c'est parce que j'avais du mal à lire car très fatiguée ou si c'est parce que l'histoire est dans un registre un peu moins bad boy et plus émouvant du fait de la maladie de Rosie...

J'ai quand même beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont très attachants... et j'ai passé un très bon moment...

L'épilogue où l'on retrouver tout le monde est un petit plus que j'ai beaucoup apprécié...

Une belle histoire et j'ai hâte d'avoir la suite avec les prochains personnages...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Winifred86 Mer 18 Avr 2018 - 18:06

J'ai adoré ce deuxième tome  Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 228924822  J'ai encore une fois passé un très bon moment même si j'ai une légère préférence pour le personnage de Vicious, j'ai un faible pour les mauvais garçons. Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen 3343367894

La relation Dean/Rosie est génial et pour un couple que je n'imaginais pas ensemble ça fonctionne parfaitement. La construction du roman est la même que le premier mais l'histoire n'est pas un copié/coller. Maintenant je suis impatiente de lire le tome sur Trent.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Elea Lun 23 Avr 2018 - 11:00

Encore une fois j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette série et cette auteure !

Même si globalement j'ai préféré le premier tome (et cela tient surtout au fait que j'avais eu un vrai coup de cœur pour le personnage de Vicious, il faut l'avouer), je trouve ce deuxième tome très bon.

J'ai un peu moins aimé Dean que Vicious, car il a moins de charisme c'est sûr, mais sa relation avec Rosie est touchante. Rosie par contre est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas une nana qui va se plaindre à tout bout de champ alors qu'elle en aurait parfaitement le droit, vu sa condition. Le fait qu'ils se tournent autour depuis l'adolescence apporte de la profondeur à leurs sentiments. On sent qu'ils sont attirés l'un vers l'autre depuis tellement longtemps, que quand ils s'accordent enfin le droit d'être ensemble, cela fait forcément des étincelles.

J'ai apprécié également les thèmes abordés dans l'histoire : la maladie de Rosie (même si j'aurai aimé que cela soit un peu plus approfondi), l'histoire familiale de Dean, les affaires entre les quatre Hot Heroes. Cela m'a d'ailleurs fait plaisir de tous les revoir, et j'avoue être très intriguée par l'histoire de deux amis restants.

On tourne les pages sans s'en apercevoir, et pas une fois je ne me suis ennuyée pendant ma lecture. L. J. Shen va droit au but, ce que j'ai apprécié.

Bref, pour résumer, c'est une romance contemporaine de qualité, et j'ai très hâte de lire la suite de cette série, que j'aime beaucoup. cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty message

Message  Zahra Dim 20 Mai 2018 - 14:56

Je me suis moi même surprise à la fin de ma lecture, quand je me suis rendue compte que j'ai préféré ce second tome au premier!

Alors c'est vrai que Dean est moins charismatique que Vicious. Mais c'est un personnage beaucoup plus drôle,  adorable mais un petit peu fou Twisted Evil ... Seulement, derrière son apparence calme et charmeur, se cache un lourd fardeau qui le détruit petit à petit. J'ai adoré comment L.J Shen a développé son côté sombre au fil des pages. J'ai aussi beaucoup aimé tout le suspense et mystère autour de son passé.

Quant à Rosie, je l'ai largement préféré à sa sœur Millie qui était un peu trop fade à mon goût. Rosie a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Elle souhaite mener sa vie comme elle l'attend pour le temps qu'il lui reste. J'ai adoré ce bout de femme pleine de vie, qui essaie de vivre "normalement" une vie gouvernée par sa maladie.

Finalement, j'ai préféré leur histoire car elle m'a beaucoup plus touché et je l'ai trouvé beaucoup plus belle. Ils se sont aimés depuis l’adolescence  mais c'est 10 ans après qu'ils peuvent enfin laissés libre cours à leur sentiment...Il y a un petit côté "amour interdit" que j'ai vraiment aimé!

Enfin, pour une romance contemporaine, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. L.J Shen arrive à ficeler la romance avec les différentes intrigues qu'on retrouve dans ce second tome. Elles ne sont pas là juste pour remplir des pages!

J'ai vraiment été agréablement surprise par cette série que j'aime beaucoup! J'ai hâte de replonger à nouveau dedans, même si le tome suivant me fait un petit peur pale ...

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Coeur4Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Coeur4Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Coeur4Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Coeur4,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  GlamGirl Mer 14 Aoû 2019 - 11:57

De retour avec la bande des 4HH, et c'est sur Dean et Rosie que se penche ce deuxième tome. Là aussi avec le choix des personnages, pour l'originalité on repassera, le grand classique du New Adult, la sœur avec le meilleur ami des personnages précédents ! 
 
Enfin, c'est à deux âmes bien tourmentées que nous avons affaire. Rosie et Dean ont leurs lots de casseroles, un peu perdus tout les deux. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde et pourtant leur lien est évident !
 
Dean évoque un secret pendant une grande partie du livre, je pensais savoir ce que c'était. Il nous révèle une part très sombre de lui, brute et violente mais ça ne reste pas moins excitant. Et bon, ce fameux secret je me suis complètement trompée et je ne m'attendais pas à ça ! En tout cas pour moi c'est au moment ou il est révélé que toute ma lecture a été bouleversée. Ce livre que j'avais commencé en me disant "oui c'est pas mal, mais c'est pas ouf" se termine sur une décharge émotionnelle. On a peur, et puis on se rassure et j'ai fini par craquer pour cet épilogue complètement mignon.
 
Même si j'étais partie pour dire que Vicious et Millie étaient mes favoris et bien Dean et Rosie m'ont tout autant fait fondre! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 2 : Devious de L.J Shen

Message  Olivia17 Sam 4 Jan 2020 - 21:19

J'ai fini avec plaisir ce tome, Dean est différent de Vicious, mais il est aussi très attachant. Il cache un gros secret et ce n'était pas celui que j'avais anticipé au départ.
Je n'avais pas soupçonné cette histoire entre Rosie et Dean en lisant le premier tome, et là on voit les choses sous un autre angle.
Rosie a du caractère et le sens de la répartie, les échanges sont souvent bien marrants entre eux.
L'auteur écrit bien et nous balade de NY en Californie, c'est bien sympa. On voit aussi Dean et Trent avec plaisir, hate d'en savoir plus sur eux.
L'épilogue de fin est bien sympa!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum