Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

+5
Cleoh
Mitsou
Julie-Ambre
everalice
Penny
9 participants

Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  Penny Lun 6 Fév 2017 - 19:28

Le Mystère de Crystal Gardens
Les ladies de Lantern Street - Tome 1
de Amanda Quick


Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Ladies10

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Evangeline Ames loue un cottage en campagne, loin des rues de Londres où elle a récemment été attaquée. Fascinée par l'énergie paranormale des environs de Crystal Gardens, elle prend un certain plaisir à enjamber les murs pour fouiller les jardins. Aussi, quand sa vie est à nouveau menacée, elle se rend instinctivement dans les jardins pour se mettre en sécurité.

Lucas Sebastian n'a jamais été du genre à ignorer une femme en danger, même si elle entre par effraction chez lui. S'occupant rapidement de celui qui cherche à la tuer, il insiste pour garder cette histoire privée. Il y'a suffisamment de rumeurs à son sujet, à propos d'un trésor enfoui sous son jardin, et d'expériences occultes en botanique menées par son oncle, mort dans des circonstances mystérieuses. À l'aide du talent d'Evangeline pour détecter les choses, et de l'esprit de Lucas pour comprendre les esprits criminels, ils découvrent rapidement qu'ils ont un ennemi en commun. À mesure que l'énergie qui émane de Crystal Gardens augmente, ils réalisent que pour survivre, il leur faudra déterrer ce qui a trop longtemps été enterré.

Parution VF le 7 juin 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Aventures et Passions

_________________
Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  everalice Lun 6 Fév 2017 - 20:22

Oh, ces Amanda Quick, je les ai en VO ! J'avais prévu de les lire  Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick 2887121767
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  Julie-Ambre Mer 3 Mai 2017 - 3:49

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  Mitsou Mer 3 Mai 2017 - 11:54

J'aime beaucoup cette couv Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick 3343367894

_________________
*** Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  Cleoh Mer 3 Mai 2017 - 17:07

La couverture est trop classe, l'histoire promet, une auteur que j'adore, la collection aventure et passion va devenir un must dans le milieu !

_________________
Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  belle étoile Jeu 1 Juin 2017 - 23:24

J'ai hâte de pouvoir commencer cette série prometteuse !
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  lilou16 Jeu 24 Aoû 2017 - 17:35

Après avoir frôlé le coup de cœur avec Celui là  et le Duo Exquis "Gidéon/Harriett" du même auteur ,

je ressors de cette lecture assez déçue,
Je n'ai été emportée ni par l'histoire, ni par la romance , ni par les personnages  ....

La plume d'Amanda Quick est agréable, seulement voilà la magie  n'a pas opérée sur moi ...
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  Mrs_Monk Mar 27 Aoû 2019 - 15:13

Amanda Quick est un auteur qui fait partie de celles dont j'achète sans regarder car j'aime vraiment ses histoires et son style. 

Ce livre là n'a pas fait exception, Evangéline Ames travaille dans une agence de détectives possédant des dons particuliers. Suite à sa dernière mission, elle décide de faire une pause à la campagne pour se consacrer à ses projets d'écriture. Suite à une agression, elle fait la connaissance de Lucas Sébastian, propriétaire de Crystal Garden une demeure pleine de mystères et de secrets. Ensemble ils vont tenter de découvrir qui en veut à la vie d'Evangeline et enquêter sur les mystères qui entourent Crystal Garden. 

Comme à chaque fois avec AQ, on retrouve une histoire avec une enquête (bon là deux en fait) et, chose plus rare une part d'ésotérisme. J'ai beaucoup aimé ce livre, Evangéline est une héroine avec du caractère, qui a su s'en sortir seule, qui gagne sa vie, elle est forte et indépendante. Lucas est un héros typique de l'auteur, il est entouré de mystère. 
Les deux personnages ont des dons particuliers, j'ai trouvé cela intéressant. J'ai apprécié les amies de Evie (dont les histoires vont suivre) ainsi que la famille de Lucas, dont j'aurais aimé voir un peu plus leur évolution. 

Bon moment passé avec ce livre et même si ce n'est pas le coup de cœur d'autres livres de l'auteur, je l'ai beaucoup aimé. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick Empty Re: Les ladies de Lantern Street - Tome 1 : Le Mystère de Crystal Gardens de Amanda Quick

Message  paulette123 Lun 30 Mar 2020 - 23:00

J’ai bien aimé cette histoire 
J’ai aimé ce mélange de paranormal et d’enquête dans ce jardin mystérieux.J’irais bien y faire un tour Wink
Ils vont un beau couple même si j’a Trouvé que c’était un peu rapide.
Je trouve par compte la couverture pas vraiment en phase avec L’héroïne, ça fait limite courtisane coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation/5pour ce tome

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum