Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill

3 participants

Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill Empty Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 7:42

Demain ne Mord Jamais
Les Vampires de Chicago - Tome 13
de Chloe Neill


Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill Vampir10

Résumé:

Depuis la nuit où elle a été transformée en vampire, Merit est la Sentinelle et la protectrice de la maison Cadogan. Avec l'aide de son maître et amant Ethan Sullivan, elle a repoussé les forces des ténèbres à de nombreuses reprises. Mais une nouvelle menace surgit lorsqu'un vampire s'introduit dans la maison et l'agresse à l'aide de magie noire, Tandis que la sorcellerie menace la ville, Merit devra déclarer la guerre à des forces surnaturelles au-delà de sa compréhension pour sauver ceux qu'elle aime.

Parution le 16 juin 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill

Message  Pristi Sam 11 Mar 2017 - 11:39

Trop, trop contente !! Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill

Message  Pristi Mar 4 Juil 2017 - 20:00

Merit et Ethan se marient enfin. Contrairement à ce qu'ils espéraient, ils ne vont pas pouvoir partir pour leur lune de miel. Entre des personnes qui semblent perdre la tête et une vague de froid surnaturelle qui s'abat sur Chicago en plein mous d'août, ils auront de quoi faire.
Malheureusement il s'agit du dernier tome. Les personnages ont bien évolué depuis le début. C'est toujours rempli d'action, de suspens et d'humour. Une bonne conclusion. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 13 : Demain ne Mord Jamais de Chloe Neill

Message  EmmaMorgane Mar 4 Juil 2017 - 23:38

J'ai les tomes 10 à 13 encore dans ma PAL ! Il va peut être falloir que je m'y mette... et en plus c'est le dernier !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum