Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

+3
Honey
Julie-Ambre
Penny
7 participants

Aller en bas

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Empty Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

Message  Penny Lun 6 Fév 2017 - 21:59

Belle et Rebelle
Les Vauriens de Havisham - Tome 3
de Lorraine Heath


Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Vaurie10

VO:

Résumé: (trad' BdP)

L'amour engendre la folie. Le Vicomte Locksley l'a vu se produire chez son père après la la mort de sa femme adorée. Mais quand son père réussit à épouser la chasseuse de fortune rousse Portia Gadstone, Locke est contraint de prendre des mesures drastiques pour empêcher la beauté éblouissante de tirer avantage du marquis. Un mariage les arrangent tous les deux serait convenable, en effet... tant que des sentiments malvenus ne viennent pas interférer.

Le désespoir a forcé Portia à accepter d'épouser un fou. L'arrangement lui offre la protection dont elle a besoin. Ou le pense-t-elle jusqu'à ce que le fils étrangement charmant du marquis consulte les petits caractères du contrat... et prenne la place de son père!

À présent, l'union calme - et plus important, sure - que Portia avait planifiée a été échangée avec une autre, bouillonnante de tentations diaboliques, et qui pourrait potentiellement lui briser le coeur. Car à peine commence-t-elle à tomber amoureuse de son séduisant mari, que ses sombres secrets refont surface et menacent de tout ruiner - sauf si Locke est prêt à tout risquer, et à ouvrir son coeur à l'amour.

Parution VF le 12 juillet 2017 chez J'ai lu pour elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Empty Re: Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

Message  Julie-Ambre Lun 29 Mai 2017 - 14:52

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Empty Re: Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

Message  Honey Mer 6 Sep 2017 - 0:38

Encore une fois une très belle histoire .  On y découvre Portia, qui pour sauver ce qu'elle aime et trouver la sécurité, est prête à tout, même à épouser un vieux fou.  Cependant le valeureux fils du vieil homme prend finalement sa place !! Nos deux héros ne croient pas en l'amour et ils n'en veulent surtout pas .  C'est donc avec un mariage de raison que débute ce roman.  J'avoue avoir eu le cœur serré par moment, c'est tellement beau de les voir lutter chacun de leur côté contre leur sentiment . J'ai adoré l'héroïne qui malgré les épreuves qu'elle a vécue , reste forte et déterminée. Et que dire du héros qui malgré le fait qu'il refuse de tomber en amour, à un cœur immense et est tellement gentil.  Je l'ai lu d'une seule traite !!

coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Empty Re: Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

Message  Agalactiae Dim 14 Avr 2019 - 18:43

Le troisième et dernier tome de cette saga est consacré au troisième vaurien de Havisham, l'intriguant Killian Locksley.
Nous allons faire aussi la connaissance de Portia Gadstone, un jeune femme prête à se marier avec le père de Locksley, considéré comme fou, afin de trouver la sécurité. Afin de protéger son père, c'est Locke qui va se porter volontaire pour épouser Portia.

J'ai vraiment bien aimé ce tome ! La relation entre les deux personnages évolue tout doucement, mais sûrement, l'un comme l'autre ne recherchant pas l'amour...un amour qui ne finit que par tout détruire. Ce mariage de raison va finalement évoluer vers autre chose, quelque chose qu'aucun des deux ne recherchait, ni ne voulait.

Il me tardait de découvrir le tome centré sur Locke, le dernier des vauriens. C'est un personnage froid, qui paraît assez sûr de lui... Mais qui va inconsciemment, ouvrir son cœur à quelqu'un d'autre. Au final, c'est un homme très gentil et très attentionné envers ses proches et ses sujets.
Portia est une femme de caractère, prête à tout pour assurer sa sécurité et très courageuse malgré les épreuves qu'elle a traversé. J'ai aimé les voir repousser leurs sentiments, s'apprivoiser petit à petit.
J'ai été touchée à de nombreuses reprises par Portia et Locke, mais aussi par le père de Locke, fou d'amour pour sa femme partie beaucoup trop tôt... L'épilogue était vraiment très joli aussi.

J'ai été ravie de découvrir cette saga et Lorraine Heath par la même occasion. Ce sont des livres que je pourrais relire ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Empty Re: Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

Message  calypso Sam 29 Juin 2019 - 9:58

Indubitablement une excellente histoire pour ce troisième tome des vauriens de Havisham avec une héroïne en dehors des clous .....
à tel point que je me suis demandée si j'avais déjà lu ce genre de scénario en a&p ????
ce qui est sûr c'est que j'ai été emballée de la première à la dernière page
déjà parce qu'il y a pas de minauderie et pas de faux semblants entre Killian et Portia, elle est prête à tout, même au plus énorme des mensonges, à la plus ignoble  tromperie.

Mais voilà, impossible de détester Portia, c'est un très beau personnage passionné et passionnant, qui va faire renaître  le cœur le plus insensible des Vauriens : Killian .

Killian est également un très beau personnage  : un solitaire  d'une tendresse vers son père  émouvante : je l'ai adoré Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
parce que lu tres rapidement parce que les personnages sont extra parce que l'histoire est superbe parce que c est super bien écrit parce que c était drôle et émouvant et sexy et passionné
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Empty Re: Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

Message  Pristi Jeu 18 Juil 2019 - 17:25

Une romance plaisante mais avec quelques longueurs. Mon personnage préféré est le Marquis de Marsden, le père du héros, un fou (fou d'amour), peut-être pas si fou, qui sait observer et manipuler quand il le faut.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath Empty Re: Les Vauriens de Havisham - Tome 3: Belle et Rebelle de Lorraine Heath

Message  Ceylyne Mar 14 Avr 2020 - 11:21

C'est un troisième tome que j'avais laissé prendre la poussière dans ma PAL, et heureusement un confinement est passé par là et m'a poussé à le sortir  cheesygrin  et franchement je regrette un peu de l'avoir laissé attendre aussi longtemps

La personnalité même de Portia, qu'elle ne soit pas une "oie blanche", son caractère... me l'ont rendue attachante. Elle est peu commune chez les personnages féminins en historique, et j'ai beaucoup aimé! 
Le duo qu'elle forme est ultra convaincant avec Locke, et j'ai énormément apprécié leur couple. Ils prennent le temps de se découvrir, de s'apprécier mais surtout de s'apprivoiser. J'ai aimé voir leur évolution. J'ai aussi aimé voir plus particulièrement l'évolution de Locke, de son père et de leur maison, ce passage de la solitude, la tristesse et l'enfermement à une confiance progressive, au développement des sentiments et tout simplement à ce retour à la vie de cette famille.

Belle et rebelle est une lecture fluide, que j'ai énormément appréciée principalement grâce à son couple. C'est au final une saga que j'ai pris plaisir à lire et à découvrir, et que je relirai avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum