Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy

3 participants

Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy Empty Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy

Message  Isatis Sam 9 Juil 2016 - 14:32

Déploie tes ailes
Tome 3 : Le baiser de l'ange
de Rose Darcy


Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy 51wav310

Tome 1 : Coeur sucré
Tome 2 : Le loser amoureux


Résumé :

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres... Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !


Sortie le 23 août 2016 chez MxM Bookmark
Collection romance

_________________
Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy Empty Re: Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy

Message  bbbox Dim 18 Sep 2016 - 9:41

J'adore cette série.
Nous retrouvons tous nos héros passés et à venir, la bande de l'USAP : Union Spéciale des Anges Pervers mdrrrr

Cette nouvelle mission consiste à découvrir ce qui rend le boss de Jude, Casey, malheureux, triste et surtout en colère.
Mais avec la bande de bras cassé ou des pieds nickelés il va y avoir plein d'aventures drôles, tendres, .....
Vous l'aurez compris, l'amour sera au RDV pour Jude et Casey.

J'aime le fait que ces 3 tomes nous permettent de suivre tous nos héros dans leur vie et de les retrouver à chaque fois dans de nouvelles aventures.

Comme les deux premiers tomes : c'est frais, drôle et tendre.

J'adore cette série. Même si le schéma reste le même mais j'avoue que la dose d'humour toujours présente nous fais passé un bon moment de lecture, très léger sans prise de tête avec des personnages très attachants.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy Empty Re: Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy

Message  paulette123 Jeu 12 Jan 2017 - 10:29

Je m'attaque à ce 3 ème tome.J"ai flashé sur cette série trop drôle et Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy 295776373 et Rolling Eyes

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum