Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycop - Tome 4 : Secrets de Jordan Castillo Price

Aller en bas

Psycop - Tome 4 : Secrets de Jordan Castillo Price Empty Psycop - Tome 4 : Secrets de Jordan Castillo Price

Message  LaMarquise Jeu 29 Juin 2017 - 15:26

Psycop - Tome 4 : Secrets
de Jordan Castillo Price


Psycop - Tome 4 : Secrets de Jordan Castillo Price Psycop,-tome-4---secrets-645123

Résumé (Traduction personnelle):

En tant que médium pour les PsyCop, le travail de Victor Bayne consiste à trouver les esprits des morts et les faire parler de leurs derniers moments. Ce n'est jamais agréable, mais ce n'est pas si irritant, d'habitude.
 
Victor vient aussi d’emménager avec son copain, Jacob. Il ne sait pas ou est rangé quoi que ce soit et ses coéquipiers lui mettent la pression pour pendre de crémaillère.
Par ailleurs, il découvre qu'il n'y a absolument aucune trace sur lui en ligne. Ni sur aucun des autres qui se sont entraînés à "Camp Hell" avec lui.
Tous ceux que Victor connait ont dû signer de mystérieux papiers pour assurer sa "vie privée", et les contrats sont tellement confidentiels que même Vic n'en a jamais entendu parler. Mais Jacob si....
Quels autres secrets Jacob garde-t-il? 

Sortie VF non prévue
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Psycop - Tome 4 : Secrets de Jordan Castillo Price Empty Re: Psycop - Tome 4 : Secrets de Jordan Castillo Price

Message  LaMarquise Jeu 29 Juin 2017 - 15:56

Ce tome est encore meilleur que les trois précédents. 

Jacob est sur une affaire qui le rend malade. Il est tendu et frustré et il intériorise sa rage. Victor sent bien que son petit ami ne va pas bien, mais quand il essaie de lui parler, ce dernier se mue dans le silence. Vic a aussi d'autres choses qui le préoccupent, il vient de découvrir qu'il n'existe pas! pas en ligne en tout cas. Il n'y a aucune mention sur lui, son nom ne figure nulle part. 
Aucune de ces anciennes connaissances de Hell Camp n'existe non plus, pire encore, Hell Camp lui même n'est mentionné nulle part, pas celui qu'il connaissait en tout cas. 
Connaissant Jacob, il n'a aucun doute que ce dernier le savait déjà, car il est du genre fouineur. Alors pourquoi ne lui avait il rien dit? 
Maintenant qu'il a fait cette découverte, Vic s'est mis en tête de trouver une personne en particulier, un ancien ami qu'il chérissait.
chacun des deux ayant ses propres soucis, nos deux amis risquent de s'éloigner plus que jamais..
J'avoue que Jacob m'a énervé un peu dans ce tome, tout comme Victor, je me suis sentie particulièrement trahie par quelque chose qu'il fait en secret. Et quand Vic décide d'aller lui dire ses quatre vérités, j'étais complètement de son coté.
Heureusement que Lisa fait sa réapparition. J'adore son personnage, ainsi que Crash (mince qu'est ce que je l'aime celui là, son histoire n'arrive qu'au tome 8, qui vient tout juste de sortir heureusement. J'ai hâte de la découvrir)
La fin du tome nous promet quelques révélations dans le prochain tome, et on ne peux pas s'empêcher de se jeter dessus.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum