Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy

+2
Bookinette
Isatis
6 participants

Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Empty Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy

Message  Isatis Ven 24 Juin 2016 - 16:41

Déploie tes ailes
Tome 1 : Coeur sucré
de Rose Darcy


Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy 13508810



Résumé:

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n’en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu’il considère comme l’ange le moins angélique de tout le Paradis… Cameron Ellis. Ces deux-là n’ont rien en commun, si ce n’est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c’est tout l’inverse qui se produit. Au contact de l’autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s’apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l’humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour… là-haut.

Sortie le 24 juin 2016 chez MxMBookmark

_________________
Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Empty Re: Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy

Message  Bookinette Ven 24 Juin 2016 - 16:54

Ahah le résumé est plutôt très sympa !  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Empty Re: Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy

Message  Plum Kreole Dim 3 Juil 2016 - 18:07

Mon avis : 


Si vous avez envie d’Anges Gardiens loin, très très loin des clichés que tous le monde s’en fait … Alors ce Livre est fait pour vous ! Exit le petit chérubin joufflu avec ses aires angéliques, à qui nous donnerions le bon dieu sans confession …
Avec ce tout premier opus (car nous aurons la chance d’avoir trois tomes, donc trois fois plus de délire et de plaisir :p ), vous allez faire la connaissance d’anges complètement disjonctés, mais aussi pénétrer dans un univers surréaliste, où les personnages, les lieux, les situations, y sont plus loufoques les uns après les autres  …
Ouvrir ce livre, c’est faire un voyage au cœur des nuages, où l’espièglerie, l’effronterie, la perversité mènent la barque … mais pas que …
« Cœur sucré », c’est la rencontre avec deux êtres célestes, des anges différents mais carrément complémentaires… Un savoureux mélange entre le sucré et l’épicé, entre la tendresse et la passion, entre la douceur et le feu crépitant. C’est l’histoire d’une rencontre qui va faire des étincelles et pas que … il vous sera impossible de ne pas succomber au charme du rebelle Cameron et à la douce tendresse de Jasper.
« Cœur sucré », c’est une petite douceur où l’amour vous est servi accompagné d’espièglerie, de sourire, de rire, le tout saupoudré de tendresse et de volupté.
Lire ce premier tome, c’est plonger sans filet dans un univers de bonne humeur, de bonheur, jusqu’à l’overdose … Et c’est juste super agréable… C’est une lecture de laquelle nous ressortons le cœur léger et le sourire aux lèvres.

Maintenant, je n’ai qu’une hâte … Découvrir la suite de leur aventure Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy 295776373


Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Dyploi10

 ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Empty Re: Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy

Message  bbbox Dim 18 Sep 2016 - 9:26

Drôle, très drôle!
Frais, très frais !
Une vraie bouffée cette lecture.
Des anges originaux, loin des clichés que l'on s'en fait, de l'espièglerie, de l'humour en veux-tu en voilà, de l'amour, des sentiments.

Vraiment chouette cette lecture, je me suis régalée. Et original le sujet.
Une vraie histoire d'amour avec beaucoup beaucoup d'humour.
L’écriture est fluide, et rigolote.

J'ai adoré ! J'ai passé un super moment, très léger sans prise de tête avec un sourire et des rires tout le long !!!

Jasper est vraiment trop, je l'adore!

Allez-y il vaut vraiment la peine de le découvrir.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Empty Re: Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy

Message  paulette123 Ven 30 Déc 2016 - 14:36

Ce livre est une vrai bouffé de fraîcheur.Je me suis marré tous le long :)mais pas seulement c'était romantique a souhait et tous mimi Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy 3343367894 Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy 3343367894 Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy 3343367894 Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy 3343367894 Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy 3343367894/5 parce qu'on ne peut pas donner plus.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Empty Re: Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy

Message  Agalactiae Mar 31 Jan 2017 - 21:08

Dans le premier tome de cette saga centrée sur les anges, nous rencontrons Jasper, ange gardien, qui a tendance à vouloir se mêler un peu trop de la vie de ses protégés, ce qui est contraire au règlement. Du coup, on lui attribue un partenaire pour ses prochaines missions, un ange prénommé Cameron, qui ne peut plus ou moins pas encadrer.
 
C’est une romance agréable qui se lit rapidement. C’est frais, drôle, léger, décalé. J’ai apprécié ma lecture même si j’en attendais un peu plus en fait.
Pour moi, cela manquait de développement, tant sur les personnages que sur l’histoire. Tout va très très vite. Le jeu de séduction entre les deux anges aurait pu être un peu plus long, avec plus de scènes cocasses. On survole beaucoup de choses…
 
Après, dans l’ensemble j’ai passé un bon moment en compagnie de Jasper et Cam, ils m’ont fait sourire et c’est avec plaisir que je poursuivrai la saga.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum