Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles - Tome 3: Fièvre de Sang de Alexandra Ivy

2 participants

Aller en bas

Les Sentinelles - Tome 3: Fièvre de Sang de Alexandra Ivy Empty Les Sentinelles - Tome 3: Fièvre de Sang de Alexandra Ivy

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 7:35

Fièvre de Sang
Les Sentinelles - Tome 3
de Alexandra Ivy


Les Sentinelles - Tome 3: Fièvre de Sang de Alexandra Ivy Sentin10

Résumé:

Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger... mais l'enlèvement de sa fille, Molly, fait basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n'a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l'avoir abandonné. Mais pour sauver leur fille, ils devront surmonter leurs différends et s'allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu'elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Et faire face au désir qui les dévore...

Parution le 16 juin 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Les Sentinelles - Tome 3: Fièvre de Sang de Alexandra Ivy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles - Tome 3: Fièvre de Sang de Alexandra Ivy Empty Re: Les Sentinelles - Tome 3: Fièvre de Sang de Alexandra Ivy

Message  fabdragon Mer 17 Mai 2017 - 21:42

J'avais adoré la série les gardiens de l'éternité, mais j'avoue que je n'accroche pas avec celle-ci, j'ai lu le tome 1 et tome 2, et j'en suis ressorti plutôt mitigé.
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum