Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

+8
Penny
Carocean
patacaisse
Bookinette
Julie-Ambre
Lady Westcliff
Teodubois
clotho
12 participants

Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  clotho Dim 20 Mai 2012 - 22:54

Une enquête de Francesca Cahill
Tome 5 : Caresse Mortelle 
de Brenda Joyce


Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Caress10

Couv' Précédente:


Résumé :


Malgré sa mère qui n'a pas perdu espoir de la voir faire un beau mariage, Francesca Cahill n'en a pas fini avec les enquêtes criminelles. L'atelier d'une jeune artiste peintre a été saccagé, exactement comme celui de son amie Sarah Channing. Cette fois, le vandale a été jusqu'à tuer : le corps de Crace Conway, une jeune actrice, a été retrouvé sur les lieux. Entre ces deux affaires, un seul point commun : Evan, le frère de Francesca, qui a été le fiancé de Sarah et l'amant de Crace. Il est donc le premier suspect. Afin de l'innocenter, la détective en jupon se lance sur la piste de l'Etrangleur, sans l'aide du préfet de police Rick Bragg qu'il lui est interdit d'aimer au grand jour...


Mon avis :


Je ne remercierai jamais assez trois personnes sur ce forum.

D'abord, JA pour m'avoir fait découvrir cette magnifique série, à la fois historique, policière et romantique.
Et aussi Teo et Swolen qui sont parvenues à dénicher les tomes 4 et 5 que j'ai dévorés !!!

De tous les tomes, je dirais que ce tome est celui que j'ai le moins apprécié, même si je l'ai forcément adoré puisqu'il s'agit quand même de Francesca Cahill !
Je l'ai moins aimé car c'est un tome charnière. ça y est, les choses deviennent sérieuse pour Francesca.

Son talent d'enquêtrice est reconnu de tous, même de sa famille (qui s'inquiète toujours autant). Elle enchaine les affaire, mettant sa santé et même sa vie en danger dès qu'on l'appelle à l'aide.
J'ai beaucoup aimé cette enquête, qui est la suite de ce qui se tramait dans le tome 4. On passe sont temps à croire qu'on a enfin deviné qui est le tueur, pour se tromper à chaque fois. Et ça, c'est vraiment agréable !
Non, si ce tome m'a moins enchanté, c'est à case de Bragg et Calder. Je les adore, mais ils... Ah ! Je ne peux pas le dire, ça révèlerait tout ! Pas facile de faire une critique d'un tome 5, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga où seulement quelques jours, voire quelques heures s'écoulent entre chaque tome.

J'espère qu'Evan va se reprendre en main et qu'il ne va pas se laisser piéger. J'espère que Sarah va enfin trouver le bonheur dans les bras de R.

Tout ce que je peux vous faire pour vous, c'est de vous encourager à lire les Francesca Cahill, dans l'ordre et de les savourer !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

_________________
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Teodubois Dim 20 Mai 2012 - 23:00

Ca y est tu l'as lu !

Mince ton avis me donne très envie et en même temps me chagrine un peu, quel avenir pour notre précieuse Francesca ?

Tu as déja lu le 6 ?

_________________
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  clotho Dim 20 Mai 2012 - 23:02

Je ne m'inquiète pas pour Francesca, elle retombe toujours sur ces pattes, même si elle perd quelques plumes au passage. Puis, elle peut compter sur l'un de ses chevalier servant qui prend le devant de la scène !

Non je n'ai pas lu le 6, je n'ose pas regarder les prix...

_________________
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Teodubois Ven 3 Aoû 2012 - 12:47

Oh là là, j'ai oublié de mettre mon avis ....... que je peux être tête en l'air !Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 843514

Ce tome, suite directe du précédent, va apporter les solution de l'énigme du saccage de l'atelier de Sarah. Evan est au coeur de l'intrigue puis qu’après sa fiancée, c'est sa maîtresse qui est victime du coupable. Francesca, convaincue de l'innocence de son frère, se lance dans l'aventure pour le disculper aux côtés de Bragg. Mais Calder dévoile ses intentions envers Francesca et une bonne partie du roman tourne autour des hésitations de la jeune femme. Elle aime Bragg, mais désormais Leigh Ann est de retour, mais elle est également très attirée par Calder, qui lui offre une grande liberté tout en sachant être à ses côtés. Dans le même temps, Bragg a baisser un peu dans mon estime, car dans ce tome il donne l'impression de se faire manipuler à la fois par Leigh Ann mais également, d'une certaine façon, par Francesca qui parvient toujours à ses fins avec lui.

Calder est de plus en plus fascinant dans sa relation avec Francesca
Spoiler:
.

On fait également davantage connaissance de son frère Rourk Bragg, et cela ne m'étonnerait pas qu'il ait un pus grand rôle à jouer dans la suite de la saga.

Bref c'est un livre merveilleux, que j'ai adoré et je ne peux que remercier JA qui m'a permis de découvrir cette formidable saga !

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 92472 Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 92472 Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 92472 Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 92472


Dernière édition par Teodubois le Sam 4 Avr 2015 - 10:51, édité 1 fois

_________________
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Lady Westcliff Lun 18 Mar 2013 - 17:47

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
J'ai adoré c'est le meilleur des 5 pour l'instant
C'est chaud cacao entre Fran et Calder
Cette série est géniale. Pendant toute ma lecture, j'étais en train de me questionné sur le tueur. Je me disait "c'est lui, puis 20 pages après, je me dis euh non c'est plutôt lui et puis non".
Que du suspence. Cette saga est un véritable bijou. Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 638108Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 638108Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 638108
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Julie-Ambre Lun 30 Mar 2015 - 18:06

Réédition prévue le 6 mai 2015

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Caress10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Bookinette Sam 4 Avr 2015 - 8:47

Merci Julie-Ambre  Okay

J'aurais trouvé plus judicieux qu'ils mettent toujours la même femme sur les couvertures, l'héroïne ne change pas  Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  patacaisse Mer 8 Avr 2015 - 19:00

Je viens de terminer le tome 4 et j'ai hâte de lire la suite !!! Vous savez si les tomes suivants vont être traduits ? De toute façon, il n'y aura pas moyen que je ne connaisse pas la fin de cette série ;-)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Julie-Ambre Mer 8 Avr 2015 - 19:06

Oui, ils poursuivent la série ! Le tome 7 (inédit) est prévu au mois de septembre. Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  patacaisse Mer 8 Avr 2015 - 19:21

Oh !!!! La super bonne nouvelle ! Merci Julie-Ambre !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Carocean Ven 15 Mai 2015 - 10:37

Bookinette a écrit:Merci Julie-Ambre  Okay

J'aurais trouvé plus judicieux qu'ils mettent toujours la même femme sur les couvertures, l'héroïne ne change pas  Rolling Eyes

C'est vrai Bookinette , jamais la même femme pour le même personnage , et en même temps , bien que je sois autant sensible au contenu qu'au contenant , celle ci est vraiment magnifique , elle m'a scotchée dès que je l'ai entraperçue dans le rayon !!!

Pour tout dire , les enquêtes de Francesca m'ont toujours tendu la main parce que les couvertures sont toujours plus que sublimes , c'est un peu réducteur , mais les couvertures font un petit quart du boulot quand même (ou presque) ... Je vais me faire une idée de celui en le lisant dans quelques jours , il m'a l'air savoureux . Embarassed

coeur Evalluation
Carocean
Carocean
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Sud de la france
Humeur : rêveuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  patacaisse Mar 26 Mai 2015 - 18:49

J'ai adoré ! L'intrigue est super, on devine pas le coupable avant la fin. Les différentes histoires des personnages secondaires se croisent parfaitement, j'ai retenu mon souffle pour savoir ce qu'allait faire Francesca (ah Cader !!!! ). Bref, une histoire que j'ai dévorée !!



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Penny Dim 31 Mai 2015 - 22:34

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894
Ce cinquième tome est un réel ravissement, même si je n'ai pas toujours compris les réactions ainsi que les changements d'avis brutaux de Francesca.  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3728825754
L'enquête est menée de main de maître par le duo constitué de Bragg et notre héroïne, mais le retour de Leigh Anne a jeté un froid entre les deux.

Ce qui permet donc à Calder de se montrer sous le jour que j'attendais le plus: émouvant.
Car au delà de son charisme, son charme et sa répartie, on devine depuis le début l'homme qui sait aimer, physiquement et sentimentalement, et c'est dans ce tome que nous en avons la confirmation.
J'aime réellement Calder, et la réussite de cette série, ainsi que la qualité du triangle amoureux, tient en partie sur la capacité de Brenda Joyce à faire aimer cet anti-héros, probablement plus que Rick.

J'attends donc impatiemment la sortie du suivant, pour en découvrir un peu plus sur... la suite. titter
Ma note: 4.5/5

_________________
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Distact Ven 17 Juil 2015 - 20:06

Dans cette enquête c'est son frère qui va être soupçonné et Francesca va tout faire pour prouver son innocence.
De plus, la femme de Bragg étant revenue, elle préfère se débrouiller seule.
Sa curiosité, encore, va lui faire découvrir des "petites" choses qu'elle ne soupçonnait pas ( quelle coquine!)
On avale les tomes comme des friandises!

_________________
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  kikimou15 Mer 28 Oct 2015 - 23:03

POUR MOIE IL ET DANS LA LIGNE 
 DES TOMES PRECEDENT
Ma Mote coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Isatis Ven 8 Jan 2016 - 20:06

Ohlala j'ai dévoré ce tome en quelques heures seulement. A cause de Francesca , j'ai passé ma journée à lire au lui de bosser, une catastrophe.
JCe tome est comme les précédents: un petit bijou plein de rythme, de rebondissements et les émois de tous les personnages sont juste un pur bonheur. J'aime cette façon dont Brenda Joyce navigue entre les différents personnages.
L'enquête est toujours parfaitement menée avec une Francesca qui met toujours autant de coeur à l'ouvrage pour attraper le coupable.
Concernant notre triangle amoureux et bien, je suis mitigée en fait...  Calder, que j'ai adoré dès sa première apparition, est dans ce tome époustouflant et si touchant. Ce héros plein de charisme gagne ici en profondeur, en délicatesse. Mais du coup, il efface complètement Rick qui perd en attrait. Francesca est toujours aussi adorable et généreuse mais j'avoue que parfois son comportement m'a déstabilisée, je l'ai trouvée un peu trop versatile, cette façon de souffler le chaud et le froid est parfois un peu agaçante. Etre tiraillée entre deux hommes n'est pas simple certes mais... J'ai aussi été un peu déçue que l'auteur n'accorde pas plus de pages à Neil et Connie, il m'a manqué une explication que j'attendais, j'aurais aimé qu'ils vident leur coeur sans fard ni retenue puis
Spoiler:
J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite, de découvrir le destin de cette ribambelle de personnages...Arffff Calder, Calder je t'aime d'amouuurrrrrr  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4 /5

_________________
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  mabi Sam 21 Jan 2017 - 18:53

Isatis a écrit:
Ohlala j'ai dévoré ce tome en quelques heures seulement. A cause de Francesca , j'ai passé ma journée à lire au lieu de bosser, une catastrophe.
Ce tome est comme les précédents: un petit bijou plein de rythme, de rebondissements et les émois de tous les personnages sont juste un pur bonheur. J'aime cette façon dont Brenda Joyce navigue entre les différents personnages.
L'enquête est toujours parfaitement menée avec une Francesca qui met toujours autant de coeur à l'ouvrage pour attraper le coupable.
Concernant notre triangle amoureux et bien, je suis mitigée en fait...  Calder, que j'ai adoré dès sa première apparition, est dans ce tome époustouflant et si touchant. Ce héros plein de charisme gagne ici en profondeur, en délicatesse. Mais du coup, il efface complètement Rick qui perd en attrait. Francesca est toujours aussi adorable et généreuse mais j'avoue que parfois son comportement m'a déstabilisée, je l'ai trouvée un peu trop versatile, cette façon de souffler le chaud et le froid est parfois un peu agaçante. Être tiraillée entre deux hommes n'est pas simple certes mais... J'ai aussi été un peu déçue que l'auteur n'accorde pas plus de pages à Neil et Connie, il m'a manqué une explication que j'attendais, j'aurais aimé qu'ils vident leur coeur sans fard ni retenue puis
Spoiler:
J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite, de découvrir le destin de cette ribambelle de personnages...Arffff Calder, Calder je t'aime d'amouuurrrrrr  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894  Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Coeur4 /5
Un livre qui m'a rendu mon rythme de croisière en lecture : un livre- un jour...
Comme le dit si bien Isatis, Calder détrône Rick qui devient bien falot, on dirait le petit toutou à sa mémère avec sa façon de reprendre Leigh Anne tout en se répétant qu'il n'aime que Francesca. Quant à celle-ci, à jouer à "entre les deux mon cœur balance..." elle devient pénible. Heureusement qu'elle est toujours aussi géniale en ce qui concerne la recherche de criminels et la résolution des énigmes policières.
Parce que Hart est de plus en plus craquant, que la famille Bragg est composée de personnalités attachantes et qu'il a rempli un item du défi lecture :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce Empty Re: Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce

Message  Julie-Ambre Sam 21 Jan 2017 - 19:07

Aaaaaah Calder ! Il gardera toujours une petite place dans mon coeur. titter Une enquête de Francesca Cahill - Tome 5 : Caresse Mortelle de Brenda Joyce 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum