Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt

2 participants

Aller en bas

Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt Empty Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt

Message  Zazazoo Ven 30 Juin 2017 - 17:43

Skin Deep Inc.
Tome 2 : Pounding skin
de L.A Witt


Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt 35101031

Résumé :(Traduction Forum BdP)

Le pilote de combat Jon Russel ne couche jamais deux fois avec le même homme. Connu pour n'avoir honte de rien lorsqu'il s'agit de conclure, Jon n'a aucune affinité avec le fait de s'engager, et même avoir des sex friends semble demander trop de travail.

Matt Huffman a couché avec de très nombreuses femmes. Il a eu des tas de copines. Alors pourquoi est-ce que le pilote sexy à mort qui se fait faire un tatouage après avoir perdu un pari lui coupe le souffle ? Et comment cela se fait-il qu'il ne peut pas arrêter de penser à lui, même après être parti ?

Quand Jon revient pour la seconde fois à 'Skin Deep', il ne veut pas un autre tatouage. Il veut passer un moment torride avec le magnifique artiste auprès duquel il a passé des heures d'agonie, et Matt veut explorer une certaine forme de curiosité au sujet des hommes. Assouvir le désir à propos duquel il ne cesse de fantasmer. Et il veut le faire avec Jon.

Tandis que leur relation légère gagne en profondeur, Matt et lui font face à des questions auxquelles ils ne veulent pas répondre. Matt comprend qu'il est bi, mais est-ce que ces sentiments qu'il ressent sont typiques du fait de sortir avec un homme ? Ou est-ce simplement Jon qui fait battre son cœur plus vite ? Si Jon ne voulait rien d'autre qu'une brève liaison, pourquoi se retrouve t-il à avoir besoin non pas seulement du corps de Matt, mais de lui tout entier ? Et est-ce que leur relation pourra résister à toutes les épreuves que Jon a toujours voulu éviter ?

Sortie VO le 11 juillet 2017
Chez Swerve

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt Empty Re: Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt

Message  Pristi Ven 30 Juin 2017 - 20:19

Il a l'air sympa. J'espère qu'on aura une traduction.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt Empty Re: Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt

Message  Zazazoo Ven 30 Juin 2017 - 20:25

Ecoute je viens de le commencer et il est plutôt sympa pour le moment. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt Empty Re: Skin Deep Inc. - Tome 2 : Pounding skin de L.A Witt

Message  Zazazoo Lun 10 Juil 2017 - 18:58

Ce nouveau roman de L.A Witt m’a fait de l’œil dès le début, d’une part en raison du milieu professionnel dans lequel l’un des héros évolue (Matt est tatoueur, et je ne sais pas pourquoi pas, mais je trouve cet univers fascinant), d’autre part parce que, toute vraisemblance mise à part, j’ai un faible pour les GFY, ces histoires où, l’un des héros ‘découvre’ son homosexualité grâce à la rencontre avec un homme qui va tout changer. Enfin ici, en l’occurrence, Matt se questionne déjà sur son éventuelle bisexualité depuis un petit moment déjà, et Jon va tout simplement mettre le feu aux poudres …

C’est suite à un pari stupide que Jon se retrouve dans le fauteuil de Matt. Malgré sa phobie des aiguilles et son peu d’enthousiasme à vouloir se faire tatouer, Jon ira jusqu’au bout et assumera ce pari en totalité, mais il lui faudra l’aide de Matt pour tenir le coup. Jon, le tombeur de service, craque immédiatement pour Matt, et dès le début, ils se sentent attirés l’un par l’autre, mais les deux hommes devront affronter leurs propres blocages pour pouvoir aller de l’avant.

J’ai trouvé les interrogations et les doutes des personnages plutôt bien traités, et j’ai été surprise par l’abondance de scènes coquines, un peu trop nombreuses à mon goût, moi qui ne suis habituellement pas regardante là-dessus. Néanmoins j’ai passé un moment de lecture sympa et c’est typiquement le genre de roman qui se lit bien l’été, pour se vider la tête et s’évader quelques heures.

♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum