Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard

Aller en bas

Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard Empty Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard

Message  mabi Lun 31 Oct 2016 - 17:32

Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance
d'Anne Robillard
Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard LES-HERITIERS-DENKIDIEV-T11-1400px
Présentation :
Kira convoque les Chevaliers d’Émeraude afin qu’ils délogent Kimaati d’An-Anshar et libèrent Myrialuna et ses proches. Mais qui répondra à son appel ?

De son côté, Lassa part une fois de plus à la recherche de la petite pacificatrice qui doit empêcher la guerre d’éclater… Quant à Kimaati, heureux d’avoir enfin réuni sa famille, il attend désormais avec impatience le retour d’Auroch et de son armée pour asseoir sa domination sur le monde des humains. Il ne sait pas que sous son propre toit l’enchanteresse Moérie fomente un complot…

Et puis, qui est réellement Tayaress ? Au service de qui œuvre-t-il ? Surtout, qui sont ses véritables cibles ?
Approcher du but


Mon avis :
On prend les mêmes et on continue.
Du côté d'Enlikisar :
- Onyx, auto proclamé empereur d’An-Anshar et de tout le continent, continue son œuvre de pacification.
et il va vite!:
- Kimaati, celui qui a envahi An-Anshar, vit sa petite vie tranquille et ne voit pas le danger qui le menace sous son propre toit.
- Adrian, l'ancien roi, sa femme et ses compagnons tentent de rejoindre Onyx.
- Lassa et deux moines sholiens partent à la recherche la petite fille qui empêchera la guerre.
A Enkidiev :
- les différents dieux déchus tentent de s'acclimater, tant bien que mal, à la vie humaine.
- les anciens chevaliers continuent leurs vies
- Kira, convoque ces derniers pour déloger Kimaati d’An-Anshar et libérer ses enfants et amis prisonniers du dieu-lion.

D'un chapitre à l'autre, on change de personnages et de lieu.
Des nouveaux personnages apparaissent. Il y en a tellement qu'on ne sais plus trop où on en est. Quand on en revoit d'anciens, il faut un temps d'adaptation.
Bref, on ne sais pas où Anne Robillard veut nous mener.
Un ensemble un peu fouillis.

Ma Note : Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard Coloriages-loup-68 Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard Coloriages-loup-68 Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard Coloriages-loup-68,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les héritiers d'Enkidiev tome 11 : Double Allégeance d'Anne Robillard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum