Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking

4 participants

Aller en bas

De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking Empty De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking

Message  Julie-Ambre Lun 16 Avr 2012 - 13:51

De mon sang
Tome 1 : De mon sang
d'Amanda Hocking


De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking 510jgz10

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.


Sortie prévue le 8 juin 2012 chez Castelmore.
Réédition le 24 janvier 2018 chez Milady - Collection Bit Lit


C'est une série qui a eu énormément de succès aux États-Unis. L'auteur était d'abord auto-publié avant de trouver une maison d'édition.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 18 Mai 2012 - 13:25, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking Empty Re: De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking

Message  Teodubois Lun 16 Avr 2012 - 19:11

Tu as raison cette couverture est absolument splendide et le résumé éveille l'intérêt.

Comme d'hab tu fais mouche JADe mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking 276453

_________________
De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking Empty Re: De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking

Message  Emmatom Lun 16 Avr 2012 - 21:53

Peut-être que je le lirai en Vo ! J'avance bien dans mes fictions !! De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking Empty De mon sang tome 1 de Amanda Hocking

Message  clochettes Mar 6 Nov 2012 - 18:38

Avis :

J'avais super hâte de lire ce roman , car il la connu un succés monstre au etats-unis ! . ET vu que la curiosité est un vilain défaut (lol ) je me suis laisser tenté .
Je n'est pas était déçut du tout ! , parfois je fesais des pause dans ma lecture est je me disais" Purée ! c'est abuser comme sa ressemble a twilight ; est à vampire diaries"
Mais il ne faut pas s'arrêter au préjugés sinon en passe a côté d'une histoire génial !
J’ai trouvé que l’intrigue était un peu longue à se mettre en place. Dans une première partie du roman, on suit Alice qui sort tous les soirs avec Jack. Elle s’aperçoit qu’il n’a pas l’air humain et posera beaucoup de questions auxquelles il ne veut pas répondre. Cette partie de l’histoire est platonique et on peut vite s’ennuyer. C’est seulement lorsqu’Alice rencontre la famille de Jack et notamment Peter que l’intrigue prend tout son intérêt et qu’il y a plus d’actions et de mystères.
Jack et Peter sont les frères vampires de l’histoire. L’un est amoureux d’Alice et l’autre la rejette. Cependant, ce triangle amoureux est un peu plus compliqué que ça et je vous laisse en découvrir les subtilités .
Alors ceux qui son fan de twilight , où de vampire diaries . L'histoire risque de leur plair

Ps : Je vous mets un petit extrait qui ma bien fait rire De mon sang - Tome 1 : De mon sang d'Amanda Hocking 295776373
"« - [...] Peter est parti, car... Ne le prend pas mal. Mais je sais que tu va réagir de cette façon. Tu interprètes toujours tout mal. Si je te disais "hé, tu es très jolie aujourd'hui", tu répondrais : "et les autres jours, je suis moche ?"
- Jack, viens-en au fait. » "
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum