Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

+11
Sidhe
mabi
paulette123
Juliska
Eria_San
janeeyre
EloVD
adminbdp
wawa1987
Julie-Ambre
Cloveroly
15 participants

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 18:11

Les frères Malory
Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia)
de Johanna Lindsey


Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 615fJG7L3nL

Spoiler:

Résumé:
Angleterre 1825. Toute la famille Malory s'est réunie au manoir de Haverston pour célébrer Noël. Dans le grand salon, un paquet enrubanné de velours, posé près de la cheminée, suscite la curiosité générale. La patience n'a jamais été le fort des Malory. Impossible d'attendre le douzième coups de minuit pour ouvrir cet intriguant cadeau ! L'emballage doré ne révèle qu'un vieux cahier relié de cuir. Mais, en le découvrant, chacun a la certitude que son existence va être bouleversée. Car il s'agit du journal à quatre mains qu'ont tenu, presque un siècle plus tôt, Christopher Malory et son épouse Anastasia. Anastasia, la mystérieuse, dont on chuchote qu'elle était d'origine gitane... Impossible ! Jamais un marquis n'aurait accepté unetelle mésalliance. Personne ne sacrifierait tout par amour ! Et si pourtant c'était vrai ? Et si l'amour avait le pouvoir de venir à bout des préjugés et de briser les barrières sociales ?


Réédition le 7 décembre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Mon avis:
Ce tome 6 réunit toute la famille Mallory pour les fêtes de Noël avec tous les couples formés dans les 5 premiers tomes. Cela laisse place à de nombreuses tensions, disputes et taquineries entre tous ses membres.
Cette réunion de famille, leur permet de découvrir l'origine de leur famille grace au journal d'anna.
Les découvertes permettent d'expliquer quelques interrogations sur leurs origines, c'est plutôt sympa! Parfois la description est un peu longue mais nécessaire!


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Julie-Ambre Mar 7 Juin 2011 - 21:37

Réédition le 6 juillet 2011
J'ai Lu vient de donner la nouvelle couverture :


J'aime pas trop... :/

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Julie-Ambre Mer 8 Juin 2011 - 17:26

Ce tome est riquiquis comparé aux autres. La seule chose que j'ai aimé, c'est de retrouver tous les Malory réunis en famille. Pour le reste... Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 561848
Je dirais que c'est un peu comme le 5ème tome de la ronde des saisons de Lisa Kleypas. L'éditeur devait la pousser pour qu'elle sorte quelque chose rapidement et on se retrouve avec un livre (ou plutôt une nouvelle vu l'épaisseur du bouquin) dont le 1er but est commercial. Dommage... Heureusement que le tome 7 est beaucoup plus sympa.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  wawa1987 Jeu 9 Juin 2011 - 15:03

d'accord la couverture n'a aucun lien avec le roman mais comme on aime la famille Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 on craquera quand rien que parceque la famille est complète et que l'on peut s'attendre à des querelle Twisted Evil et rebondissement

wawa1987
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : morose

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Dim 26 Juin 2011 - 22:30

Ce tome très court (187 pages) fait un petit break agréable dans la saga.
Six ans ont passé depuis le tome 5 et ne soyez pas surprises si Audrey reprend son prénom de la version originale : Kelsey.
On retrouve avec plaisir les Malory, même si le début est un peu long puisque l’auteure reprend brièvement l’histoire de chacun.

Lors de cette réunion de famille, un présent dont personne ne connait l’expéditeur apparait dans le salon où ils se réunissent. C’est un cahier dans lequel les premiers Malory : Anastasia et Christopher, ont conté leur histoire.

J’ai trouvé cette histoire très agréable, de plus l’auteure a très bien su la relier aux Malory que nous suivons, avec un soupçon de magie.
Même si ce roman ne concerne pas l’un des Malory que nous connaissons, il n’est pas sans intérêt puisqu’il fait évoluer une situation entrevue dans le tome précédent.

Une agréable et courte parenthèse dans la saga et vivement la suite le 31 août, qui concerne Jeremy !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,80/5

_________________
Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  EloVD Ven 26 Aoû 2011 - 21:47

Il était beaucoup trop court ce tome 6 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 648422. J'aurais aimé avoir plus de détails sur l'histoire entre Christopher et Anastasia Sad.
Mais quelle joie de retrouver la famille Malory au grand complet et en plus, pendant la période de Noël. Ils sont tellement attachants.
James Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 (c'est mon préféré, j'ai adoré le tome 3 "Passagère clandestine")
Allez, il faut que je me procure le tome 7, surtout si c'est sur Jeremy, le fils de James Wink. Hâte de l'avoir^^
Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 ,5 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  janeeyre Mar 29 Nov 2011 - 7:23

je trouve que ce tome n'a que peu d'intérêt

selon moi l'auteur aurait du soit:

- approfondir la génèse des mallory en développant l'histoire des aieux ou

-se baser sur le journal intime des grands parents pour nous révéler enfin la vraie histoire de jason et molly

résultat l'une et l'autre des romances sont trop brèves et nous laissent sur notre faim

me concernant j'aurais vraiment aimé la vraie histoire de jason et molly mais bon quand on commence une saga autant tout lire et puis 185 pages c'est pas le bout du monde

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:50

Petit retour en arrière pour cette célèbre famille. Ca nous permet au moins de faire un travail de généalogie et de comprendre beaucoup de chose, les liens entre les personnes, les histoires à venir...

_________________
Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Juliska Dim 25 Mar 2012 - 12:36

EloVD a écrit:
Il était beaucoup trop court ce tome 6 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 648422. J'aurais aimé avoir plus de détails sur l'histoire entre Christopher et Anastasia Sad.
[justify]Mais quelle joie de retrouver la famille Malory au grand complet et en plus, pendant la période de Noël. Ils sont tellement attachants.

Idem pour moi!!!

Mais je suis quand même contente pour Jason !! Wink Et puis fallait bien que Jeremy vieillisse avant de faire son tome Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 295776373


Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Dim 25 Mar 2012 - 13:37

Eh eh Juliska est mordue elle dévore rapidement les tomes Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 140334

_________________
Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Juliska Dim 25 Mar 2012 - 14:05

Rolling Eyes ... eeee.... comment tu as deviné Eria??!


Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 318902 je suis tellement mordue que j'ai mis mon Kushiel de côté!! Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Mar 16 Avr 2013 - 12:32

Moi perso j'ai adoré cette nouvelle sur les origine de cette famille et trop heureuse
Spoiler:

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 20:58

J'ai bien aimé ce tome mais je l'ai trouvé également trop court.
ça ressemble plus à une sorte de transition. Les années ont passé, Jeremy a grandi ce qui lui permet d'avoir sa propre histoire et on en apprend un peu plus sur leurs ancêtres ...

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  mabi Lun 19 Aoû 2013 - 15:35

En lisant ce livre, gentiment prêté par une foromeuse, je me suis aperçue que j'en avais raté quelques-uns.
J'ai aimé cette histoire. Christopher est un homme blasé que plus rien n'intéresse jusqu'à ce que.....
Anastasia, gitane et princesse russe, a un caractère bien marqué et n'hésite pas à
Spoiler:
Un livre court mais agréable.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Sidhe Mer 25 Sep 2013 - 10:44

Un tome qui n'avait rien de très passionnant, mais j'ai la sensation d'un mal nécessaire pour expliquer le pourquoi du comment. En effet, c'est sans doute l'histoire la moins prenante, mais c'est celle dont le lecteur aura besoin pour comprendre les origines de la famille Malory.

Spoiler:
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  mabi Jeu 8 Mai 2014 - 20:55

Petite relecture au sein d'un marathon "Frères Malory".
J'aime toujours autant!!! Sinon plus!
Quel bonheur de retrouver tout le clan Malory!!! Chacun de ses membres est un "Numéro" avec un caractère bien à lui. Leur proximité occasionne des frictions et des joutes, verbales ou physiques, mémorables.
La découverte du "cadeau" et de son contenu est un pur délice!
L'histoire de Christopher et Anastasia est belle, l'aïeule est une merveille d'humanité, et l'ami gadjo a une idée extraordinaire.
La conséquence de la découverte de l'origine du clan est touchante.
Même s'il n'y a pas de grandes batailles maritimes ou des méchants très vilains, c'est une belle histoire.
Et la présence de tous les membres du clan est délicieuse.
Un doux carré de chocolat fondant.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  guysemo Jeu 8 Mai 2014 - 21:02

Je n'ai pas été très emballée par ce tome, l'histoire d'Anastasia en elle même ne m'a pas marquée plus que ça. Par contre j'ai adoré retrouver les autres !!!! C'était un pure régale rien que pour ça et seulement pour cela !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Shaiya Mer 16 Sep 2015 - 18:16

Un tome que j'ai apprécié, mais moins que les précédents : plus court, moins rythmé, avec une histoire certes mignonne, mais pas extraordinaire.
En revanche, j'ai beaucoup aimé revoir tous les membres du clan, réunis pour les fêtes de fin d'année. Amy, qui m'avais beaucoup plu au tome précédent, est toujours aussi présenté, et plein de malice, avec une intuition très développée, qui trouve enfin son explication.

Un tome tout doux, à relire sous la couette en période de fêtes Wink

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 374430724  Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 374430724  Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  calypso Ven 16 Oct 2015 - 12:41

Une histoire certes légère mais qui repositionne toute l'arbre généalogique  de la famille Malory. 
avec la première histoire d'amour des Malory  

 C'est Noel, toute la famille se réunie  héros Jason, James, Antony, Derek et les filles.....et les enfants 
Et on  retrouve tous les travers de nos chers Malory avec leur plus grand défaut 


La curiosite:


vraiment trop drôle ! 

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey 295776373

certes on peut se passer de ce tome,  mais retrouver les Malory est toujours un régal 

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Mer 23 Déc 2020 - 13:54

J'avais souvent lu que ce tome était le moins bon de la saga et c'est donc sans en attendre grand chose que je me suis lancée. 
J'ai beaucoup aimé cette histoire, déjà retrouver toute la famille pour les fêtes est un vrai plaisir, l'histoire de leur ancêtre m'a plu même si elle est un peu courte et ne va pas trop dans les détails. Néanmoins j'ai apprécié d'avoir cette histoire pour mieux les connaitre et en savoir un peu plus sur cette Anna dont on nous parle depuis le tout premier tome. 
C'est encore une fois un bonheur de retrouver cette famille et leurs chamailleries. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum