Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce

+16
ninou-lilou
clotho
Elea
Teodubois
chrisleam
Isatis
crêpe au sucre
adminbdp
Juliska
amira
lilamie
loueva
aphrodite
Cloveroly
guizma
Julie-Ambre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce - Page 2 Empty Re: Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce

Message  Lisa McLivres Ven 10 Aoû 2012 - 17:50

Une magnifique histoire!! le héros est torturé et emplit d'une volonté de vengeance omniprésente, et elle est prête à tout pour sauver son domaine en facheuse posture.
Les rapports de force entre les 2 héros sont forts, passionnés et la naissance de leur amour aura beaucoup de mal à s'annoncer tant les rancoeurs et les désirs de vengeance sont forts.
Devlin est un héros comme je les aime, ténébreux, fort, charismatique et dominant! Virginia aura beaucoup de mal à amadouer cette bête féroce...
Je le conseille vivement à celles qui aiment les héros puissants et un brin salops...
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce - Page 2 Empty Re: Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce

Message  calypso Mer 26 Mar 2014 - 19:31

Quand la vengeance supplante tout !!!!
Qu'est ce que j'ai pu aimé ce livre c 'est mon premier  Harlequin  et c'est  une perle ! 
c'est encore une fois grâce à vos commentaires que j'ai choisi ce livre  et 
Je me demande même si ce n'est pas le meilleur de Brenda Joyce que j'ai pu lire...
650 pages de bonheur absolu car l'histoire est le loin d'être mièvre.
Cette jeune fille à peine sortie de l'adolescence qui se retrouve entre les mains d'un  homme dont le seul but est de détruire l'assassin de son père .
J'ai trop aimé les personnages Devlin un super salaud  (Ah celui-là il est sur le podium des salops que j'ai pu lire) froid sans compassion pour quiconque et Virginia tellement amoureuse, prête à tout pardonner malgré les affronts........
Egalement des personnages secondaires attachants (je vais d'ailleurs aller voir de suite si on peut trouver la suite ..

Trop trop Bon   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce - Page 2 Empty Re: Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce

Message  mssscarlett Mar 23 Fév 2021 - 18:45

J'ai beaucoup aimé ce roman et je le conseille vivement sauf que certaines incohérences m'ont dérangée.

D'abord :

Spoiler:

Ensuite :

Spoiler:

Bref, je ne comprends pas le dénouement que j'ai trouvé un peu bâclé !

Cependant, je mets quand même  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  car c'est tout de même une belle histoire, pleine de rebondissements.
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce - Page 2 Empty Re: Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce

Message  mssscarlett Mar 23 Fév 2021 - 19:31

De plus, où et passée Meg la petite soeur disparue de Devlin et Sean ?

Elle apparait à un moment ou à un autre dans la saga ?

S'il vous plait, si l'une d'entre-vous sait quelque chose à son sujet, please dites le moi

Elle ne peut pas avoir purement et simplement disparue comme par enchantement !

Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce - Page 2 3728825754
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum