Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce

+10
LaMarquise
kikimou15
Emmatom
Lady Westcliff
Perle
willow
Teodubois
clotho
Alaina
Julie-Ambre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce

Message  crêpe au sucre Dim 13 Sep 2015 - 17:58

Je suis fan, je suis fan, je suis fan, je suis fan, je suis fan !

C'est un peu juste comme commentaire ? C'est pourtant le cas. Cette série m'envoûte ! Les personnages sont incroyables. Pas de mâles alpha, ni de belles qui confondent avoir du caractère et friser l'hystérie. Non... ce sont des gens comme on pourrait en croiser partout, avec ce plus qui me prend aux tripes et replacés avec justesse dans une époque qui ne nous concerne plus. Le tout fait juste un ensemble fabuleux.

Il n'y a pas un seul personnage qui ne me plaît pas. Même les rôles secondaires sont une force dans cette lecture. Je suis ravie.

J'ai aimé le premier tome, j'affectionne encore plus celui-ci. L'intrigue est un poil plus intéressante car elle concerne un de nos héros, mais surtout les personnages évoluent et certains secrets sont mis à nus.

J'ai détesté terminer mon roman. Les personnages me manquent déjà. Mon seul soulagement est que je n'en suis qu'au tome 2 et qu'il m'en reste un joli nombre à lire, parce que franchement, là, je suis fan... Mais peut-être l'ai-je déjà écrit ?



Ma note :
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   .75 /5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce

Message  mabi Mer 5 Oct 2016 - 18:00

Encore une série addictive!
Une héroïne comme on les aime, pas naïve (enfin si, un peu!), pas godiche pour deux sous, même si elle met les pieds dans le plat (mais alors, pas dutout avec finesse!) et puis elle n'a pas froid aux yeux : allez seule dans certains quartiers de Londres et la nuit en plus! Ya pas, elle en a dans le ventre!!!
L'intrigue  de ce volume est un poil plus prenante que la précédente.
Et puis l'arrivée du nouveau personnage est bien ficelée. 

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 4aae0571 Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 4aae0571  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 4aae0571 Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 4aae0571 ,75/5

Maintenant qu'une copinaute m'a proposé de m'envoyer la suite, je suis sur un petit nuage! Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 228924822

calin  Merci copinaute, tu es un amour!  calin

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 2 : Un suspect embarrassant de Brenda Joyce - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum