Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amants des Highlands de Nicole Jordan

+16
winry
Amand@
Eria_San
Kalindra
MrsTurner
Soledad
clotho
marissa
Cleoh
na-dia
guizma
aphrodite
CYCY
Cloveroly
adminbdp
Julie-Ambre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan - Page 2 Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  mabi Mer 19 Fév 2014 - 13:33

Bof, bof, bof....
L'histoire a vraiment du mal a se mettre en route. J'ai eu du mal... Je me suis   zzz  plusieurs fois au cours de ma lecture, c'est un signe. Mais comme je suis têtue, j'ai réussi à le terminer.
L'histoire est mal écrite, les rebondissement ne sautent pas haut, les héros sont des têtes à claques, les méchants son gentils (comme le fait si bien remarquer Eria-San), les alliés ne supportent pas celui qu'ils devraient....
L'auteur a fait tout ce qu'elle pouvait pour mélanger les fils de l'histoire.
Bref, je n'ai pas aimé.
Je l'ai mis sur P avant même de l'avoir fini. Il va pouvoir aller faire le malheur bonheur d'une lorraine. Allez zou, dans l'enveloppe.
Ma note?  zzz  zzz /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan - Page 2 Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  EloVD Mar 4 Aoû 2020 - 18:03

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan - Page 2 Les-amants-des-highlands-992191-264-432

Effectivement, il a plus sa place dans la collection A&P que PI, J'ai Lu pour elle a dû s'en rendre compte aussi Wink.

Parfois, j'ai trouvé lassant, qu'on nous rappelle sans cesse, à chaque page quasiment, la célèbre réputation de coureur de jupons de Niall, son nombre incalculable de conquêtes, son charme irrésistible, son indéniable talent à faire succomber les femmes etc... zzz Grrr, oui bon, on a compris ! Surtout de la bouche de Sabrina, qui malgré ses dires, tombe vite sous son charme elle aussi. On sent de suite sa jalousie sous ses reproches morales...

Mais au final ça été une lecture sympa et rapide. Simple.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum