Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

5 participants

Aller en bas

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce Empty Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  adminbdp Dim 18 Déc 2011 - 13:53

Les De Warenne
Tome 7 : La maîtresse de Clarewood
de Brenda Joyce


Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce 71DeU2Dc-AL

Présentation de l'éditeur

Angleterre, Régence.
Après le décès de sa mère, Alexandra Bolton a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l’éducation de ses sœurs. Une tâche d’autant plus ardue que leur père a préféré noyer son chagrin dans l’alcool et dilapider dans les salles de jeu le peu d’argent qu’il leur restait. Pour Alexandra, le seul moyen de sauver les siens de la ruine est d’accepter la demande en mariage d’un vieil aristocrate fortuné. Un sacrifice auquel elle consent sans ciller… jusqu’à sa rencontre avec Stephen Mowbray, le très scandaleux duc de Clarewood. Dès le premier instant, celui-ci ne cache pas son désir de faire d’elle sa maîtresse – une parmi tant d’autres. Une tentation affolante à laquelle Alexandra, partagée entre devoir et désir, va devoir résister. Car si la jeune femme ne peut nier la passion que le duc éveille en elle, elle refuse de céder à ses avances : l’honneur de sa famille passe avant tout. Mais Stephen n’est pas homme à renoncer aussi aisément. D’autant qu’aucune femme, jamais, n’a su lui résister. Et lorsque la passion flambe enfin entre les deux amants, un terrible secret menace cette fois de les séparer à jamais…

Réédition le 1er novembre 2018 chez Harlequin
Dans la collection Victoria

_________________
Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce Empty Re: Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  alessandra Dim 18 Déc 2011 - 15:05

je l'ai lu à sa sortie, j'ai beaucoup aimé, comme toute la saga des warennes d'ailleurs, que j'ai dévoré !Wink .A part peu être "une passion irlandaise", qui m'a un peu déçue, car je n'avais pas retrouvé la passion qui anime les Warenne. Cette saga a été pour moi le commencement de ma passion pour la lecture romantique, et les sagas, puis il y a eu lisa kleypas bien sûr ! depuis, je ne m'arrête plus !  bon ,Bref bulle , je le conseille vivement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce Empty Re: Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  amira Dim 18 Déc 2011 - 18:46

je l'ai lu aussi à sa sortie et j'ai a-do-rée ! j'en garde un très très bon souvenir ,c'est l'un des livres qui constitue ma bibliothèque et je ne suis pas prête à m'en séparer. il fait parti de mes meilleures lectures.
j'étais à 100% avec nos deux héros.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce Empty Re: Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  alessandra Dim 18 Déc 2011 - 20:58

moi aussi, j'ai garder toute la saga !
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce Empty Re: Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  everalice Ven 10 Aoû 2018 - 8:01

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce 518HgerN9fL._SX299_BO1,204,203,200_
Réédition le 1er novembre dans la collection Victoria chez Harlequin.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce Empty Re: Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  DarkAthena Lun 18 Oct 2021 - 20:50

Une Romance historique plutôt mouvementée de par le caractère assez autoritaire du héros et qui malmène quelque peu l'héroïne. Stephen est un homme froid, élevé dans l'idée que rien n'est plus important que le titre et son comportement s'en ressent clairement. Il peu paraître antipathique à certains égards. L'héroïne manque un peu de caractère à mon goût, ayant un peu trop le goût du sacrifice. Mais l'histoire est prenante et se lit agréablement.


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum