Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy

3 participants

Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy Empty Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy

Message  Penny Mar 31 Oct 2017 - 18:58

Char
Les Dragons de l'Eternité - Tome 3
de Alexandra Ivy


Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy Les-dragons-de-l-eternite,-tome-3---char-996526

Résumé:
Blayze a passé toute sa vie sous l'emprise d'une malédiction. Lorsqu'elle est confiée à Char pour qu'il tente de rompre le sort, elle parvient à maîtriser ses pouvoirs pour remonter le temps et se lancer à la poursuite de son agresseur. Mais elle apprécie la présence de Char qui lui-même, n'a plus d'yeux que pour Blayze.

Parution VF le 24 janvier 2018 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy Empty Re: Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy

Message  EmmaMorgane Ven 16 Fév 2018 - 14:07

Une histoire sympathique mais sans plus... je crois que j'avais déjà eu le même ressenti pour les deux tomes précédents...

L'histoire est pleine d'action et se déroule assez rapidement, sur quelques heures... donc finalement on a un peu de mal à s'attacher aux héros qu'on ne connaît pas bien et l'impression que la romance est survolée...

Mais bon cela reste un livre court et lu rapidement qui fait passer un bon moment parmi les dragons... et où on retrouve notre petite gargouille Levet...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy Empty Re: Les Dragons de l'Eternité - Tome 3 : Char de Alexandra Ivy

Message  Pristi Mar 3 Avr 2018 - 17:26

Pour mettre fin à sa malédiction, Blayze remonte le temps jusqu'au moment de sa naissance et elle entraîne avec elle Char, un dragon hybride.
J'ai beaucoup aimé. C'est très rapide à lire mais j'y ai pris beaucoup de plaisir même si la fin arrive trop rapidement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum