Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon

3 participants

Aller en bas

Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Empty Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon

Message  Isatis Dim 12 Fév 2017 - 18:28

Adrien English
Tome 5  : Marée noire
de Josh Lanyon


Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon 28569314




Résumé :

Comme si se remettre d’une chirurgie cardiaque sous l’œil acéré de sa famille surprotectrice n’était pas déjà assez exaspérant, quelqu’un ne cesse de vouloir entrer par effraction dans la librairie d’Adrien English. Que recherche donc cet intrus de minuit des plus déterminés ?
Quand un squelette vieux d’un demi-siècle surgit d’un mur pendant les rénovations de la librairie De cape et d'épée, Adrien se tourne vers son ex, le beau Jake Riordan, désormais sorti du placard et reconverti en détective privé.
Jake n’est que trop heureux d’avoir une raison de rester auprès d’Adrien, mais de nombreuses surprises surgissent du passé de ce dernier, bien plus qu’aucun d’eux n’en attendait… et l’une d’elles pourrait bien se révéler dangereuse pour le cœur de Jake.
Sortie à venir chez MxM Bookmark
Collection Mystère


Dernière édition par Isatis le Ven 29 Sep 2017 - 18:40, édité 2 fois

_________________
Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon

Message  Agalactiae Lun 13 Fév 2017 - 13:12

Cool ! Bon...il faut vraiment que je m'y mette à cette série  Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon 295776373

_________________
Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon

Message  Pristi Lun 13 Fév 2017 - 20:21

Agalactiae a écrit:Cool ! Bon...il faut vraiment que je m'y mette à cette série  Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon 295776373
Ah oui Agalactiae ! Elle est trop bien cette série !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon

Message  Agalactiae Mar 14 Fév 2017 - 13:20

Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:Cool ! Bon...il faut vraiment que je m'y mette à cette série  Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon 295776373
Ah oui Agalactiae ! Elle est trop bien cette série !

Mais oui Pristi, mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée... Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon 295776373
Je vais la lire très bientôt, c'est prévu cheesygrin

_________________
Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon

Message  Pristi Mar 14 Fév 2017 - 18:40

Agalactiae a écrit:
Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:Cool ! Bon...il faut vraiment que je m'y mette à cette série  Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon 295776373
Ah oui Agalactiae ! Elle est trop bien cette série !

Mais oui Pristi, mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée... Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon 295776373
Je vais la lire très bientôt, c'est prévu cheesygrin
On en est toutes là, malheureusement... Rolling Eyes
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon

Message  Pristi Mer 12 Avr 2017 - 20:37

Adrien vient d'être opéré et doit se reposer. Un cadavre vieux de 5 ans est retrouvé chez lui lors de travaux. Il demande à Jake de résoudre l'énigme et il va bien sûr l'aider. Jake est apaisé, enfin en accord avec lui-même et prêt à attendre Adrien. Celui-ci est un peu perdu, d'autant qu'il y a le retour de 2 autres ex. Il finit par dire à Jake qu'ils ne peuvent pas être ensemble mais il n'arrête pas de lui donner des signaux contradictoires, mettant de la tension entre eux. Un excellent dernier tome mais je suis triste de les quitter.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum