Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prisonnière du Highlander de Nicole Locke 

3 participants

Aller en bas

 La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  Empty La prisonnière du Highlander de Nicole Locke 

Message  Miss Angel Sam 26 Nov 2016 - 19:05

Lovers and Legends - Tome 2:
La prisonnière du Highlander 
de Nicole Locke 

 La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  51otev10
Résumé:
Ecosse, XIIIe siècle 
Si elle veut éviter à sa famille d’être exclue de son clan, Mairead n’a pas le choix : elle doit retrouver le voleur qui a lâchement assassiné son frère, et récupérer la précieuse dague qu’il lui a volée pour payer leurs dettes aux autorités anglaises. Armée de tout son courage, elle s’introduit la nuit dans l’auberge de l'assassin, le cœur battant à tout rompre. Mais rien ne se passe comme prévu... C’est un inconnu qui, sous ses yeux, met le voleur en fuite et récupère la dague. D'abord soulagée, Mairead comprend bientôt qu'elle n'est pas plus avancée, car cet homme aussi puissant qu’intimidant s'avère être un Highlander d’un clan ennemi, farouchement opposé aux siens. Loin de l'aider, il refuse catégoriquement de lui remettre la dague… et de la laisser repartir.

Sortie prévue le 1 Février 2017
Collection: Les Historiques 
Chez: Harlequin 


Dernière édition par Miss Angel le Lun 6 Fév 2017 - 15:46, édité 2 fois
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

 La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  Empty Re: La prisonnière du Highlander de Nicole Locke 

Message  Noefa Sam 26 Nov 2016 - 21:51

Ah sûrement la suite d"un mystérieux chevalier"! Le résumé est très sympa !
J'espère que c'est l'histoire du frère aîné de Gaira !   La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  3343367894

Bon, je vais attendre le 1er février !  cheesygrin
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

 La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  Empty Re: La prisonnière du Highlander de Nicole Locke 

Message  Invité Sam 26 Nov 2016 - 22:29

Noefa a écrit:Ah sûrement la suite d"un mystérieux chevalier"! Le résumé est très sympa !
J'espère que c'est l'histoire du frère aîné de Gaira !   La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  3343367894

Bon, je vais attendre le 1er février !  cheesygrin
Plus que deux tomes à traduire de cette série un peu patience encore on espérons bien sûr qu'ils seront édités  La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  1817799047  La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  1817799047

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La prisonnière du Highlander de Nicole Locke  Empty la prisonnière du highlander

Message  meritt Jeu 11 Mai 2017 - 17:20

je précise que ce livre est le tome 2, la suite du mystérieux chevalier dans cette histoire on assiste à la rencontre de Mairead Buchacan qui pourchasse le voleur et l'assassin de son frère de récupérer une dague précieuse et de Caird colquhoum qui fait route pour le mariage de sa sœur Gaira.Cette rencontre se fait de nuit alors que Mairead se faufile dans la chambre de Caird sans le savoir. Au départ il y a de l'animosité entre les deux protagonistes le passé commun de leur deux clans respectif me donnait la réponse. Le duo principal est composé de deux girouettes, ils sont attirés l'un par l'autre ils résistent un peu mais la motivation n'est pas entre disputes et compagnie et tout au long du livre.
L'intrigue en elle même reste simple et il est facile de savoir ce qui va se passer avec le voleur.
j'ai aimé ma lecture et je vais bientôt lire le tome 3 avec le frère ainé de Caird, c'est une belle histoire  je le recommande
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum