Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet

2 participants

Aller en bas

Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet Empty Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet

Message  Isatis Mer 26 Juil 2017 - 20:02

Soldati
Tome 2 : Le renard Soldati
de Charlie Cochet



Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet 516lvi10


Tome 1 : Le prince Soldati



Résumé :


Le renard du nom de Toka est au service du roi Soldati depuis des siècles. Aujourd'hui c'est au prince Riley - apprécié de tous dans le royaume - qu'il se consacre. C'est un statut prestigieux, et il trouve un profond bonheur dans l'amitié qui les relie depuis qu'il a aidé Riley à s'adapter à ce royaume magique. Il se montre également plus entreprenant lors de ses entrevues avec Rayner, guerrier Soldati et bras droit du roi. Mais la loi est claire : les serviteurs et les Soldatis ne sont pas autorisés à se lier. Le fait que Toka ait succombé depuis longtemps pour ce bourreau des cœurs n'a aucune importance.

Rayner n'aurait jamais imaginé tomber amoureux d'un serviteur, mais le splendide renard à l'esprit vif l'a envoûté. Si seulement il n'y avait pas ces restrictions stupides qui les empêchent d'être ensemble...

Lorsque l'arrogant et méprisant roi du royaume voisin leur rend visite, Rayner se voit menacé de tout perdre. Mais les guerriers Soldati ne se rendent jamais, et il a la ferme intention de se battre de toutes ses forces pour que Toka puisse rester à sa place la plus légitime : dans ses bras.


Sorte le 23 août 2017 chez MxM Bookmark
Collection Imaginaire

_________________
Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet Empty Re: Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet

Message  Agalactiae Mer 26 Juil 2017 - 20:15

Ahhhhh ouiiiii trop hâte Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet 2887121767 Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet 2887121767

_________________
Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet Empty Re: Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet

Message  Agalactiae Dim 17 Sep 2017 - 11:07

J'avais hâte de me plonger dans la suite ! Je dois avouer que le petit Toka m'avait un peu tapé dans l’œil dans le précédent tome ^^

Nous suivons donc le petit renard et bien sûr sa relation interdite avec Rayner...

J'ai bien aimé leurs interactions ! Ils sont mignons tous les deux et assez touchants. Toka est un sacré petit coquin, rien d'étonnant pour un renard... Et Rayner se laisse complètement aller sous son charme...
Nous retrouvons par moment Riley et Khalon, toujours fou amoureux l'un de l'autre... L'amitié qui lie Riley à Toka est toujours aussi touchante...

Je ne parlerai pas de l'intrigue, déjà que le livre est assez court... Il y a pas mal d'action et de rebondissements ! J'ai un peu angoissé à la fin à vrai dire...

J'aime bien cet univers, vraiment et je trouve cela dommage que l'auteur ne le développe pas plus... Ces livres sont beaucoup trop courts, il y avait matière à bien plus même si les personnages sont bien développés dans l'ensemble. L'univers semble servir juste de fond, à peine effleuré, pour l'histoire de ces couples. Je pensais en fait que le premier tome était un tome introductif où justement on laisse la place au mystère et que le tout serait approfondi par la suite... Et bien non...
J'ai été surprise par le début également, on rentre vraiment dans le vive du sujet, à savoir la relation des deux hommes, qui apparemment, se tournent autour depuis un moment, les événements se déroulant plusieurs mois après la fin du premier tome...
Du coup, je ressors quand même de ces lectures un peu frustrée... dommage...

Après, j'ai bien aimé ma lecture, j'aime bien ces personnages et la romance est assez jolie et douce... Les scènes intimes sont très belles et pleines de tendresse...

Je lirai bien évidemment la suite... J'ai ma petite idée sur les personnages du prochaine tome et j'ai vraiment hâte !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Soldati - Tome 2 : Le renard Soldati de Charlie Cochet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum