Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

+24
Pimhaz
Miss_bookandcandy
kikalukoi
kaori974
Vivi78
Moïra
Attila
Dlp
clotho
everalice
asgri36
Pristi
Isatis
Agalactiae
Kester
soso
Coco77
Zahra
Serendipity
Bidoulolo
Bookinette
Jess
Elea
Zazazoo
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_l1017%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_r10 17% 
[ 4 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_l1046%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_r10 46% 
[ 11 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_l108%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_r10 8% 
[ 2 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_l1013%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_l1016%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Vote_r10 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Jeu 16 Fév 2017 - 20:00

bookandcie a écrit:Il est vrai que face aux commentaires négatifs, on n'ose pas trop pointer le bout de son nez lol. Je respecte tous les avis hein chacun a le droit de ne pas aimer et de vivre sa lecture différemment et les LC sont super pour ça ! mais certains mots employés sont tout de même assez forts et m'ont un peu mis mal à l'aise ^^ j'ai presque eu envie de me remettre en question Embarassed  surtout que j'ai bien aimé mes lectures avec Captives et Twist me aussi Rolling Eyes dois-je consulter ? Mdr : tusors cheesygrin

Book, je suis vraiment ravie que tu sois "sortie du bois", je l'ai dit ce matin mais ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue apporter un autre éclairage ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 3343367894

On parle dans ce livre de l'effet de bande, mais en fait, à lire vos commentaires au vitriol, c'est un peu ce qui se passe ici non ? Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 877151125 ptdr ptdr

Quant à moi, je n'avance toujours pas, je rame, mais je rame, et ça n'a rien à voir avec e livre, mais je n'arrive pas à me poser pour lire. Je suis vraiment curieuse de voir dans quel "camp" je vais me ranger ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Ven 17 Fév 2017 - 6:39

Il y a un truc qui m'a chiffonnée dans le chapitre 15 :

Spoiler:

N'empêche, je me dis Rika est une héroine pour laquelle il est difficile de ressentir de l'empathie, en tout cas pour le moment. Cette façon qu'elle a de chercher volontairement les ennuis pour ensuite venir pleurnicher (notamment dans le chap.9) ...
Et concernant Michael, pour le moment je ne le trouve pas si "détraqué" que ça.

Par contre celui qui m'intrigue vraiment c'est Kai ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  kikalukoi Ven 17 Fév 2017 - 11:13

Zazazoo a écrit:
Par contre celui qui m'intrigue vraiment c'est Kai ...

Je vois que je ne suis pas la seule!  cheesygrin
C'est ce que j'aurais aimé ressentir envers Michael. 
Cette pointe de mystère m'a manqué...

Du coup, vous avez tellement parlé (en bien) de sa série Evanescence, que j'ai commandé le 1er tome papier sur zonzon..titter


Dernière édition par kikalukoi le Ven 17 Fév 2017 - 15:52, édité 1 fois
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Attila Ven 17 Fév 2017 - 15:49

bookandcie a écrit:Il est vrai que face aux commentaires négatifs, on n'ose pas trop pointer le bout de son nez lol. Je respecte tous les avis hein chacun a le droit de ne pas aimer et de vivre sa lecture différemment et les LC sont super pour ça ! mais certains mots employés sont tout de même assez forts et m'ont un peu mis mal à l'aise ^^ j'ai presque eu envie de me remettre en question Embarassed  surtout que j'ai bien aimé mes lectures avec Captives et Twist me aussi Rolling Eyes dois-je consulter ? Mdr : tusors cheesygrin

Mais qu'est-ce que je lis ?!  Shocked

Bien sûr que non tu ne dois pas aller consulter ou bien encore aller te terrer dans un trou sous prétexte que tu as aimé ta lecture, alors que d'autres pas.  

Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise d'avoir apprécié cette lecture. Nous sommes là pour parler d'une histoire, de nos ressentis propres à chacune, le tout dans le respect et la bonne humeur. Nous ne sommes pas là pour nous juger en tant que lectrices, c'est en tout cas ainsi que moi je vois les choses.

Je n'ai pas aimé les personnages de ce roman, c'est vrai, mais j'ai moi aussi aimé Twist Me  Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 3343367894  ainsi que d'autres dark romance avec des personnages bien plus tordus, aux agissements et comportements bien plus abjects selon moi que nos quatre zozos de l'apocalypse ici présents. Dois-je m'en excuser pour autant ou bien me remettre en question ? Bah non ! 

Il m'arrive à moi aussi d'être en décalage avec d'autres lectrices par rapport à un roman qui aura fait l'unanimité, et qui pour moi restera moyen et ne se démarquera pas par exemple. Ou le contraire. J'avoue m'être demandé parfois si je n'avais pas un souci, un manque de sensibilité ou je ne sais quoi d'autre. Mais est-ce que pour autant les autres lecteurs ont raison, et moi tort ? Ou l'inverse ? Du tout, personne n'a raison ou tort, par qu'il n'est pas du tout question de cela ici. 

Les goûts de chacun et chacune varient (heureusement!) et ne se discutent pas. Nous sommes libres de les ressentir comme bon nous semble. Le principal me concernant, c'est de prendre plaisir à ce que je lis, tout en respectant les avis - et ce, même contraires aux miens, des autres. 

Contente de te retrouver Bookandcie, et bonne lecture à toutes.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Ven 17 Fév 2017 - 20:20

Je suis frustrée d'avoir été en décalage par rapport à vous avec cette lecture, mais ça y est, j'ai fini !

Bon je vous avoue que pour le fameux chap.25, je m'attendais à un truc vraiment affreux, et le fait de savoir qu'il y avait un gros truc à ce moment là a coupé l'effet surprise que les 1ères d'entre vous ont eu. titter titter

Au final, je vois que ce roman a suscité des avis diamétralement opposés, et en fait moi je vais jouer la Suisse sur ce coup-là, puisque finalement ce bouquin m'a laissée assez indifférente.

Peut-être que le sentiment qui domine c'est le 'tout ça pour ça ?'. affraid

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Mar 21 Fév 2017 - 12:30

L'heure des questions est arrivée et pour une fois, nous allons formuler un peu différemment la question que l'on pose traditionnellement en premier...

Quel a été le sentiment dominant que vous assez ressenti au cours de cette lecture ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Bidoulolo Mar 21 Fév 2017 - 15:53

1ere question difficile je trouve.
Je suis très très loin d'avoir ressentie le dégout de certaines des filles, je dirais plutôt que j'ai ressenti un certain malaise à réaliser que c'est ma curiosité malsaine qui m'a poussée à tourner les pages de ce livre.
C'est assez étrange de se dire qu'on trouve certaines choses horribles sans pouvoir s’empêcher de vouloir savoir jusqu' où les choses vont aller.

Et bon il faut le dire aussi j'ai été pas mal angoissée par cette lecture, les plans machiavéliques des cavaliers pour piéger piéger Rika et le côté emprise psychologique n'y sont pas pour rien.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Agalactiae Mar 21 Fév 2017 - 20:36

Personnellement, j'ai ressenti un véritable ennui durant cette lecture. Pour moi c'était vraiment le vide.
Il n'y a aucun travail sur la psychologie des personnages et je n'ai ressenti aucune empathie pour eux.

_________________
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Pristi Mar 21 Fév 2017 - 20:48

Essentiellement de l'indifférence. Rapidement je me moquais de ce qu'il pouvait leur arriver...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  syracuse900 Mer 22 Fév 2017 - 6:41

Le sentiment qui a dominé de cette lecture c'est un mélange entre la détestation des personnages (l'envie de leur donner des baffes) et l'envie de savoir comment aller finir le roman.
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Kester Mer 22 Fév 2017 - 11:00

La curiosité pendant tout de même une bonne partie du roman : pourquoi ce besoin de revanche, jusqu'où vont ils aller? Mais surtout l'agacement par rapport aux personnages, trop creux, et ça a culminé à la fin (et même pas à cause du seul chapitre 25 même si je l'ai trouvé très curieusement amené) mais parce que le dénouement tourne vraiment au "n'importe quoi".
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty message

Message  Zahra Mer 22 Fév 2017 - 12:15

Au début, j'étais très curieuse par cette histoire de revanche. Et puis ensuite, quand je me suis rendue compte que je ne m'attachais vraiment pas aux personnages, j'étais indifférente à ce qu'il pouvait leur arriver.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Mer 22 Fév 2017 - 12:45

Pour ma part, au début j'ai ressenti une bonne dose d'agacement face à l'impunité dont bénéficient ces sales gosses, puis une bonne grosse dose de curiosité, non pas au sujet de l'histoire, mais au sujet de ce qui pouvait bien susciter des réactions aussi animées de votre part (notamment le fameux chap. 25 Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 295776373 Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 295776373 ). Mais au final, c'est surtout de l'indifférence vis à vis des personnages et de ce qui pouvait (ou avait pu !) leur arriver, pour finir par un gros WTF avec l'épisode du bateau. Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Bidoulolo Mer 22 Fév 2017 - 14:54

Zazazoo a écrit:pour finir par un gros WTF avec l'épisode du bateau. Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Icon_eek

Ahahaha je suis assez d'accord. On aurait quand même pu avoir quelques explications sur comment ce sont déroulées les choses après ça !! J'aurais aimé voir le réaction de la mère et du père Crist et en savoir un peu plus sur ce que pense vraiment Mickael et sa façon de gérer ce qu'il à fait. Il y avait matière à écrire dessus.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Elea Jeu 23 Fév 2017 - 18:57

Allez une autre question ! cheesygrin

Qu'avez-vous pensé de cette jeunesse dorée décrite dans le roman ? Avez-vous trouvé ce sujet et la manière dont il a été traité intéressant ?
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Ven 24 Fév 2017 - 11:16

Cette jeunesse dorée ... difficile de ne pas la prendre en grippe !

Personnellement, je trouve que cet arrière-plan ne sert que de prétexte, comme si ça pouvait conduire le lecteur à avoir d'entrée de jeu des a priori négatifs sur les personnages. J'aurais aimé que cela soit plus développé, comme beaucoup de choses dans ce livre, finalement. Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 295776373

Mais bon, avant d'être des gosses de riches, ce sont surtout des sales gosses ! Jeunesse dorée certes, mais au final, on pourrait avoir le même type de personnages vivant dans un autre environnement, donc pour moi, la manière dont ce sujet a été traitée n'est pas intéressante, non ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 3406960028 Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 3406960028

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Kester Ven 24 Fév 2017 - 15:27

Avec la description des personnages , dur d'éprouver de l'empathie pour eux. Ce sont des athlètes adulés, les parents sont richissimes, tout leur est permis mais ils en veulent toujours plus: toujours repousser les limites sans se préoccuper des conséquences... Bref juste un paquet d'idiots égocentriques sans profondeur car l'auteur ne leur en donne aucune. Trois ans après, ils n'ont pas du tout mûri malgré ce qu'ils ont affronté (prison pour trois d'entre eux tout de même).
Plus on avance dans l'histoire, plus on est dans l'outrance.
Bref, décevant...
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Pristi Ven 24 Fév 2017 - 15:53

C'est tout à fait ça, des sales gosses ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ne sont pas punis. Quand ils sont pris la main dans le pot de confiture, ils n'assument pas leurs actes. Bien au contraire...
Je trouve que les personnages ne sont pas assez développés et surtout ça a été mal exploité, c'est dommage...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  everalice Ven 24 Fév 2017 - 15:58

Zazazoo a écrit:
L'heure des questions est arrivée et pour une fois, nous allons formuler un peu différemment la question que l'on pose traditionnellement en premier...

Quel a été le sentiment dominant que vous assez ressenti au cours de cette lecture ?
Je réponds rapidement à cette question..  revenant de quelques jours de vacances... Et j'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire.
Globalement, pour l'instant, je n'en suis qu'au chapitre 9, je traîne la patte car j'ai du mal à accrocher à cet univers particulier. Les personnages me tapent sur le système, j'espère (mais je n'ai guère d'espoir, vu vos commentaires) que cela ira mieux en avançant... Surtout qu'à côté, j'ai lu deux petits bijoux en historiques  Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 756077050
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Dim 26 Fév 2017 - 12:11

Bien que pour certaines d'entre vous ce roman n'en est pas vraiment une ... cette histoire vous a t-elle donné envie de découvrir d'autres livres de (vraie  titter ) dark romance ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Kester Dim 26 Fév 2017 - 15:14

Non pas vraiment influencée par cette lecture. De toute façon je connais mes limites dans ce genre (je ne lirai pas Captive in the dark par exemple). Cependant, avec des aspects "dark" j'ai Monster in his eyes de JM Darhower dans ma PAL depuis longtemps,que je vais lire prochainement.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Elea Dim 26 Fév 2017 - 18:55

Oui je compte bientôt lire Never Forgive, le second tome de Never Forget.

Je me rends compte que la dark romance est un genre qui me plait bien. Certes j'en lis à petites doses parce que je ne pourrais pas lire que ça c'est trop éprouvant, mais au moins ce sont des romances originales.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Dim 26 Fév 2017 - 20:37

J'en lirai encore aussi même si ce n'est pas mon genre de prédilection, et ce livre n'aura aucune incidence sur mes choix futurs ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Attila Dim 26 Fév 2017 - 22:37

Je réponds un peu tardivement aux trois questions:

- Quel a été le sentiment dominant que vous assez ressenti au cours de cette lecture ?
Comme certaines d'entre vous, de l'ennui, principalement, et un désintérêt croissant au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture. zzz Au final, je n'avais qu'une hâte, en finir pour pouvoir enfin passer à autre chose. Cependant, je dois bien avouer qu'il avait un petit côté addictif car j'avais quand même envie de connaître la fin. 

- Qu'avez-vous pensé de cette jeunesse dorée décrite dans le roman ? Avez-vous trouvé ce sujet et la manière dont il a été traité intéressant ?
Je vais être brève, cette jeunesse dorée m'a hérissé le poil. Et non, je n'ai trouvé ni le sujet ni la manière dont il a été traité intéressant. Ce roman est une déception de bout en bout pour ma part.

- Bien que pour certaines d'entre vous ce roman n'en est pas vraiment une ... cette histoire vous a t-elle donné envie de découvrir d'autres livres de (vraie   titter  ) dark romance ?
J'aime la dark romance dont j'ai lu de très bons titres et qui pour ma part n'ont rien à voir avec ce roman. Donc, il n'aura pour moi non plus aucune incidence ni influence sur mes découvertes futures dans le genre.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Agalactiae Lun 27 Fév 2017 - 9:05

Concernant la deuxième question, je vais me répéter mais non, je n'ai absolument pas trouvé ces personnages intéressants, tout comme la manière de traiter le "sujet". Il y aurait eu tant de choses à développer si cela avait été fait autrement.
L'auteur ne développe rien du tout... je crois que plus en surface que ça, on ne peut pas... du coup ces jeunes riches apparaissent très fades et sans cervelle.

Pour la troisième question (désolée je ne peux pas citer), et comme cela est mentionné d'ailleurs dedans, ce livre a, pour moi, de dark que le titre. Donc il ne m'influencera en aucune façon.
Je ne lis pas souvent de dark romance, je n'ai lu que "Captive" et cela fait un moment que je prévois de lire la suite pour connaître le fin mot de l'histoire...

_________________
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 4 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum