Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley

3 participants

Aller en bas

Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley  Empty Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley

Message  Julie-Ambre Mar 24 Jan 2017 - 6:08

Sutherland scandals
Tome 1 : S'abandonner à l'amour
de Anna Bradley


Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley  41risMzBxJL

Résumé:
Alec Sutherland est bien embêté. Son frère, Robyn, incorrigible séducteur, a des vues sur Mlle Delia Somerset. Or, vingt ans plus tôt, la mère de celle-ci a provoqué un énorme scandale en ridiculisant le père d’Alec devant le Tout-Londres. Il est donc impensable que Robyn s’intéresse à Delia. En tant que chef de famille, Alec doit y mettre le holà, quitte à séduire lui-même la demoiselle pour mieux ruiner sa réputation et venger l’honneur familial.
Son plan diabolique réussit au-delà de ses espérances mais, quand Delia prend la fuite, Alec se rend compte qu’il est peut-être tombé dans son propre piège...


Sortie prévue le 29 mars 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley  Empty Re: Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley

Message  Pristi Mar 24 Jan 2017 - 17:31

J'aime beaucoup la couverture. Le résumé a l'air pas mal non plus titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley  Empty Re: Sutherland scandals - Tome 1 : S'abandonner à l'amour de Anna Bradley

Message  calypso Ven 26 Mai 2017 - 12:10

 Le résumé 


"Alec Sutherland est bien embêté. Son frère, Robyn, incorrigible séducteur, a des vues sur Mlle Delia Somerset. Or, vingt ans plus tôt, la mère de celle-ci a provoqué un énorme scandale en ridiculisant le père d'Alec devant le Tout-Londres. Il est donc impensable que Robyn s'intéresse à Delia. En tant que chef de famille, Alec doit y mettre le holà, quitte à séduire lui-même la demoiselle pour mieux ruiner sa réputation et venger l'honneur familial. Son plan diabolique réussit au-delà de ses espérances mais, quand Delia prend la fuite, Alec se rend compte qu'il est peut-être tombé dans son propre piège..." 

Un tout nouvel  Auteur et une très bonne découverte  !

Avec un démarrage sur les chapeaux de roues .....c'est le moins que je puisse dire ! 
Une rencontre inattendue et plutôt coquine de deux personnes qui  se trouvent liés dans le passé par le  scandale de leurs parents respectifs.

Le couple devra faire bonne figure le temps d'une garden-party. 
Une partie d''échec s'installe et chacun avance ses pions .....

Delia qui ne voit en Alec qu'un débauché, un tigre sans scrupules
et Alec qui voit en Delia la résurgence de la honte de la famille Sutherland :  une jeune femme provinciale sans fortune ,trop jolie pour être honnête et  qui n'a d'autres but que de prendre dans ses filets son jeune frère  

La deuxième partie est un peu plus longue : Delia même si elle est ingénue n'a pas sa langue dans sa poche, et n’hésite pas à contrecarrer Alec. Jeux de mots, ironie, petite vengeance, tout est bon  pour ennuyer, énerver et chauffer Alec. C'est que toute ingénue qu'elle soit elle a toujours en tête ce qu'elle a vu et n'hésite pas à  renvoyer l'image à Alec
 Alec  qui ne quitte  plus des yeux  la jeune femme et cherche à l'éloigner de son frère quitte à monter un plan méprisable pour perdre la jeune femme.....

Troisième partie, j'ai trop aimé : Alec réalise trop tard qu'il s'est lui-même pris au piège...la jalousie le dévore... et le mal qu'il a semé le ronge. 

 J'ai bien aimé les retrouvailles du couple : jolies scènes passionnées et excellent épilogue  

Un très bon premier tome même si par moment un peu  lassée des diatribes du couple .
De plus,  il y a plusieurs très bons  personnages, j'espère que J'ai Lu  traduira la suite
 
 

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5  
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum